Lirithe naquis dans une famille bourgeoise du promontoire divin.
Il passa sa jeunesse à déambulé dans cette cité parmi les explorateurs et autres champions écoutant de ci de là les aventures et récits des uns et des autres.
Avec ces amis il se voyez déjà parcourir le monde et sauver sa famille et le monde du mal qui le rongeai.
Un jours lors d'une sortie organisé par son mentor afin de lui faire découvrir les différentes voies qu'il était possible de suivre dans ce but, il rencontra un mage. celui ci sentit quelque chose en Lirithe, quelque chose de "chaud".
Le mage invita donc le jeune homme à effectuer quelques exercices dans le but de tester ces disposition aux arcanes.
Quelle ne fut pas la surprise du Mage quand au bout de quelques heures le jeune homme parvins à enflammer une bougie.
suite a cette découverte de son potentiel Lirithe décida de suivre les enseignement de ce Mage et devint rapidement un Mage du feux.
Depuis lors il parcours le monde en quête de gloire, de reconnaissance, cherchant d'autres personnes ayant les mêmes aspirations que lui même
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation Lirithe [recruté mentoré]*
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bonjour Lirith,
Bienvenue chez nous.
Je vous en prie, prenez vos aises, et lisez notre charte. Tenez, je vous offre même un peu de Tisane des Veilleurs pour vous tenir éveille pendant votre lecture !
Si elle vous convient, je vous laisse le mentionner ici, puis contacter IG Odes Arshius ou moi-même (Peiche) pour vous faire une petite présentation de la guilde
Bienvenue chez nous.
Je vous en prie, prenez vos aises, et lisez notre charte. Tenez, je vous offre même un peu de Tisane des Veilleurs pour vous tenir éveille pendant votre lecture !
Si elle vous convient, je vous laisse le mentionner ici, puis contacter IG Odes Arshius ou moi-même (Peiche) pour vous faire une petite présentation de la guilde
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !