Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Update de Janvier/Fevrier/Mars

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Update de Janvier/Fevrier/Mars

Message par Meiax » 04 janv. 2013 22:04

Un petit post pour dire que j'y mettrai toutes les infos que je trouve sur le forum concernants ces 3 updates qui on suppose vont changer pas mal de choses.

Cependant les infos vont etre en anglais, donc ceux qui n'y sont pa stres habitue, vous pouvez essayer un traducteur ou de fair eun tour sur le forum francais.

Voila le premier post ;)

https://forum-en.guildwars2.com/forum/g ... ost1136181[/quote]

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 08 janv. 2013 14:04

Merci pour ces infos.

pensez-vous que Arena net va faire du contenu pour des groupes de plus de 5 joueurs ? pour les guildes par exemple ? de gros raids en pve, j'aimerai voir cela^^
nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 08 janv. 2013 14:07

Peu probable, je pense, ni maintenant, ni plus tard. Ils avaient communiqué sur le sujet en disant qu'ils n'intégreraient pas de contenu de type raid en PvE. D'ailleurs, cela ne collerait pas avec leur idée de "pas de course au stuff". Que pourrait apporter un raid, excepté joué à plus de joueurs, s'il n'y a pas de nouveau palier de stuff ? Et je doute que des joueurs se lancent dans des raids, généralement plus difficile, s'il n'y a pas de carotte au bout.

Maintenant, rien ne dit qu'Anet ne changera pas de ligne directrice, comme ils l'ont déjà fait avec l'équipement de rareté élevé pour les fractales...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 08 janv. 2013 16:54

Pour les fractales et l'equipement eleve en fait ils ont explique que ce stuff devait etre dispo au debut du jeu mias qu'il etait pas pret. Du coup ils l'ont mit dans les fractales.

Ils ont aussi dit que l'agonie va apparaitre en pve et mvm ;)

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 08 janv. 2013 18:10

Ca c'est une mauvaise nouvelle... Car là, seuls ceux voulant faire des fractales à haut lvl avaient besoin de farmer le stuff élevé (qui est loin d'être donné). Si tous les joueurs doivent le farmer pour rester compétitif, on va à l'encontre de ce qu'Anet annoncait, à savoir pas de course au stuff, tout le monde stuffé facilement, et seul les skins difficile à avoir...

Et je vois mal Sven farmer le PvE, ca lui couterait plus que ca lui rapporterait... Sans parler de ses nerfs... XD
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 08 janv. 2013 20:23

Bah je vais bien en mvm pour faire ems kills mensuels, aller en fractal ca prend autant de temps ;)

Kenrian
Apprenti(e)

Message par Kenrian » 08 janv. 2013 21:04

Bon moi j'admet que les kills mensuel du mvm ca prend quand même vachement moins de temps que le stuff élevé ..... mais si ce stuff va apparaitre partout on va aussi pouvoir le récupérer de plusieurs façon :)

ragarroth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par ragarroth » 09 janv. 2013 8:26

Meiax a écrit :Pour les fractales et l'equipement eleve en fait ils ont explique que ce stuff devait etre dispo au debut du jeu mias qu'il etait pas pret. Du coup ils l'ont mit dans les fractales.

Ils ont aussi dit que l'agonie va apparaitre en pve et mvm ;)
c'est étonnant car ils avaient bien annoncés que l'agonie serait propre aux fractales (pourrais tu donner ta source ?) et que les joueurs de mcm n'auraient pas à se préoccuper de ce matériel (même si dans l'absolu un équipement supérieur à l'exotique de 5% si je ne m'abuse, va fatalement créer un déséquilibre à la longue entre les full exo et les full élevés).

mais bon on n'est plus à un rétropédalage près.
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 09 janv. 2013 17:16

Erf je peux pas donner la source, ca doit faire 1 mois ou quelque chose du genre qu'ils l'ont annoncé sur le forum.

Maintenant je ne sais pas comment ils vont gerer ca, mais ca va apparaitre ;)

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 09 janv. 2013 17:27

On pourra acquérir le meilleur stuff MvM en faisant du MvM dixit plusieurs fois Anet.
S'ils mettent de l'agonie en MvM (pourquoi faire ?), alors on pourra avoir le stuff agonie juste en faisant du MvM.

Pour le décalage actuel qui fait que le meilleur stuff ne peut s'acquérir qu'en Fractal, cela tombera en février.

Meiax, pour le mensuel, et bien tu vois ce mois ci, je ne l'aurai pas (pas à cause des Fractals mais à cause des puzzles :p ). Le mensuel "récompense" (comme les armes légendaires) les joueurs mixtes.

Ce n'est pas la même chose pour le stuff qui doit être équivalent quelque soit ton mode de jeu (MvM, PvE, craft) dixit Anet.

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 09 janv. 2013 18:20

Je n'ai jamais fini un seul mensuel :) toujours à cause des donjons... ; )
J'espère qu'ils vont pas nous emm*** avec du stuff kirox en MvM, surtout si faut farm pour l'avoir...
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 10 janv. 2013 6:48

Les jumpings ils faut pas les faire mais les decouvrir, pour info il y en a deja 3 a l'arche, et suffit d'y alle avec 5 personnages ca fait deja la moitie des jumps de fait alors faites pas vos feignasses;)

Pour ce qui est des donjons et des fractales, un donjon (citadelle ou ascalon) ca prend 15 minutes. 3 fractales (lvl1) et 4 fractales (lvl 2 ) ca prend 3h30 grand max(plutot viser 2h30 je pense) donc allez pas me dire que ca prend tant de temps que ca. Et si vous aimez pas bah tant pis pour vous =)

ragarroth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par ragarroth » 10 janv. 2013 11:06

les jumping en mcm sont comptés dès que tu passes la cascade pas besoin de les faire complètement donc avec les 3 (je ne sais pas ou est compté celui de CBE) en 10 jours avec 1 seul personnage c'est fait (je ne sais plus s'il en faut 20 ou 30) il ne te reste plus qu'à faire 2 sorties fractales et le tour est joué, à toi le mensuel.

Le seul mensuel que j'ai raté c'est celui où il fallait recycler 250 objets (ou plus je ne sais plus) je me suis réveillé trop tard.
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 10 janv. 2013 11:28

ha cool, merci de l'info, je pensais qu'il fallait les faire entièrement, ce qui pour moi est impossible :lol:

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 10 janv. 2013 11:56

Aapef a écrit :ha cool, merci de l'info, je pensais qu'il fallait les faire entièrement, ce qui pour moi est impossible :lol:
Mais non Aapef rappelle toi que j'ai réussi à t'en faire faire un en entier^^
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 10 janv. 2013 13:02

J'ai perdu 10 litres d'eau et ai fumé un paquet de cigarettes... :lol: mais c'est vrai, c'est un bel exploit de ta part (Meiax a trouvé la solution, il me tp à la fin :wink: )

Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Nolrim » 16 janv. 2013 21:39

Je profite de ce post pour une annonce qui va faire jazzer....

Le compagnonnage :

https://www.guildwars2.com/fr/news/guesting-is-coming/

Alors c'est une bonne nouvelle tout cela, mais pensons aux joueurs qui excédé par la lag sur les serveurs français sont allés sur d'autres serveurs.

A partir du 28 janvier ils devront payer pour revenir sur leur serveur d'origine ...

:roll:

Amis joueurs qui êtes partis, pensez à rapatrier vos personnages sur les serveur du vieux continent au plus tard le 27 janvier... :P

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 22 janv. 2013 16:48

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 22 janv. 2013 18:56

Erf, çà fait mini teaser ce qu'ils disent ! Y'a rien à se mettre sous la dent ! Faites péter la release note didiou ! : x

(énorme le sac à dos bébé quaggan ;p)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 23 janv. 2013 15:40

Merci pour ce suivi d'infos Meiax,

Pour ceux qui veulent avoir l'info en Norn c'est ici:
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ ... -and-frost

Avec toutes ces nouveautés sur les infusions on se croirait chez les Veilleurs devant une Tisane ! :)

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »