Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Recrutement : Alweny [recruté et mentoré]

(Public)
Répondre
Skulblaka

Recrutement : Alweny [recruté et mentoré]

Message par Skulblaka » 11 nov. 2012 21:20

Alweny est une douce Norn
... "hé oui ça existe"
qui menais une vie des plus tranquille avec sa petite famille dans une île isolée de Bordemer.
Un jour alors qu'elle alla cueillir des champignons elle se fît enlever par une bande de brigand qui l'a trouvé très charmante.
Elle dus vivre pendant 7 ans aux crochets de ces brigand qui l'utilisé comme esclave. Elle perdis peu à peu le goût de vivre ,mais un jour un groupe de pirate débarqua et après avoir administré une belle raclée aux tortionnaires, ils suggèrent à la belle ....
" oui ça aussi ça existe "
de rejoindre leur communauté.
Elle qui avais supporté pendant 7 ans les querelles, les tricheries ,et les jalousies des brigands , elle alla connaitre enfin ,l'amitié ,la compassion et le respect.
Elle fini par devenir une corsaire aussi aimé que redouté. Mais tout le monde savais qu'elle ne laissais jamais personne dans le besoin.

HRP: Bon j'ai surement fait des fautes mais bon j'écris pas souvent des histoires.
Moi c'est Aurélien alias Skulblaka ,j'ai 25 ans je suis dessinateur industriel et je connais Chichounay qui m'a parlé de votre guilde super chaleuresue.
J'espère à bientôt.

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 12 nov. 2012 3:54

Bien le bonjour !!

La blonde humaine lève considérablement la tête afin de pouvoir regarder la douce norn en face... Cela la fit un peu grimacé jusqu'à qu'elle tombe sur le tendre visage de celle-ci. Edhora se mit donc enfin a sourire.

J'espère que...

Sans terminer sa phrase, elle semble regarder le ciel derrière puis se penche et prend un tabouret a sa gauche. Comme ci cela était normal, elle monte dessus afin de ne plus se faire de torticolis.

Haaaa... ça va mieux !
Je disais, j'espère que vous vous plairez parmis nous, je pense qu'une personne autre que moi va venir pour vous guider un peu mieux... Moi...

Elle baissa ses yeux sur la chaise et dit en rigolant

Je ne suis là que pour meubler la conversation, et dire bonjour, et être drôle, et m'amuser, et rire, et dire bonjour ?
Ha non ça je l'ai déjà dit...
Pardonnez ma...euh... 'fin voilà.

Edhora se mit a fixer la norn sans rajouter aucun mot, ni bouger un seul sourcil.

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 12 nov. 2012 7:44

*Altea se met à sauter sur place d'excitation à revoir sa vieille amie*

Alweny, c'est bien que tu aies put venir! Les amis, cette grande Norn sera un véritable atout pour la guilde, elle m'a aidé alors que j'avais un petit différent avec quelques pirates sur la question de la propriété d'un coffre que j'avais trouvé dans la cale de leur navire, par hasard bien sûr, vous savez bien que je ne suis pas du genre à voler de pauvres pirates sans défense... Je n'ai jamais vu une personne de cette taille se fondre dans les ombres si rapidement, du grand art!
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 12 nov. 2012 18:46

Odes s'amusait à observer Maelyss en plein bavardage avec dame Alweny ..
Le tabouret tanguait un peu mais Maelyss avait un sens parfait de l'équilibre et de la convivialité ..

Alors qu'altéa saluait chaleureusement la douce Norn, Odes s’avança et s inclina avec élégance.

Bienvenue Alweny dans notre taverne, installez vous confortablement nous allons vous apportée de quoi vous restaurer.

Nous ferons bientôt plus ample connaissance, et nous vous initierons à notre tisane ..ce breuvage n a jamais tué de norn ;)

Je vous donne rendez vous dans deux jours à l arche du lion. Nous verrons alors si veiller sera votre destin...

/HRP

Bienvenue :) les amis d Altea sont ici chez eux :)

Prenez connaissance de notre charte et contactez in game un officier chargé du recrutement : morghanne arsius odes :)

Odes < officier veilleurs chargé du recrutement>

Votre mentor sera votre ami altea viveflèche :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »