Dans un songe très agréable et peuplé de demoiselles fort peu vêtues, l'Officier de la Guilde des Veilleurs vu soudain une feuille, d'un vert éclatant, voleter mais, lui semblait-il, non pas au gré du vent. Elle se dirigeait vers lui, irrésistiblement. L'attrapant, il vit alors qu'elle était gravée de ces mots : "Je suis Grumpok, rôdeur Sylvari. Par ce songe et ce message je souhaite intégrer officiellement votre guilde, afin de pouvoir partager mes découvertes. Je tiens également à signaler que, si je peux peupler les songes de visions agréables, je peux également le remplir de vos peurs les plus inavouables.... Sur ce, Officier, au plaisir de vous rencontrer en dehors du Rêve
}
En dehors de cette présentation, je dois dire que je suis impatient de pouvoir jouer à nouveau avec les Veilleurs et ce depuis bien longtemps. Après WoW, LotR et un peu de WAR, quel plaisir de pouvoir à nouveau vous rejoindre et faire un bout de chemin ensemble.
Il va sans dire que j'ai lu la charte et que j'attends avec plaisir les différentes épreuves qui feront de mon intégration un Rêve permanent