Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

édition spéciale du journal pour les 10 ans des veilleurs

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

édition spéciale du journal pour les 10 ans des veilleurs

Message par Nirbull » 16 sept. 2013 13:39

Bonjour à tous,

La rédaction du journal des Veilleurs prévoit de sortir une édition spéciale pour les 10 ans des Veilleurs, pour cela j'ai besoin de l'aide de chacun.

Concrètement en quoi cela va t'il consister:

1~ Je demanderai à chaque personne qui participera a un event organisé par la guilde pour les 10 ans de prendre un max de screenshoot et de les poster à la suite de ce post avec l'activité à laquelle il a participé.
Par la suite j'aurais une discussion avec cette personne pour récupérer un max d'infos comme matière pour l'article (nbre de participants, activité, ambiance, qui s‘est qualifié sur le podium en cas de concours et enfin ressenti.... cette liste n‘étant pas exhaustive).

2~ Les belles plumes sont conviées a participer et à soumettre aux différents reporters du canard :) leurs textes, ceux qui ont de l'imagination mais plus de mal a les mettres par écrits peuvent participer car je suis sur qu'en s'y mettant à plusieurs ont peu sortir de superbes articles avec vos idées de départ et pour les plus timides ou gênés cela peu se faire de façon discrète par mp ou vocal en tête-à-tête (un reporter ne divulgue jamais ses sources :wink: ).

3~ Si vous pouviez récupérer, au passage, les impressions des participants et spectateurs extérieurs à la guilde ce serait cool aussi.

En conclusion:
Plus nous aurons d'infos, retour, screens et participations et plus nous seront à même de sortir une édition spéciale digne de ce nom et de l'événement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, Nirbull Boissensoif
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »