Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Par ou commencer ...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Par ou commencer ...

Message par Syngman Rhee » 29 oct. 2005 20:46

:cry: Je suis entain de faire le truc le plus difficile que j'ai jamais eu a affronter dans ma vie d'aventurier. :cry:

Je quitte la guilde et non pas vous , enfin c'est comme ca que je vois les choses. Et je vous dois aussi des explications , j'ai vécu l'expérience la plus transcendante dans mmorg a vos côtés , vous m'avez appris énormement de ce que je sais , j'ai grandi baigné par votre gentillesse et votre soutien...pendant mes coups de blues , vous étiez aussi là, et puis j'ai dit des choses (voir post départ Beggy) sur la guilde et je le pense toujours mais au vue des événements (du départ massif) et de diverses discussions avec les principaux concernés et surtout après un examen de conscience long et douloureux , je me suis rendu a l'évidence que mon aventure devait continuer ailleurs mais pas sans vous , vous en faites désormais partie...les raisons sont multiples ben d'abord c'est un secret pour personne mais Dargos est un ami irl , et nous avons énormément d'affinités, il y a aussi même si je me le suis jamais vraiment avoué , un intéret individuel à être dans la possibilité de pouvoir m'oublier dans ce jeu et non pas une source de stress tant mon envie de grouper avec des compagnons de guilde (car je me sent mieux avec eux) ne peut pas etre rencontrée pour diverses raisons (niveau , disponibilté, présence) , même si j'adore le craft et tout ce qui va avec cela ne suffit pas a remplir le trou..Je ne veux plus avoir cette sensation car c'est nullement de la faute des Veilleurs , c'est juste que mes besoins sont ailleurs.

Pour le reste , tous individuellement j'ai envie de vous dire a quel point votre présence pendant mon parcours vu un enchantement et mon voeux le plus chéres (vous êtes tous d'office en ami ) c'est que Norrath et la vie qui s'y passe fasse que nos chemins se croisent encore si souvent.
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 29 oct. 2005 20:52

Je souhaite à tout les partants le bonheur de trouver leur guilde, leur eldorado.. Mais ce que j'espere le plus c'est que la guilde que chacun de nous a monter jusqu au lv 27, la guilde qui a permis de nous rencontrer, de vivre des moments forts... Meme dans la réalité pour ceux qui en ont eu l'opportunité, et ben j espere qu elle survivra, je sais que certains ont la force de la redresser... Ceux qui se sont souvent dit qui ne servaient pas a grand chose *regarde Gwennael

Je tient aux veilleurs et je ne veux pas la voir mourir, je vous connais bien plus forts que ca les amis... Moi je n'ai pas eu la patience suffisante... J en suis navré

C est un message pour tout ce qui sont les veilleurs et qui resteront les veilleurs et qui referont, ceux que nous on a fait lors du départ massif pour Wow : redresser notre; je dis bien notre guilde...

Ainsi qu'un pardon général pour ma part car j'ai un sentiment très fort de culpabilité desormais...
Image

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 29 oct. 2005 21:48

Bon, là, j'avoue ... c'en est trop pour moi ... Je sens que les larmes me montent aux yeux ... Ce n'est qu'un jeu, je me dis, mais non. Ce sont des amis qui partent, qu'on recroisera rarement, il faut l'avouer . Ce sont des moments qu'on ne retrouvera jamais. Une page de l'histoire des Veilleurs qui se tourne .

Beggy, je suis d'accord avec toi, il faut que l'on survive a cette dure epreuve, mais je doute. Je doute que nous soyons assez forts, meme si la volonté est là. Notre Chef nous manque. On a besoin de lui. On a besoin de parler de tout ça. je ne vois pas le bout du tunnel a vrai dire, je suis bien pessimiste :( et je n'aime pas ce que je dis :(

Syng, tu es dans ma friend list, tu es aussi dans mon coeur :( tu vas me manquer :(

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 30 oct. 2005 11:25

Je suis comme Nesta .....un peu effondrée par ces départs successifs :cry:
Cet univers qui n'est qu'un jeu effectivement fait parti de notre vie ....et voir un ami partir c'est toujours difficile :?
Mais , d'un autre coté , il faut que la vie continue .....alors bonne route Syng et à bientot ...

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 30 oct. 2005 11:53

:D bonne continuation syngman et a bientot

Saphira ébéniste 53

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 30 oct. 2005 15:35

Bon , je viens de passer ma première soirée dans ma nouvelle guilde (pas de soucis) mais il y a comme un vide en moi , donc comme j'ai demandé in game , je vous présente Bhutto pour l'instant niveau 9 mais futur Bersek et Bijoutier c'est mon neveu , il est tout comme moi enfin vous le verrez.

Voilà et désolé pour les hauts le coeur moi aussi cela a été assez hard :wink:
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Uhuru

Message par Uhuru » 30 oct. 2005 19:19

salut Bhutto :)
et bonne nouvelle guilde :D

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 03 nov. 2005 12:15

au revoir mon ami ( je sais plus quoi die moi pour les adieux)
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »