Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
Re: Centralisation des absences
Bon vent et reviens nous remonté à block Saphi !
Et une pensée émue pour Celael ... Fais de beaux rêves ...
Et une pensée émue pour Celael ... Fais de beaux rêves ...
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Je protégerai la veuve, et sa bourse, tout en volant son coeur".
"Et l'orphelin ?"
"l'or félin ? ... j'ai rien contre les Khajits".
"Je protégerai la veuve, et sa bourse, tout en volant son coeur".
"Et l'orphelin ?"
"l'or félin ? ... j'ai rien contre les Khajits".
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Bon courage Saphi, j'ai eu l'occasion de gouter de ces pays, y' vraiment de tout, et prudence surtout !
Hello à tous,
Juste un p'tit mot pour vous dire que je commence à me lasser du jeu, et donc j'ai décidé de faire une petite pause (définitive ? je ne sais pas...)
Du coup pour le moment je vais retourner un peu sur Rift, et prendre l'air sur Path Of Exile (cf. mon post dans la section générale du forum, un genre de hack'n slash, qui a l'air génial, vous êtes les bienvenus si vous voulez y faire un tour c'est free to play).
Je vous fait un gros poutou à tous
Juste un p'tit mot pour vous dire que je commence à me lasser du jeu, et donc j'ai décidé de faire une petite pause (définitive ? je ne sais pas...)
Du coup pour le moment je vais retourner un peu sur Rift, et prendre l'air sur Path Of Exile (cf. mon post dans la section générale du forum, un genre de hack'n slash, qui a l'air génial, vous êtes les bienvenus si vous voulez y faire un tour c'est free to play).
Je vous fait un gros poutou à tous

- Hobbyone/Isenwan
Amuses-toi bien. Path of Exile est un super hack and slash. 
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Amuse toi bien sur Path to Exil, je connais bien ! j'y ai joué 6 bon mois dans la période béta.

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
J'espère que c'est un à bientôt pour Celael et Arihan et que vous nous reviendrez gonflé bloc! Bonne vacance travail au soleil Saphi alors 
Quant à moi je serais absent du 23 février au 3 mars pour un déplacement boulot aussi...sous le soleil de la Haute Marne :'(
Quant à moi je serais absent du 23 février au 3 mars pour un déplacement boulot aussi...sous le soleil de la Haute Marne :'(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)
-
Darkwarrior
Je serais AFK de mardi soir à samedi soir.
Bonne semaine à tous. Dark
Bonne semaine à tous. Dark
- Hobbyone/Isenwan
Merci de prévenir Dark, si tu es la ce soir vers 21 heures, on cherche un sac de frappe.
- Laotzu
- Apprenti(e)

- Genre :
Hello,
Je me suis décidé sur le tard (genre aujourd'hui), à acheter FFXIII-3, et je viens de me rendre compte que mon abonnement se termine dans 2 jours.
Bref, je ne pense pas renouveler mon abonnement le temps de terminer ce jeu...
Du coup, probablement absent pour un petit mois (ou moins). Je serai connecté ce soir & demain soir.
Sanako
Je me suis décidé sur le tard (genre aujourd'hui), à acheter FFXIII-3, et je viens de me rendre compte que mon abonnement se termine dans 2 jours.
Bref, je ne pense pas renouveler mon abonnement le temps de terminer ce jeu...
Du coup, probablement absent pour un petit mois (ou moins). Je serai connecté ce soir & demain soir.
Sanako
Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine
Toi qui a connu la faiblesse et t'es laissé charmer par les sirènes, vogue parmi ces mers traitresse tâche de préserver ton âme des démons qui y rodent. Nous prierons pour ton retour.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
- Hobbyone/Isenwan
Arf, les boules, mais éclates-toi bien sur FFXIII-3, en espérant te recroiser sur FF ou un autre monde sous la bannière des Veilleurs, tu as un super état d'esprit.
J'espère qu'on jouera ensemble à la soirée Noob de demain soir. On finira en beauté, mangé par les smourbifs.^^
J'espère qu'on jouera ensemble à la soirée Noob de demain soir. On finira en beauté, mangé par les smourbifs.^^
Ça me laisse presque une chance de rattraper ton level ^_~ . Du coup je me permets de mettre ta sign V3 en standby (ouf !
) .

Absence prolongée jusqu'à début mars a priori. J'emménage le 21, donc le temps d'avoir ma ligne, je risque de ne pas être là avant. A très vite, je sais que je vous manque énormément ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Hobbyone/Isenwan
Hum...*se gratte la tête*...T'es qui toi ????
Bonne emménagement à toi.^^
Bonne emménagement à toi.^^
Hors-sujet
*ouvre les yeux*
"Où suis-je ? "
* Regarde les alentours, ne reconnais rien...*
"Bordel..."
"Est-ce que je rêve ou suis-je réveillée ? "
"Je devrais me foutre une baffe ou me pincer, voir me mettre un coup d'épée dans le ventre"
"mouais... j'ai déjà tenté ça plusieurs fois. Résultat : si je rêve je me réveille, si je ne rêve pas, je suis bon pour recommencer une nouvelle fois"
* Cherche une marmotte aux alentours... *
"non, ca ne semble pas être le jour de la marmotte non plus"
"De quoi je me souviens exactement "
"Tous les souvenirs se mélangent..."
"Eldar Kraine ? Thorgard feudenfer ? Nearitia Matreligieuse ? Sashimie ? "
"Plus le temps passe, et plus les souvenirs deviennent confus, mélangés"
"Je n'arrive presque plus à faire la distinction entre rêve et réalité"
* Ferme les yeux pour essayer de faire remonter quelques souvenirs"
"Je me souviens d'une armure flamboyante, utilisant la magie, aidant les gens autour de moi, tuant les dragons, attendant le repop de coffres pour obtenir des tambours dans le but d'obtenir un passage vers les cieux pour devenir un ange"
"Je me souviens de longues études de thaumaturgie, pour maitriser les arcanes du feu et de la glace"
"Le chemin fut long pour aider au mieux Albion. Des grottes souterraines, au pull de 10 gobelins jusqu'à l'exploration de l'Atlantide retrouvée, les souvenirs de cette époque sont les plus nombreux "
"Je me souviens de Dame Itsari, Archers hors pair. Je me souviens de Dame Ludmila, ménestrelle à la douce mélancolie, ce qui convenait à mon grand âge. Je me souviens de Raiders, deux lame coupe tête, comme il disait."
"Je me souviens de notre leader qui s'arrachait les cheveux pour nous mettre en ordre de bataille, Je me souviens d'un moine de combat, whawk je crois, qui ne fallait pas trop chercher, jusqu'au jour où il mena son dernier combat fasse à un assassin dans des marécages non localisable. nous n'avons jamais retrouvé son corps"
"Je me souviens d'un grand thaumaturge, plus puissant que moi, mais ayant finalement échangé son bâton contre deux lames, tout aussi puissant et sans besoin de connaissances particulière d'après lui. Je me souviens d'une personne au nom bizarre ressemblant à un animal jeune à longue queue".
"Tout est décidemment diffus"
"Les noms m'échappent, seulement des formes et des couleurs, et aussi bcp de comportements : Grincheux, dormeur, simplet, timide, joyeux, et des leaders qui criaient aussi souvent qu'ils pleuraient"
"Je me souviens également un univers coloré, où les gens nécessitant de l'aide ont des points d'interrogations sur la tête"
"Je me souviens d'un univers sombre, où j'ai pu déverser toute ma rage avec mes deux sabres et mes pouvoirs télékinésiques me permettant d'avoir la force surhumaine"
"Je me souviens d'un univers où tout est sable, où il n'y a qu'une vingtaine de survivants et où nous devons nous organiser pour nous défendre d'une attaque de monstres arrivant tous les soirs minuit"
"Tout est vraiment trop diffus"
"À quoi sert-il de se réveiller si mes souvenirs s'effacent ? "
"À quoi sert-il de se réveiller si je ne fais plus la distinction entre rêve, souvenirs de vies et nouvelle vie ? "
"À quoi sert-il de me réveiller si à chaque fois je perds mes amis et ce qu'on a batit"
"Je suis fatigué de tout recommencer à chaque fois"
"Mais me rendormir ne fera que me précipiter vers un nouveau réveil"
"Et enchainer les réveils n'aident pas à consolider mes souvenirs... "
* Se lève et marche *
"Cette fois-ci le mode est très coloré. Les animaux grouillent un peu partout, la reproduction va bon train"
* Voit une grande ville au loin et s'y rend *
"Quelle jolie ville fortifier. Certes elle ne vaut pas Albion, mais elle a son charme "
* dit bonjour au garde, passe le pont et entre dans la ville *
"Les gens semblent plus agréables que ce que j'ai connu. Au moins, on a pas l'impression que n'importe qui est à deux doigts de nous planter un lame dans le dos..."
* Au détour d'une rue, des couleurs particulières attirent son regard *
"mon dieu, j'ai une impression de déjà-vu"
* Des souvenirs ressurgissent *
"Oui, des capes, des emblèmes..."
"Une multitude de capes et d'emblèmes, de toutes les couleurs, mais une seule se distinguent du lot. Une seule fait frissonner mon dos"
"Orner d'azur et d'or, un Lion en son centre"
"Il s'en est passé des choses avec cet emblème"
"C'est peut-être un signe"
*réfléchit longuement, douleur au ventre*
"Hmm, et puis allons-y. De nombreuses vies sont passées. Il faut que j'accepte que ça soit différent de l'époque. Mais peut-être retrouverais-je des sensations connues..."
"Au moins, je ne repartirai pas de l'inconnu"
"Où suis-je ? "
* Regarde les alentours, ne reconnais rien...*
"Bordel..."
"Est-ce que je rêve ou suis-je réveillée ? "
"Je devrais me foutre une baffe ou me pincer, voir me mettre un coup d'épée dans le ventre"
"mouais... j'ai déjà tenté ça plusieurs fois. Résultat : si je rêve je me réveille, si je ne rêve pas, je suis bon pour recommencer une nouvelle fois"
* Cherche une marmotte aux alentours... *
"non, ca ne semble pas être le jour de la marmotte non plus"
"De quoi je me souviens exactement "
"Tous les souvenirs se mélangent..."
"Eldar Kraine ? Thorgard feudenfer ? Nearitia Matreligieuse ? Sashimie ? "
"Plus le temps passe, et plus les souvenirs deviennent confus, mélangés"
"Je n'arrive presque plus à faire la distinction entre rêve et réalité"
* Ferme les yeux pour essayer de faire remonter quelques souvenirs"
"Je me souviens d'une armure flamboyante, utilisant la magie, aidant les gens autour de moi, tuant les dragons, attendant le repop de coffres pour obtenir des tambours dans le but d'obtenir un passage vers les cieux pour devenir un ange"
"Je me souviens de longues études de thaumaturgie, pour maitriser les arcanes du feu et de la glace"
"Le chemin fut long pour aider au mieux Albion. Des grottes souterraines, au pull de 10 gobelins jusqu'à l'exploration de l'Atlantide retrouvée, les souvenirs de cette époque sont les plus nombreux "
"Je me souviens de Dame Itsari, Archers hors pair. Je me souviens de Dame Ludmila, ménestrelle à la douce mélancolie, ce qui convenait à mon grand âge. Je me souviens de Raiders, deux lame coupe tête, comme il disait."
"Je me souviens de notre leader qui s'arrachait les cheveux pour nous mettre en ordre de bataille, Je me souviens d'un moine de combat, whawk je crois, qui ne fallait pas trop chercher, jusqu'au jour où il mena son dernier combat fasse à un assassin dans des marécages non localisable. nous n'avons jamais retrouvé son corps"
"Je me souviens d'un grand thaumaturge, plus puissant que moi, mais ayant finalement échangé son bâton contre deux lames, tout aussi puissant et sans besoin de connaissances particulière d'après lui. Je me souviens d'une personne au nom bizarre ressemblant à un animal jeune à longue queue".
"Tout est décidemment diffus"
"Les noms m'échappent, seulement des formes et des couleurs, et aussi bcp de comportements : Grincheux, dormeur, simplet, timide, joyeux, et des leaders qui criaient aussi souvent qu'ils pleuraient"
"Je me souviens également un univers coloré, où les gens nécessitant de l'aide ont des points d'interrogations sur la tête"
"Je me souviens d'un univers sombre, où j'ai pu déverser toute ma rage avec mes deux sabres et mes pouvoirs télékinésiques me permettant d'avoir la force surhumaine"
"Je me souviens d'un univers où tout est sable, où il n'y a qu'une vingtaine de survivants et où nous devons nous organiser pour nous défendre d'une attaque de monstres arrivant tous les soirs minuit"
"Tout est vraiment trop diffus"
"À quoi sert-il de se réveiller si mes souvenirs s'effacent ? "
"À quoi sert-il de se réveiller si je ne fais plus la distinction entre rêve, souvenirs de vies et nouvelle vie ? "
"À quoi sert-il de me réveiller si à chaque fois je perds mes amis et ce qu'on a batit"
"Je suis fatigué de tout recommencer à chaque fois"
"Mais me rendormir ne fera que me précipiter vers un nouveau réveil"
"Et enchainer les réveils n'aident pas à consolider mes souvenirs... "
* Se lève et marche *
"Cette fois-ci le mode est très coloré. Les animaux grouillent un peu partout, la reproduction va bon train"
* Voit une grande ville au loin et s'y rend *
"Quelle jolie ville fortifier. Certes elle ne vaut pas Albion, mais elle a son charme "
* dit bonjour au garde, passe le pont et entre dans la ville *
"Les gens semblent plus agréables que ce que j'ai connu. Au moins, on a pas l'impression que n'importe qui est à deux doigts de nous planter un lame dans le dos..."
* Au détour d'une rue, des couleurs particulières attirent son regard *
"mon dieu, j'ai une impression de déjà-vu"
* Des souvenirs ressurgissent *
"Oui, des capes, des emblèmes..."
"Une multitude de capes et d'emblèmes, de toutes les couleurs, mais une seule se distinguent du lot. Une seule fait frissonner mon dos"
"Orner d'azur et d'or, un Lion en son centre"
"Il s'en est passé des choses avec cet emblème"
"C'est peut-être un signe"
*réfléchit longuement, douleur au ventre*
"Hmm, et puis allons-y. De nombreuses vies sont passées. Il faut que j'accepte que ça soit différent de l'époque. Mais peut-être retrouverais-je des sensations connues..."
"Au moins, je ne repartirai pas de l'inconnu"
Les muscles, endoloris, soufrèrent les premières semaines. Le rythme était soutenu et les combats acharnés.
Les monstres proliféraient de tous les endroits. Uld’ah fut la première à demander de l’aide pour un seigneur du feu récalcitrant. Le combat ne fut pas simple, et altéra bien nos couleurs.
Lorsque le combat fut fini, souffler nous ne p(l)umes points, car c’était cette fois Limsa qui demanda notre aide avec un seigneur de la terre. Celui-ci ne crama pas nos couleurs, mais les écrasa assurément, et ce fut grâce à un vaillant Paladin, certes amoureux de son armure et bouclier, que nous le terrassâmes.
Après le feu, la terre, voilà le vent. Malgré toute ma fougues et mes incantations, et dieu sait à quel point j’ai appris à vite les prononcés, je ne me suis jamais senti à l’aise dans ce combat (et ce n’était pas un problème de poil, bien que je me léchai bien tous les matins.
Notre moment le plus glorieux fut celui, où d’une main unie (voir deux mains car nous étions 8, ce qui ne tenait pas sur une seule main), nous attaquâmes les bases de l’empire. Leur armement était redoutable et nombreux d’entre nous furent blessés.
Alors que le calme revenait, là où le repos devait être bien mérité, le stress lui ne descendait pas.
Entre les demandes incessantes du forgeron pour le fournir en composants rares, des appels à l’aide des Pays avec la résurrection des élémentaires, et l’aide vitale de la baie des vèpres pour fouiller un sous-terrain perdu, tout était urgent, tout était vital, il fallait tout faire tout en même temps.
Et quand bien même, malgré les pleurs et les larmes, nous arrivâmes à avancer et aider, de funestes nouvelles nous arrivaient. De plus dangereux donjons et élémentaires arrivent, nous ne pourrions les repousser, les combattre, et survivre si nous n’avons pas déjà repoussés ceux actuels. L’heure n’est pas aux repos, mais aux combats.
Il n’était plus possible de répondre à toutes les demandes des pays, partir dans une direction et c’est un autre peuple entier qui souffrait. Malgré nos efforts, ce monde regorge encore de tant de haine.
Je me sens las de combattre. Mes genoux tremblent, mon bouclier est devenu lourd depuis longtemps, et voilà que mon livre lui-même pèse une tonne.
Prétextant un moment pour réfléchir seule, j’en profitai pour rejoindre ma chambre. Le monde par la fenêtre est pourtant si beau, je ne m’étais jamais posé devant, à regarder le soleil se déplaçait suivant l’heure.
Cependant mes yeux se ferme, je n'arrive plus à les garder éveiller…

-------------
*ouvre les yeux*
Où suis-je ?
* Regarde les alentours, mais ne reconnais rien...*
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=903
“It is lamentable to think how a great proportion of all efforts and talents in the world are employed in merely neutralizing one another.” John Stuart Mill, 1848
“It is lamentable to think how a great proportion of all efforts and talents in the world are employed in merely neutralizing one another.” John Stuart Mill, 1848
Guidé par Carbuncle qui tirait avec insistance sur l'ourlet de sa robe, Ikkior se retrouve devant la chambre de Nearitia. Carbuncle le lâcha et se mit à gratter frénétiquement contre le chambranle de la porte.
Iskkior posa sa main sur la poignée et perçu un léger fourmillement qui ne lui était pas étranger. Il ne fut donc pas surpris lorsque, ouvrant la porte de la chambre, il ne trouva pas la Miqo'te endormie. Certains, lorsqu'ils entendaient l'appel, se contentaient de suivre la lumière et laissaient la pièce en l'état. Mais cette fois-ci, la magie avait dû être plus puissante car la pièce était vide et nue, comme si elle n'avait jamais été occupée.
Carbuncle sauta néanmoins sur le lit et se roula en boule contre l'oreiller, comme si quelque odeur de la précédente occupante persistait encore dans ce qui fut son foyer.
Passé le premier moment de tristesse, Iskkior se ressaisit. Cette magie, c'est la magie qui lie tous les mondes entre eux. Nearitia était partie, et Thorgard avec elle, mais la marque des Veilleurs restait en elle et Iskkior ne doutait pas de la recroiser sur un autre monde. Il espérait seulement que cet espace de transition entre les mondes lui apporteraient le repos et la quiétude nécessaire à dénouer les tensions qui l'avaient accablée dernièrement.
Il soupira, rappela Carbuncle et sortit, refermant la porte sur une existence disparue, mais non oubliée.
Iskkior posa sa main sur la poignée et perçu un léger fourmillement qui ne lui était pas étranger. Il ne fut donc pas surpris lorsque, ouvrant la porte de la chambre, il ne trouva pas la Miqo'te endormie. Certains, lorsqu'ils entendaient l'appel, se contentaient de suivre la lumière et laissaient la pièce en l'état. Mais cette fois-ci, la magie avait dû être plus puissante car la pièce était vide et nue, comme si elle n'avait jamais été occupée.
Carbuncle sauta néanmoins sur le lit et se roula en boule contre l'oreiller, comme si quelque odeur de la précédente occupante persistait encore dans ce qui fut son foyer.
Passé le premier moment de tristesse, Iskkior se ressaisit. Cette magie, c'est la magie qui lie tous les mondes entre eux. Nearitia était partie, et Thorgard avec elle, mais la marque des Veilleurs restait en elle et Iskkior ne doutait pas de la recroiser sur un autre monde. Il espérait seulement que cet espace de transition entre les mondes lui apporteraient le repos et la quiétude nécessaire à dénouer les tensions qui l'avaient accablée dernièrement.
Il soupira, rappela Carbuncle et sortit, refermant la porte sur une existence disparue, mais non oubliée.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
- Hobbyone/Isenwan
Très joli texte, et à bientôt dans un autre monde.... 
Yop, petit passage rapide pour vous dire que je serais de retour le 11 mars si tout va bien. Soyez sage en attendant. A bientôt tout le monde.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Yay !
Cool ! Hate de te revoir
Cool ! Hate de te revoir

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
- Hobbyone/Isenwan
Mauvaise surprise ce matin, je pensais qu'il me restait une dizaine de jours d'abonnement, mas ce dernier s'est terminé aujourd’hui, et au vu de mon emploi du temps et mon futur ludique, je n'avais pas prévu de le prolonger pour le moment.
Donc c'est la disparition ou l'hibernation de mon petit Lalafell sur ce monde-jeu.
Même si un retour sur Final Fantasy n'est pas exclu un jour, mon futur de Veilleur s’écrira pour le moment sur TESO, et à plus long terme, j'aurais peut être un projet Veilleur pour Everquest Next selon la qualité du jeu, qui infuse doucement sur un petit document Word, ou je retrouverais peut être la petite troupe de Everquest 2 avec qui j'ai partagé de nombreuses aventures.

Donc c'est la disparition ou l'hibernation de mon petit Lalafell sur ce monde-jeu.
Même si un retour sur Final Fantasy n'est pas exclu un jour, mon futur de Veilleur s’écrira pour le moment sur TESO, et à plus long terme, j'aurais peut être un projet Veilleur pour Everquest Next selon la qualité du jeu, qui infuse doucement sur un petit document Word, ou je retrouverais peut être la petite troupe de Everquest 2 avec qui j'ai partagé de nombreuses aventures.