Pareil chez moiTrephillis a écrit :PREUM' S
Félicitations, vous venez de vous inscrire pour le jeu gratuit Settlers of Ganareth. Vous trouvez ci-après les informations liées à votre compte. Nous utiliserons l’adresse email ci-dessous pour confirmer votre inscription. Conservez précieusement les références de votre compte :
* Login: xxxxxx
* Email: trephillis@ifrance.com
* Game login: trephillis
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
/!\ FERMETURE des inscriptions pour SOG /!\
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Apparament, sur les forums dnl.net quelques heureux élus ont bien reçu le mil de confirmation!
source
Quant à moi, toujours rien ! Et je serai absent tout le week end
source
Quant à moi, toujours rien ! Et je serai absent tout le week end
#Trephillis : l' Elu de W.A.R
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Ce qui me désole dans l’histoire c’est de voir je ne sais combien de personnes ayants reçu la confirmation et d’autre à restanter dans le doute ! 
D’autre pare, voir des personnes toutes existées avec kikitoudur inscrite sur le portail dnl.net depuis Décembre 2005 ça me rend un peut malade.
Et ceux comme moi qui sont inscrits depuis plus de 2 ans en suivant de très près l’évolution (comme la déchéance
) sans avoir reçu la confirmation ou voir pire sans n’avoir pu être présent lors des 61sec de disponibilités des comptes!
Alors dites aux petits nouveaux de nous balancés leurs comptes !
Ps : Et n’allez pas croire que ce post a été créée uniquement pour être le premier de cette page !
D’autre pare, voir des personnes toutes existées avec kikitoudur inscrite sur le portail dnl.net depuis Décembre 2005 ça me rend un peut malade.
Et ceux comme moi qui sont inscrits depuis plus de 2 ans en suivant de très près l’évolution (comme la déchéance
Alors dites aux petits nouveaux de nous balancés leurs comptes !
Ps : Et n’allez pas croire que ce post a été créée uniquement pour être le premier de cette page !
#Trephillis : l' Elu de W.A.R