Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Lucreczia

(Public)
Répondre
lucreczia

Lucreczia

Message par lucreczia » 14 sept. 2012 14:53

*passe le pas de la porte et entre dans le ba censé être le quartier général des veilleurs*
-Bonjour chers veilleurs de mondes ! je recherche le bureau de recrutement s'il vous plait ?
- D.. au fond a d..., veuillez me suivre s'il vous plait ! *l'air renfrogné*
-Humph encore une nouvelle a l'air hautaine!
-c'est bon laisse lui sa chance je l’emmène voir les conseillers, elle passera ses test comme tout le monde.
*après quelques porte passée, le jeune garçon au visage masquée m'indique le haut des escalier*
-tape a la porte en haut des escaliers, et attend qu'on te réponde, ne t'en fait pas tout ira bien.à plus tard.
je commence donc a monter les escaliers,puis m'étale par terre sur les fesses.
-je le savais que je m’étais fait avoir ! ces talons ne sont que de la pacotille !!
je finis par monter, tapoter à la porte et entend une voie me disant d'entrer.
-bonjour, asseyez vous ici s'il vous plait et expliquer nous un peu qui vous êtes.

présentation :

Jérémy est mon prénom, j'ai 24 ans, je suis en école d'ingénieur prochainement dans l'informatique, j'ai lue votre charte et tout sa me convient.
j'aime plus particulièrement le MvM dans GW2, ou j'y passe mon temps dedans.
je ressort faire les quêtes en attendant de rentrer en MvM.
je suis lvl 67 IG et je suis élémentaliste.
voila si il manque des choses demandez moi ;)

passez une bonne journée !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 14 sept. 2012 21:01

Odes détailla la jeune dame qui venait de pousser la porte... La rôdeuse devinait dans les gestes hésitants de l'étrangère l’émotion qui la saisissait .. pourtant, elle ne semblait pas facilement impressionnable .. on devinait également à sa démarche une certaine assurance ... Mais quand Odes plongea son regard azuré dans celui de la dame, celle ci baissa les yeux.

Afin de ne pas laisser le silence s'installer et la gène de la dame grandir odes désigna la chaise inoccupée :

bonjour, asseyez vous ici s'il vous plait et expliquer nous un peu qui vous êtes
Ainsi vous pensez pouvoir veiller sur les terres de Tyrie .. C'est un destin noble auquel vous aspirez ... Dites moi comment ce choix s est imposé à vous ... avez vous croisé sur quelques champs de batailles mes frères et sœurs ?

/HRP

Bienvenue sur ce forum :)

Vous pouvez contacter un officier chargé du recrutement : Morghanne, Asiraa ou moi même afin de faire connaissance :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

lucreczia

Message par lucreczia » 15 sept. 2012 11:26

bonjour, alors non je n'ai pas rencontré en personne un veilleur des monde mais je les ai vue en MvMvM et étant donnée que j'aime bien le MvM j'aimerai bien avoir une équipe soudée.

je contacterai IG les personne que vous m'avez dites ;)
passez une bonne journée

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »