Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi de Misti Serin

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Défi de Misti Serin

Message par Thui » 03 oct. 2012 21:24

Misti, il est temps de faire ton défi qui pour toi finalisera ton entré dans notre clan.
Pour le consulter tu devras chercher un parchemin qui se trouve dans un endroit ou l'on consomme des breuvages délicieux.
Idhum sur New World

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 09 oct. 2012 18:07

Thui entre dans la taverne:

-Bonjour tout le monde.

Elle choisi une table et prend place. Puis elle appela le tavernier.

-Une tisane mon ami,....bien forte j'ai eu de forte émotions hier soir avec un de mes disciples.

Elle pris une gorgé et continua son histoire.

-Oui c'est Misti qui m'a emmené visiter un Donjon, mais il a juste oublié de me dire que ces propriétaires n'étais pas très accueillant.
Mais avec nos amis nous avons fait le ménage.

HRP/
La première partie de ton défi est validé (enfin si les screens de la princesse son bon, sinon tu recommence. :twisted: )
Idhum sur New World

Belphemur

Message par Belphemur » 09 oct. 2012 21:15

*Misti, toute contente d'une journée bien remplie, entra dans la Taverne*

Une Tisane tavernier, j'ai des choses à raconter.
Comme ma très chère mentore vous a surement dit, j'ai relevé avec ... brio ... et heurt ... son défi

*Clin d'oeil à Thui*

Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je me suis entraîné avant de partir avec elle chez Caudecus.
Tout commença avec une disciple qui n'avait jamais fait les Catacombes d'Ascalon, j'ai nommé Maghdalena.

Il faut bien avouer que ce donjon ne fut pas simple surtout, les Amants, mais nous avons brillamment relevé les défis. Et je remercie tout le groupe pour cet entrainement du plus instructif.

*Sort d'une de ses sacoches l’âme d'un des amants, incanta un petit sort de vision dessus qui fit apparaître sur le mur opposé l'image ci-contre*

Image

*Prend une gorgée de Tisane ... ajoute discrètement une goutte d'engrais spéciale nécrosée. Rien de mieux pour une nécro Sylvari qui a le tract pour se détendre.*

Après ... hic ... *murmure* une goutte ... c'était déjà trop... ... Hum. Excusez-moi ... Après donc cet entrainement, je me sentais prête à relever le défi.
J'ai donc invité ma très chère mentore a me rejoindre avec 3 autres veilleurs pour ... mmmh "nettoyer une villa infestée de rats ... séparatiste".
Il faut leur reconnaître que niveau terrier ils savent y faire comme vous pouvez le voir.

*Fait disparaître un de ses minions qui n'était en fait qu'un des "rats" qu'elle avait fait "revenir à la vie". L’énergie restante dans le corps s'échappa et forma sur le mur l'image ci-contre*
Image

SUS à l'ennemi, ma mentore m'ordonna ... et bien sûr nous y allâmes corps ... et âmes

Image

Pour se retrouver rapidement près d'un endroit très connu et reconnu... Surtout pour son coup de marteau.

Image

Mais toutes ces péripéties ne nous à pas empêcher de sauver la très chère Reine de Longan, et de bien sûr bien nous amuser tous ensemble.

*Fait fondre devant les buveurs, un cheveu de la Reine et en retire l'énergie du passé pour montrer l'image ci-contre*

Image

*Fini sa choppe de Tisane nécrosée*

Je tiens a remercier mon groupe, Para Normix, Kenrian, Myra Fauchame et bien sûr ma mentore Thui la Princesse pour ce donjon et cette dératisation en bon et dû forme.

*Fait un grand sourire à sa mentore et fais une petite révérence pour les membres de son groupe.*

*Relève doucement la tête qui se met doucement à tourner, et laisse paraître un petit sourire*

Mais ce n'est pas tout !
Dans sa très grande ... bonté..., ma mentore m'a aussi demandé de faire mes armes contre d'autre vile et perfide personne qui se balade dans les Brumes.

*Sort la tête d'un Norm et celle d'un Asura, les jette a un de ses golems de chair qui n'en fait qu'une bouché, puis recrache leurs âmes pour montrées leur fin atroce*

Voici mon premier exploit, où le pauvre Norm n'en pouvant plus quitta rageusement le champ de bataille ... enfin ... sans sa tête.

Image

Suivit d'un Asura dans un autre champ de bataille où ses talents de voleur ... ne firent pas le poids face à une toux ... quelque peu pneumonique.

Image

Voici mes chers amis, compagnon et j'espère bientôt frère l'histoire de mon défi.
Image

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 10 oct. 2012 0:17

Bravo Misti tu as su relever le défi que je t'avais posé. Tu as su aussi me prouver que tu avais le courage mais aussi le panache pour devenir Veilleurs.
C'est donc à la prochaine cérémonie de guilde que tu auras se privilège.

Bravo pour ces belles gravures.
Idhum sur New World

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 10 oct. 2012 10:18

Toutes mes félicitations misti :))

Je prend notes de ce défi réussi :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et