OYE OYE braves gens.
Nous revenons mes compagnons et moi de notre contree et nous retrouvons dans cette auberge afin de festoyer la victoire sur nos ennemis
Remarquons un bon nombre d'individus passablement imbibés par ce remède magique que nous propose l'aubergiste et decidons de trinquer avec eux
voici ce qui est du role play et vous en conviendrez je ne suis pas très doué^^
Je me permet de vous envoyer ce petit message afin que vous acceptiez de m'accueillir parmis vous
Nous sommes quatre amis qui jouons depuis longtemps à des MMOs (world of war craft, statr wars, aion, vangard, lotro, war hammer et j'en passe) et également daoc. Mes trois amis dont Flavior ont été passionés par ce jeu et ont apparamment fait parti de votre guilde en ces temps jadis. Malheureusement je n'ai pas pu en faire parti, étant le seul parmis nous à ne pas avoir joué a ce jeu (ayant commencé les MMOs juste après en fait ).
Je joue actuellement un ingénieur (para normix lvl 15) qui m'a l'air d'etre une classe super sympa à jouer surtout pour le RvR
En espérant vous revoir in game
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[candidature] para normix [mentoré]*
-
paranormix
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Paranormix..
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. demain..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Odes < officier chargé du recrutement>
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. demain..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Odes < officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Encore une fois bienvenue chez nous Para Normix !
Tu as l'honneur et le privilège de m'avoir comme mentor !
* Enfin un sous fifre qui ira me trouver du minerai de cuivre... Et aussi des herbes nouvelles pour la tisane. Et aussi du tissu pour que je me fasse de nouvelles tenue... et aussi ...*
Tu as l'honneur et le privilège de m'avoir comme mentor !
* Enfin un sous fifre qui ira me trouver du minerai de cuivre... Et aussi des herbes nouvelles pour la tisane. Et aussi du tissu pour que je me fasse de nouvelles tenue... et aussi ...*
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !