Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

IRL Veilleurs - Le livre dont vous n'etes pas le héros

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Ashram
Apprenti(e)
France

IRL Veilleurs - Le livre dont vous n'etes pas le héros

Message par Ashram » 20 nov. 2012 11:09

Si vous êtes en ville allez a la page 21
Si vous êtes en ballade allez a la page 19
Si vous êtes en donjon allez a la page 42
Si vous êtes en MVM allez a la page 2
Si vous êtes déco allez a la page 6
Si vous êtes amoureux de moi, lacher le PC et venez m'épouser !

Page 2
Vous déplacez vers votre nouvelles destinations, en quête de richesses, de nouvelles équipements, de gloire et d'honneur, de combats sanglant, en direction de l'avenir fatidique qui fera basculer votre vie et vous propulsera dans les limbes honorifique... Vous vous hâtez ardemment pour ne pas être en retard, car comme vous le savez au fond de vous même, le destin n'attend pas...
Cela fait maintenant quelques minutes que vous courrez et vous ressentez un étrange malaise... Apres une seconde il est clair dans votre ésprit... On vous observe... Votre main glisse sur votre arme prêt au combat, vous savez que le danger est proche... C'est a ce moment la que vous voyez votre ombre vous doubler comme si la lumière changeait d'angle... Et pourtant le soleil est bien a sa place... Vous vous arrêtez tout net et dégainez et commencez a assener le maximum de coup a cette chose étrange... Vous pouvez constater que l'ensemble de vos attaques touchent leurs cible, une masse informe apparait au gret que l'ombre l'entourant se dissipe... Petit a petit vous pouvez reconnaitre Ash Dams, gisant a vos pieds... Assommée sous les coups que vous venez de lui attribuer... Il semble qu'il ai un document a la main, qu'il s’apprêtait a vous remettre en jugeant du fait que sa main se tend vers vous, plus par automatisme musculaire qu'autre raisonnement logique.... Rendez vous a la page 32.

Page 6
Au moment de votre déco, vous avez un popup qui apparait "You got New Email" pour l'ouvrir allez à la page 32, sinon allez crever en enfer.

Page 19
Vous déplacez vers votre nouvelles destinations, en quête de richesses, de nouvelles équipements, de gloire et d'honneur, de combats sanglant, en direction de l'avenir fatidique qui fera basculer votre vie et vous propulsera dans les limbes honorifique... Vous vous hâtez ardemment pour ne pas être en retard, car comme vous le savez au fond de vous même, le destin n'attend pas...
Cela fait maintenant quelques minutes que vous courrez et vous ressentez un étrange malaise... Après une seconde il est clair dans votre esprit... On vous observe... Votre main glisse sur votre arme prêt au combat, vous savez que le danger est proche... C'est a ce moment la que vous voyez votre ombre vous doubler comme si la lumière changeait d'angle... Et pourtant le soleil est bien a sa place... Vous vous arrêtez tout net et dégainez !
C'est alors que votre ombre grandi sous vos yeux et semble se lever... Une masse plus qu'imposante apparait alors devant vous... Vous pouvez distinguez une forme noir, immense, surdimensionné, et vous distinguez clairement le logo de la guilde sur ce qui ressemble de plus en plus a un torse Norn... C'est au moment ou la lumière du soleil se reflète sur se crane luisant du sang de ses ennemis que vous réalisez... Ash se tiens devant vous, et vous tend un parchemin... Pour lire le document, rendez vous a la page 32, sinon fermer le livre !

Page 21
Cela fait maintenant quelques minutes que vous courrez et vous ressentez un étrange malaise... Après une seconde il est clair dans votre esprit... On vous observe... Votre main glisse sur votre arme prêt au combat, vous savez que le danger est proche... C'est a ce moment la que vous voyez votre ombre vous doubler comme si la lumière changeait d'angle... Et pourtant le soleil est bien a sa place... Au moment ou vous vous apprêtez à dégainer votre arme, vous voyez une patrouille passer et s’arrêter autour de vous et observe l'ombre... C'est alors que dans un seul et unique mouvement, vous voyez les gardes dégainer et ce jeter sur l'ombre... Il ne faut pas plu d'un battement de cil pour que les gardes ai mis a mal le malotru... C'est une fois que vous les voyez ce relever avec l’être menotté que vous reconnaissez Ash Dams qui finira la semaine encore une fois au cachot...
Il lâche alors un parchemin au sol... Si vous voulez lire le document, rendez vous page 32, sinon ben retournez jouer je me suis fait chier à écrire çà pour rien... INGRAT !

Page 32
"Chez Veilleurs,
Je ne sais d’où tu viens, et je ne sais surement pas ou tu vas. Mais, je sais ou tu pourrais aller. Moi Ash Dams, apporte la parole de mon maitre, Vathius, celui qui combat la vie et qui ordonne à la mort. A la prochaine grande Lune, l'hiver arrivera, et avec lui le blanc manteau de l'hiver... A cette grande occasion, nous te convions a un banquet, ta bravoure et tes fait d'armes ont fait de toi l'un des frères veilleurs ! Alors porte le blason de guilde avec fierté et honneur, et partage une chope avec tes frères d'armes."
Si vous vivez a paris, veuillez vous rendre a la page 92.
Si vous résidez ailleurs, merci d'envoyer 1po à Ash Dams et continuer votre chemin, en espérant que l'aventure vous à plu.

Page 42
Cela fait maintenant quelques minutes que vous courrez et vous ressentez un étrange malaise... Après une seconde il est clair dans votre esprit... On vous observe... Votre main glisse sur votre arme prêt au combat, vous savez que le danger est proche... C'est a ce moment la que vous voyez votre ombre vous doubler comme si la lumière changeait d'angle... Et pourtant le soleil est bien a sa place... Au moment ou vous vous apprêtez à dégainer votre arme, une vague de monstres apparait face a vous... Vous savez que votre fin est proche et qu'il va falloir aller réparer après la branler monumentale que vous allez prendre...
Vous vous apercevez au même moment que votre ombre a disparu et qu'un nuage de fumée entour votre adversaire le plus proche... Le nuage se dissipe peu a peu, une forme bien plus imposante que votre ennemi d'origine ce dresse devant vous, vous distinguez cette image que vous connaissez si bien, le logo veilleurs flotte devant vous, vous le savez au fond de vous même, vous êtes sauvée Ash vous accompagne !
Le bruit des balles raisonnent tout a coup dans la pièce ce qui vous ramène à vous, vous prenez alors les armes et l'aidez a terminer ce groupe de monstre ! Quel idée aviez vous eu a l'origine de partir en donjon sans lui... Tout le monde sais bien en tyrie qu'aucun donjon ne lui résiste... C'est quand le dernier adversaire tombe au sol, que vous le voyez remplacer la bourse de celui ci par un parchemin, et comme il est venu, il disparait vous laissant dans la pièce avec pour seule récompense le loisir d’être toujours debout, et ce bout de papier chiffonné.. Si vous désirez le lire, aller page 32, sinon, pleuré car vous avez fait tout ce chemin pour rien... Ash aurait du être dans votre groupe de donjon, ne jouez pas en donjon sans Ash, Ash est fort et puissant vous ne pouvez pas faire de donjon sans Ash... Ash est grand, Ash est cher, mais Ash est bon !

Page 92
Alors, avec Vathius et Draken Guard on pense qu'il serait sympa que les Veilleurs au alentour de paris se rejoigne un weekend de décembre pour boire un coup. L'endroit ciblé est Le dernier Bar avant la fin du monde
Image
19, avenue Victoria 75001 Paris métro Châtelet (sortie Théâtre du Châtelet)

La date reste a déterminer, mais cela semble tendre vers l'un des deux premiers weekend de Décembre, mais vue que VOUS ÊTES LE HÉROS vous avez le choix !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PLANNING
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un rendez vous le 1er Décembre 14h00 M1,7,11,14 sortie (place du Chatelet) *Heure modifié pour Undoi*

Un rendez vous en Janvier [Je vous laisse voir mais y a des gens de Lyons qui serait interessé pour prendre des billets de Train pas trop tard pour avoir encore des prix interessant) ]
Modifié en dernier par Ashram le 28 nov. 2012 16:33, modifié 5 fois.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 20 nov. 2012 12:46

Mouhaa
Si vous résidez ailleurs, merci d'envoyer 1po à Ash Dams et continuer votre chemin, en espérant que l'aventure vous à plu.
Tu te crois sur Wow :lol:

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 20 nov. 2012 15:48

Faut voir la date, selon si je bosse ou pas ;)

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 20 nov. 2012 19:21

Bein si j'arrive a trouver le courage de sortir de ma tanière, j'avoue que l'idée me tente beaucoup !
En plus depuis le temps que je dis qu'il faut que je le découvre ce bar..
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 20 nov. 2012 19:25

Moi j'en suis :)
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 20 nov. 2012 20:26

Vous etes le héros hein.
Vous avez de super pouvoir, mais à grand pouvoir, grandes responsabilités...

Du coup faut que vous fixiez une date en Décembre :

Samedi 1
Samedi 8
Samedi 15
Samedi bien ?

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 nov. 2012 9:04

Hello ici!

ma fois, je devrais pouvoir en être quelque soit la date !

( au pire, fais un sondage pour la date ^^)
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 21 nov. 2012 9:26

Moi je ne pourrais pas le 15 et s'il faut choisir je préfère le 8 au 1er
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 21 nov. 2012 9:46

rho ash .. c est excellent ce petite délire :) j adore tu écris bien :)

Bah ensuite pour venir sur Paris ... Je ne sais pas trop :) Ce n est pas trop loin mais cela demande de l organisation donc des que vous avez le date je pourrai voir si c est faisable :)

rencontrer Ash Draken et vathuis réunis .. n est ce pas un peu dangereux ? ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 21 nov. 2012 10:29

Alors on enlève le 15.

Il reste le 1er et le 8 ! Qui qui tire le bon numéro ?!

Il va falloir un peu plus d'esprit participatif sinon on s'en sortira pas...

Participant :

01 - thimund
02 - Undoi
03 - Iskkierka
04 - Ash Dams
05 - Vathius
06 - Darken Guard

Potentiel :
07 - (Odes)
08 - (Jadmire)
09 - (Morghanne)
10 - (Iffrit)

Odes, que sous entends tu ?! De plus j'ai cru comprendre que tu avais déjà rencontrer Vathius ! Il est tellement insignifiant que tu ne t'en rappelles pas ?! Merci en tout cas, ca fait plaisir si tu as aimée, quand a dire que j'écris bien, vue le nombre de fautes qu'il y a... j'en suis pas bien sur ;)

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 21 nov. 2012 10:55

Si jamais on fait ca le Samedi 22 (voir le vendredi 21), je peux en être... Le reste, c'est sans moi... ^^
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 21 nov. 2012 11:43

Je sais pas pourquoi mais je pense que le Weekend de Noel il n'y aura pas grand monde de libre, maintenant étant bloqué sur Paris toutes les fêtes pour cause de : BOULOT....

Je veux bien aller croiser la chope avec toi ;)

Je ne peux pas truquer le sondage, du coup je peux pas rajouter la date dsl... Mais bon si suffisament de gens répondent le 22 ca changera la donne.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 21 nov. 2012 14:09

Je pense également que les gens auront autre chose à faire ce week end là ^^. Si je suis sur Paris, c'est que je retourne dans ma famille, et j'atterris à CDG vendredi à 18H. Si je veux rester le samedi, je dois trouver un point ou crecher, donc ce ne sera que s'il y a suffisamment de Veilleurs (même si à toi seul tu en vaux déjà plusieurs, et je ne fais référence qu'à la taille de ton perso IG ^^).
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 21 nov. 2012 14:32

Je t'aurai offert l'hospitalité avec grand plaisir, mais j'ai la Sacro sainte môman qui vient à la maison avec beau papa du coup pu trop de place dans le F2, et n'étant pas un voleur facile je ne partagerai pas ma couche avec toi le premier soir, bien tenté ^^

Si ça tombe un autre moment par contre n'hésite pas j'ai un canapé fort confortable (Certifié conforme label Vathius) qui accueil les gens de bonne augure.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 nov. 2012 17:38

Yuzu, jpeu te faire une place a la maison, c'est pas grand, mais le toutou te tiendra compagnie (ou l'inverse, dans la niche ^^)

Chute point trouvée ! :p
Image

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 21 nov. 2012 22:07

Je ne vote pas car je m'adapterai (je dis "je" mais ce sera plus sûrement "nous" avec Nardhal). Pour l'instant je suis dispo les 2 jours ;)

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 22 nov. 2012 7:00

Suite a une discution avec le vath, ca seras plutôt le 1er Decembre, etant donnée que bébé Vath est née le 8 :)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 23 nov. 2012 18:52

faut que je voye alors, je risque d'avoir des places pour le stade de France, je confirmerais ^^
Image

Valeria
Bavard(e) débutant(e)

Message par Valeria » 24 nov. 2012 0:14

C'est une très bonne idée!
Mais Paris reste trop loin pour moi en sachant que je n'ai pas de vacances :(

Profitez en bien ;)
Image

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 24 nov. 2012 13:19

Bon bah en fait je bosserai le premier :?

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »