Une légère goutte de sueur perla du front de Kroch Jinjahl à la sortie du gouffre Hurlant , posant un genou à terre .
Il regarda inquiet tout ses camarades ...soulagé qu'ils soient encore en vie .
Il n'avait plus peur , sauf peut être de les perdre, quand à cette Chimére ,il faudra attendre encore un peu avant de la terrasser .
C'est une ère d'espoir, alors même que planent non loin de là les ombres de l'incertitude, raisonne encore et le font sourire et pleurer parfois .
C'est Antoine 47 ans, qui tire les ficelles de Kroch Jinjahl sur FF14 Reborn
actuellement mage Blanc level 37 sur Moogle , je galère tout seul .
J'étais déjà Veilleur , mais il y à bien longtemps .
Je suis à la recherche d'une petite maison ou il fait bon vivre , et ou le mot causal ne fait pas peur et ou l'esprit de groupe est mis en valeur par ce qu'un mmo ne commence pas au level 50.
Mon Objectif est avant tout de m'amuser , après mon labeur, d'apprendre et de devenir un bon healer ,capable de vous prodiguez quelques soins dans les moments difficiles .
Je ne suis qu'un humble petit scarabé , plein de bonne volonté, je tiens pas beaucoup de place et je m'adapte facilement .
J'ai parcouru quelques mmo , ff11 avec les sombre Flammes ,Aion ,Tera et swort avec les Papys Warriors.
Actuellement je suis dans une petite guilde "les reborn" mais j'avoue avoir un temps de jeu 1000 fois moins important qu'eux et suis un peu largué
Alors si un mentor parmi vous, aime le challenge est dispose de qualités compassionnelles émérites , je lui offre un apéro virtuel et quelques moments d'anthologie romanesques médiéval fantastique .
"Apprends à contourné les montagnes et reste humble devant ce qui ne peut être vaincu "
"Charte lue et approuvez "Merci pour votre attention Mille