Salut à tous, je viens de découvrir ce jeu qui semble très intéressant, et je me demandais si certains Veilleurs avaient prévu d'y jouer ou y jouaient déjà.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un mix entre Minecraft et DayZ. Un survival où le monde est constitué de blocs destructibles à la minecraft. Le jour, les zombies sont calmes et facilement esquivables, mais la nuit ils sont beaucoup plus vifs et il est impossible de les distancer.
Le jeu comprends de nombreux crafts, des armes de mélées et des armes à feu, plusieurs types de zombies, de nombreux lieux à fouiller pour trouver des loots (armes, munitions, nourriture, eau, ressources), une gestion de la faim et de la soif, etc etc.
La gestion de la physique a également été assez travaillée. Par exemple, impossible d'avoir des blocs qui volent. Si on veut aligner des blocs à l'horizontale au dessus du sol, il faut un point d'attache (un pilier par exemple), et chaque matière peut être étendue sur une distance limitée (mais différente selon qu'il s'agit de bois, pierre, fer, etc). Si on va trop loin sans mettre de piliers, le tout s'effondre.
Le jeu est dispo sur steam et est toujours en alpha. Il est prévu en version finale pour mi-2014. Des serveurs peuvent être créés pour se retrouver tous ensemble, mais je n'ai encore pas trop regardé de ce côté puisque je n'y connais pas grand chose. Voilà, si des VEilleurs veulent tenter l'aventure à plusieurs, on peut essayer de créer quelque chose tous ensemble.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
7 days to die
7 days to die
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Je vois que je ne suis pas seul à errer dans le désert à la recherche de titres stimulants.
J'ai testé un jeu en alpha sans trop savoir ce que c'était (Wasteland2 ) et je me demande encore ce qui m'a pris. Je devais avoir 44€ en trop.
Pour les alpha, Il ne s'agit pas de jouer, il s'agit de supporter un jeu en cours de dev ce qui est tout à fait louable en soi pour soutenir les studio indépendants mais cela implique que le jeu n'est pas fini. pas du tout. Sur un jeu solo c'est déjà galère mais sur un multi, je n'ose imaginer.
J'ai testé un jeu en alpha sans trop savoir ce que c'était (Wasteland2 ) et je me demande encore ce qui m'a pris. Je devais avoir 44€ en trop.
Pour les alpha, Il ne s'agit pas de jouer, il s'agit de supporter un jeu en cours de dev ce qui est tout à fait louable en soi pour soutenir les studio indépendants mais cela implique que le jeu n'est pas fini. pas du tout. Sur un jeu solo c'est déjà galère mais sur un multi, je n'ose imaginer.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Minecraft était bcp moins cher en béta, grâce à ça ils ont vendu des millions de licences.... A être trop gourmand ils vendent moins...
Perso je veux bien mettre 10€ dans un jeu en alpha pour soutenir les devs et tester le truc.
Pour mettre 30€ je demande un jeu terminé et avec un bon contenu, pas qu'un bac à sable.
Sich
Perso je veux bien mettre 10€ dans un jeu en alpha pour soutenir les devs et tester le truc.
Pour mettre 30€ je demande un jeu terminé et avec un bon contenu, pas qu'un bac à sable.
Sich