ben vi faut garder les veilleurs comme nom sinon on y verra rien dans le noir (Dark)Capricia a écrit :Si la guilde est dark (tendance qui semble se dessiner d'apres les réponses), pensez-vous qu'on devrait garder le nom de la guilde "Les Veilleurs" ou opter pour quelque chose de plus sombre ?(non, j'ai pas dit mauvais)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
LA guilde "Les Veilleurs" sera Dark ou Light ?
- sheni
- Administrateur

Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
faut garder le nom veilleur ,pour deux raisons.
la premiere : c'est que si on est dans l'obscurité chez les dark ,il faut veiller plus que d'habitude .
et la seconde :c'est que les vr sont connu a travers divers mondes et que changer nous ferais perdre notre identité et notre notorieté .
a vous de voir
la premiere : c'est que si on est dans l'obscurité chez les dark ,il faut veiller plus que d'habitude .
et la seconde :c'est que les vr sont connu a travers divers mondes et que changer nous ferais perdre notre identité et notre notorieté .
a vous de voir
si l'espoir , fais vivre!
alors , je ne suis pas pres de mourir !

alors , je ne suis pas pres de mourir !

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
carrément pour garder le speudo veilleur !
et personnellement, c'est vrai que le paladinisme et autres belles classes miroitantes risquent d'attirer les plus jeunes, mais comme il y a des chevalier noir (sais pu le nom
), eux aussi risquent d'attirer la sauvagerie des jeunes instables.
Donc vu que va faire 50-50 pour la population, reste le facteur "jeunesse".
La question est surtout: préférez vous la magie nécromant, ou la magie enchanteresse, sachant qu'on peu utiliser la magie nécromant pour faire le bien, et inversement ?
et personnellement, c'est vrai que le paladinisme et autres belles classes miroitantes risquent d'attirer les plus jeunes, mais comme il y a des chevalier noir (sais pu le nom
Donc vu que va faire 50-50 pour la population, reste le facteur "jeunesse".
La question est surtout: préférez vous la magie nécromant, ou la magie enchanteresse, sachant qu'on peu utiliser la magie nécromant pour faire le bien, et inversement ?

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
le Dark va changer dans le sens la manière de jouer son personnage.
Ca donne une autre facette de Rp (que nous pratiquons tous à des degrés divers ... sisi meme toi marsup ... je t'ai VU je te dis ! ^^ ) qui je pense sera interessante
En quelque sorte c faire le bien (car je pense qu'on aura une majorité de bons quand meme) mais de façon différente plus sombre, plus détournée, plus chaotique.
Personellement j'en ai marre de jouer du côté du chevalier blanc étincellant sur son cheval blanc avec sa lance de cavalerie en armure de plaques qui combat pour la lumière, pour l'honneur et pour la gloire ^^
Ca donne une autre facette de Rp (que nous pratiquons tous à des degrés divers ... sisi meme toi marsup ... je t'ai VU je te dis ! ^^ ) qui je pense sera interessante
En quelque sorte c faire le bien (car je pense qu'on aura une majorité de bons quand meme) mais de façon différente plus sombre, plus détournée, plus chaotique.
Personellement j'en ai marre de jouer du côté du chevalier blanc étincellant sur son cheval blanc avec sa lance de cavalerie en armure de plaques qui combat pour la lumière, pour l'honneur et pour la gloire ^^

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
Tout a fait d'accord avec toi !! Ma fiote de paladin me gonflait aussi !Samva Bien a écrit : [...]
Maintenant je veux être le vaillant Chevalier noir de Monty Python Sacré Grall
Ou alors un gnome des forêt du nord unijambiste anorexique montant un vieux canasson à 4 moignons!
Mais en tout cas pas une créature très apprécié par sa beauté
J'avais déjà été le précurseur avec Morbidesir
Long vie aux Nécrits !!!!!!!!!!
#Trephillis : l' Elu de W.A.R
Bonjour, bonjour,
Oui, il faut garder le nom de la guilde
Le Dark n'est pas mauvais (on va y arriver, on a confiance), seule votre religion fera de vous un chouette méchant ou un affreux gentil
Sur EQ2 la cohabitation se passe très bien entre ces Flans de Queynos
et nous autres de la Brillante Freeport
, il n'y a pas de raison que cela se passe autrement sur DnL.
Treph, tu étais très beau, et pas méchant pour un sou (dixit Rodsham l'Archer boulet).
Le plus méchant Veilleur c'est Jade, elle nous invite à des irl à coté de MickeyLand mais on y va jamais

Oui, il faut garder le nom de la guilde
Le Dark n'est pas mauvais (on va y arriver, on a confiance), seule votre religion fera de vous un chouette méchant ou un affreux gentil
Sur EQ2 la cohabitation se passe très bien entre ces Flans de Queynos
Treph, tu étais très beau, et pas méchant pour un sou (dixit Rodsham l'Archer boulet).
Le plus méchant Veilleur c'est Jade, elle nous invite à des irl à coté de MickeyLand mais on y va jamais
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à vous,
Pour ma part, si je venais,
j'irais où les Veilleurs seront 
Histoire d'enlever quelques représentations erronées jetez un coup d'oeil aux statistiques des camps dark et light ici:
http://www.darkandlight.net/?lang=fr
Et oui ... la majorité ira sur "Dark"
Pour ma part j'ai toujours préféré m'évader dans des univers lumineux et colorés histoire notamment de changer du flot d'actualité sombre ...
Et j'ai toujours trouvé le paysages et les horizons plus beaux à contempler de jour que de nuit
(d'un point de vue technique les qualités d'image sont toujours plus difficiles à rendre en pleine lumière que dans la pénombre (qui cache facilement plein de détail))
Enfin le primordial n'est pas d'être quelque part mais d'y aller avec des amis donc je suivrai
Par contre même pas en rêve le coté "mauvais" (CF actualité, détente etc...)
Pour ma part, si je venais,
Histoire d'enlever quelques représentations erronées jetez un coup d'oeil aux statistiques des camps dark et light ici:
http://www.darkandlight.net/?lang=fr
Et oui ... la majorité ira sur "Dark"
Pour ma part j'ai toujours préféré m'évader dans des univers lumineux et colorés histoire notamment de changer du flot d'actualité sombre ...
Et j'ai toujours trouvé le paysages et les horizons plus beaux à contempler de jour que de nuit
(d'un point de vue technique les qualités d'image sont toujours plus difficiles à rendre en pleine lumière que dans la pénombre (qui cache facilement plein de détail))
Enfin le primordial n'est pas d'être quelque part mais d'y aller avec des amis donc je suivrai
Par contre même pas en rêve le coté "mauvais" (CF actualité, détente etc...)
Modifié en dernier par Jadmire le 30 oct. 2005 19:03, modifié 1 fois.

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Je serais beaucoup plus partante pour Dark 
Dark c'est pas méchant, nous somme d'accord.
Je vois ça un peu comme mid dans DAoC en réalité ^^
Et Mid c'est le seul roy ou j'ai pas joué, j'ai envie de decouvrir
Dark c'est pas méchant, nous somme d'accord.
Je vois ça un peu comme mid dans DAoC en réalité ^^
Et Mid c'est le seul roy ou j'ai pas joué, j'ai envie de decouvrir
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !