Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

demande de recrutement [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
hwinoree

demande de recrutement [Admis] [Recruté]

Message par hwinoree » 11 mai 2005 23:12

bonjour tout le monde,
je me presente tricepa *enfin hwinoree et trice aussi hihi* le meilleur bijoutier de qeynos *enfin cretetoile hihi ca va les chevilles , oui merci et toi *
je suis arrive ds notre monde il y a longtemps, à la fin des annees 2004 eheh.
J'ai croisé le fer avec mon ami angelsky , qui m'a fait beaucoups d'éloges sur votre guilde.
Et pourquoi votre histoire m'interresse? je sors d'une tres belle guilde The Old Crust , dont j'étais l'un des 6 fondateur, une belle affaire de famille qui s'est malheureusement terminée ds la douleur (trop d'affectif pas tjr facile a gérer eheh), et donc je suis désireux de retrouvé cet esprit et surtout participé a l'essort d'une nouvelle histoire qui commencerait pour moi.
Je tiens a vous signaler, que je suis un gros ours mystic,mystique et jovial hihi., enfin vous verrez peut etre bientot :)
je vous présente donc , par la presente, ma candidature à votre guilde.
je ne suis ni pour, ni contre , bien au contraire, hihi a pluche :)
parle moi de ton monde Usul

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 11 mai 2005 23:21

Ou sont passé les armures, les chevaliers, le saint calice ? Je ne reconnais pas du tout l'athmosphere et les lieux !

Soit on m'aurait menti .... soit il y a erreur de forum :)

Ici c'est le recrutement Veilleurs pour Dark Age of Camelot :) Des que le jeu est identifié, on transfert :)

Edit: Hmm Qeynos, ca ressemble a EQ2 >>> Transfert :)
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

hwinoree

oops desole

Message par hwinoree » 12 mai 2005 9:26

bonjour
desole pour cette malencontreuse erreur, me suis trompe de forum et surtout de site apparement.
bonne continuation et merci qd meme ;)

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 12 mai 2005 13:59

Non du tout, en fait nous sommes une guilde présent sur plusieurs jeux et tu es bel et bien chez les Veilleurs mais tu as posté dans la section Dark Age of Camelot au lieu d EQ 2 :)

Ceci dit, il me semble aussi t avoir deja rencontré :)

Et je suis heureux de pouvoir conter dans le futur sur un mystic tel que toi ;)

*tend une chopine de cervoise a Tricepa :)
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 mai 2005 19:42

Bonjour Hwinoree :D

Oui comme le dit Beggy tu ne t'es pas trompé de site, simplement de forum recrutement ;) Mais Lazzarr a gentiment déplacé ton post dans la bonne section recrutement chez les Veilleurs d'Everquest II ;)

Bienvenue dans notre taverne donc après ce long voyage ;)

<HRP>
Maintenant que nous savons qui tu es, pourrais-tu nous parler un peu plus de ton personnage Tricepa, en nous racontant d'une manière role play un peu son histoire ? ;) Chez les Veilleurs nous aimons les récits au coin du feu d'autant plus s'il y a de la cervoise bien fraiche et pleins d'amis tout autour avec qui trinquer en écoutant ;) :P
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Angelsky

Message par Angelsky » 14 mai 2005 12:21

Salut Tricepa :wink:

Suis heureux de voir parmis nous :D

Comme dit Soc, peux tu nous dire en Role Play l'aventure de ta vie sur Norrath :wink:

Je sais que ton savoir est le bien venu et nous serons heureux de former de nouvelles aventures avec toi :wink:

A bientôt Tricepa

Angelsky

Officier

Uhuru

Message par Uhuru » 14 mai 2005 16:38

reviens vite nous voire et surtout raconte nous, un peu, une petite (pas d'inquiétudes) histoire sur toi :)

hwinoree

tricepa

Message par hwinoree » 15 mai 2005 0:46

bonjour tout le monde
je suis un ours solitaire et un peu rustre de 1er abord, mais comme cela fait 1728 ans que j'arpente notre si belle contré de Norrath, cela forge le caractere, et , en fait, je suis un érudit sensible , integre et fidèle (mais je reste tres caractériel et parfois rebel meme, suis pas un nounours non plus eheh)et toujours pret à rendre service et à acceuillir mes amis ds ma tannière, toujours ouverte.
Ma sensibilités aux êtres et aux choses qui nous entourrent est ma grande force, car elle me permet d'appréhender au mieux les situations les plus diverses et surtout d'écouter et de comprendre l'autre.
je suis éclectique , je ne favorise ni l'aventure , ni l'artisanat, car à mon sens les 2 sont irrémédiablement liés, donc un equilibre de ces force me parait le plus judicieux (42/41)
je suis Bienheureux car je suis libre.
Malheureusement ma principale quete est loin d'etre achevée, car on ne rencontre l'amour qu'une fois dans sa vie et je ne l'ai pas encore trouvé, cela reste donc mon sacerdoce, ma croisade, la recherche de ma vie.
enfin je ne suis rien et beaucoup en meme temps, mais cela vous le decouvrirez bientot dans cette belle aventure qui nous attend :)
Je suis prêt. et vous ?
A bientot alors :) ah dernière chose , je ne me relis jamais eheh

Angelsky

Message par Angelsky » 15 mai 2005 11:43

Salut le bien heureux,,

Sois le bienvenu dans notre grande famille,,,:)

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de demander à être guildé (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en temps que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
</HRP>

A bientôt:)
Angelsky
Officier

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 15 mai 2005 22:04

En esperant te rencontrer rapidement sur Norrath je trinque a ta santé et a ton arrivé parmi les Veilleurs :D
a bientot :wink:
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 15 mai 2005 22:31

Nous aimons les ours chez nous, sache qu'il y a d'ailleurs une jeune et charmante femelle hihi ;)

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, saches en tout cas que parmi nous tu trouveras des compagnons d'aventure toujours prêts à aider leurs amis :P

A bientôt sur Norrath :D
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »