Je quitte la guilde et non pas vous , enfin c'est comme ca que je vois les choses. Et je vous dois aussi des explications , j'ai vécu l'expérience la plus transcendante dans mmorg a vos côtés , vous m'avez appris énormement de ce que je sais , j'ai grandi baigné par votre gentillesse et votre soutien...pendant mes coups de blues , vous étiez aussi là, et puis j'ai dit des choses (voir post départ Beggy) sur la guilde et je le pense toujours mais au vue des événements (du départ massif) et de diverses discussions avec les principaux concernés et surtout après un examen de conscience long et douloureux , je me suis rendu a l'évidence que mon aventure devait continuer ailleurs mais pas sans vous , vous en faites désormais partie...les raisons sont multiples ben d'abord c'est un secret pour personne mais Dargos est un ami irl , et nous avons énormément d'affinités, il y a aussi même si je me le suis jamais vraiment avoué , un intéret individuel à être dans la possibilité de pouvoir m'oublier dans ce jeu et non pas une source de stress tant mon envie de grouper avec des compagnons de guilde (car je me sent mieux avec eux) ne peut pas etre rencontrée pour diverses raisons (niveau , disponibilté, présence) , même si j'adore le craft et tout ce qui va avec cela ne suffit pas a remplir le trou..Je ne veux plus avoir cette sensation car c'est nullement de la faute des Veilleurs , c'est juste que mes besoins sont ailleurs.
Pour le reste , tous individuellement j'ai envie de vous dire a quel point votre présence pendant mon parcours vu un enchantement et mon voeux le plus chéres (vous êtes tous d'office en ami ) c'est que Norrath et la vie qui s'y passe fasse que nos chemins se croisent encore si souvent.