Bonjour / bonsoir, à tous / toutes
(づ ̄ ³ ̄)づ
( 12 ans approximativement )

Alors déjà, bonjour.
(x2)
Ensuite, j'accepte la charte, car je suis obligée.
(je crois)
Je préviens par avance que ça va être décevant, et que cette présentation n'est aucunement remboursée par votre mutuelle.
Oui c'est écrit Recrutement fermé mais Maman m'a dit ...
(*excuse*)

◆ In Game :
Contrairement à 99% de mes confrères, j'ai des parents. Je suis une toute petite Lalafel, du nom de Nanaha Kitee. J'ai commencé à Gridania, là où je suis née, en tant que petite archère, comme ma cousine, Keelala. Je ne suis pas très douée non plus. J'adore l'aventure, explorer, me faire taper par des bêbêtes qui font 30 fois ma taille, me battre, me faire arracher la tête par Titan, et me faire abandonner dans les donjons ! Je m'entraine aussi en tant que mage blanche, peut-être gladiateur, plus tard. J'aime bien soigner les gens, recevoir plein d'honneurs, plein plein d'amour, plein plein de bisous ! Je suis niaise à souhait. Je me promène souvent dans les grandes villes, et j'aimerai prochainement explorer Ishgard, mais bon, bien sur, je dois aller relever encore 5678 défis, pendant qu'Alphinaud reste bien tranquillement à Horizon à se cirer les chaussures.
Je suis nulle en combat. Je crafte encore peu, parce que je comprends pas trop ce que je dois faire, mais bon Keelala ne peut pas tout me crafter jusqu'à mes trente ans ! J'aime bien récolter, arracher les petits escargots des arbres, parce que c'est marrant.
On m'a toujours dit que j'étais bizarre...
Tataru est de loin la meilleure ! Vive Tataru ! Je deteste Ul'dah, c'est bien laid comme ville. Limsa, j'aime bien. Même si des fois c'est haut, alors vous savez, quand vous mesurez moins d'un yulme, c'est pas vraiment évident...
Les bardes, on est les meilleurs.
Ah ! J'avais oublié, plus qu'Alphinaud, je deteste les mages !
Quel intérêt de se battre avec un slip et un livre. (?)

◆ IRL :
IRL, je suis Anna, bientôt 18 ans. Deuxième enfant de Mme Keelala, première fille. J'aime beaucoup de choses dans la vie, comme les jeux vidéos, internet, le cosplay, et bien sur, flemmarder. (c'est un verbe ça ?)
Je joue au MMORPG depuis mes neuf ans à peu près. Le premier ayant été Flyff, puis très rapidement Rappelz et Aion. J'ai ensuite passé presque 3 ans sur Grand Fantasia et Eden Eternal, pour ensuite découvrir les FPS et MOBA, style League of Legends en 2012, dont je suis devenue totalement fana, et j'y joue encore. J'aime bien les jeux sur consoles ( mais plutôt vieux gamecube) > SANS COMMENTAIRES LES VIEUX ON A PAS TOUS 30 ANS ICI C'EST VIEUX LA GAMECUDE POUR MOI !
Je ne hurlais pas, c'était juste un avertissement ! *fuis* (づ。◕‿‿◕。)づ
Je suis contente d'avoir découvert FF XIV via ma maman, ça faisait longtemps qu'on cherchait un MMORPG, et celui-là m'a vraiment plu ! (je ne sais plus comment conjuguer, c'est terrible)
Sinon, je regarde depuis toute petite mes parents jouer, mais je m'y suis moi-même mise assez tard. J'aimais bien rester derrière mon frère et le voir galérer à promener cette horrible princesse Zora sur sa tête pendant tout un donjon.
Je joue donc à FF XIV depuis mars il me semble, même si je m'y suis réellement mise après avoir REUSSI MON BAC AVEC MENTION, donc en début Juillet.
J'ai actuellement une barde lvl 51, une mage blanche 31, et quelques autres classes de crafteurs, etc...
Avant d'être convertie en Lalafel, j'étais un bonne mi'quote, petite healeuse arrêtée au lvl 26 ! Je te jure Lily, il m'y ont obligé !
Puis les lalafels ça accouche pas de chat.
Bon, même quand j'essaie de faire une présentation courte, en évitant un maaaaaax de choses, c'est quand même un pavé, j'aime trop écrire !
J'aurai pu vous dire que j'adore STAR TREK MARVEL ET LOTR ET PLEIN PLEIIIIIIIN DE TRUUUUUUCS
J'adore Zoë Saldana
Enfin bref, je n'ai pas parlé de mes motivations, mais j'aimerai grandement rejoindre la guilde des veilleurs. J'hésitais encore, il y a quelques semaines, mais bon. Je vois souvent maman s'amuser, faire des sorties, etc. Je suis bien trop timide pour aller voir d'autres guildes, et les veilleurs ont déjà été très présent pour moi, donc je n'hésite plus maintenant !
Je dirai que la valeur qui me réprésente le mieux est la solidarité, et le respect de tous. (bon de toute façon je suis pas majeure donc j'ai pas à l'ouvrir non ? Respectons nos aînés ! )
Voilà, c'est tout pour moi, encore désolée pour ceux qui n'aime pas les pavés, mais bon...
J'aime trop écrire !

j'aime star trek
môman, tmtc comme disent les jeunes
crédits pour tout les dessins allant à LilyPichu, ils ne m'appartiennent pas.