Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[BG]Isenwin LostSoul et mes personnages. [Recruté]*

(Public)
Répondre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

[BG]Isenwin LostSoul et mes personnages. [Recruté]*

Message par Hobbyone/Isenwan » 26 avr. 2012 20:46

La jeune Sylvari était harassée de sa journée d'entrainement physique, une journée consacrée à la défense par son mentor : parade et esquive, voilà son menu du jour.
Tout n'avait pas été réussite, et elle souffrait des coups pour lesquels, elle avait manqué de vélocité et qui l'avaient atteint.

Mais elle ne voulait pas céder au repos pour autant et se devait de préparer son départ prochain de l'Arbre Clair.

Bien qu'elle ne se soit jamais éloignée bien loin du Bosquet, elle était bien au fait de ce qui se passait ou existait en Tyrie, par l'intermédiaire du Rêves des Rêves.

Elle eut ainsi connaissance d'une communauté regroupant plusieurs races de Tyrie .Elle s'était alors empressée de demander des informations aux premiers-nées et précédentes générations sur cette confrérie nommée "Les Veilleurs".....

Isenwin était une Sylvari de la Nuit, assez réservée et introvertie, mais elle n'éprouvait pas le désir d'une solitude permanente, pourtant propre au nouveau-né de la Nuit.
Elle savait, et un Sylvari est bien placé pour le savoir, qu'on apprend beaucoup des autres.

Le crépuscule arrivait, elle décida d'entrer en contact avec le Conseil des Veilleurs et leur faisant parvenir une missive.

Profitant des derniers moments de clarté, elle prit un parchemin et commença à écrire en nouveau krytano, la langue commune tyrienne.

"J'adresse mes salutations et mon respect au Conseil des Veilleurs.

Je suis Isenwin LostSoul, une jeune Sylvari de l'Hiver récemment éveillée de sa gousse de l'Arbre Monde.

Notre race est jeune mais déjà tiraillée par des dissensions entre des Sylvaris ayant suivi des voies spirituelles différentes.
De ce fait, mon âme juvénile est désorientée, perdue, entre le rêve des rêves et certaines visions cauchemardesques. Elle est égarée entre la destinée originelle de mon peuple et le chemin obscur emprunté par les dissidents de la Cour des cauchemars.

Je n'ai pour l'heure aucune histoire sinon celle de mon peuple, et je vais bientôt achever l'entraînement que suit chaque Sylvari après son éveil. Je devrai alors partir en quête de ma propre destinée et à la recherche de mon âme en m'éprouvant face aux autres.

Je partirai alors à la découverte de la Tyrie, en intégrant une coalition des autres races de ce monde qui partage les valeurs fondamentales de mon peuple: le courage, la compassion, la chevalerie, l'honneur.

Je partirai affronter le mal en ce monde, Zhaïtan et les Dragons Ancestraux et leurs ordres de serviteurs.

J'espère faire ce voyage avec vous, et vous demande humblement de vous rejoindre pour ce chemin !"

Isenwin LostSoul
Rôdeuse et Sylvari de l'Hiver."

Isenwin enroula le parchemin, et le cercla délicatement avec une mèche de sa chevelure végétale, puis s'assura de son envoi.

Elle s'endormit alors sous la bienveillance et la protection de l'Arbre Clair, tout en s'imaginant que bientôt ces sentiments de sécurité et d'amitié viendraient peut être de ses compagnons d'armes au cœur de nombreux dangers.
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 24 août 2012 22:02, modifié 3 fois.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 26 avr. 2012 23:36

Salut à toi jeune Sylvari,

Tu es sans doute au bon endroit pour continuer à vivre ton histoire en veillant avec nous.

Nous cherchons des voyageuses comme toi c'est certain et si tu es rôdeuse nous devrons t'initier à un projet quand le temps viendra...

Alors sois la bienvenue et à bientôt en Tyrie, en attendant je te confie ce souvenir ancien ...

Image

On dit de cet arbre qu'il est l'Arbre Monde, certains le connaissent sous le nom d'Yggdrasil dans les peuples barbares nordiques mais son origine doit sans doute aussi se mêler à celle des Sylvaris...

Jadmire,
Chaman Norn Les Veilleurs
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 27 avr. 2012 12:11

Le parchemin était d'une noble texture, tout à la fois résistante et incroyablement fine. L'encre qui le couvrait d'une teinte végétale dessinait des arabesques complexes qui parlait d'un avenir prochain.

Une rôdeuse Sylvarie avait choisi de rejoindre les veilleurs en exprimant son choix avec élégance.

Odes sourit et écrivit un rapide message à destination d'Isenwin pour lui souhaiter la bienvenue et la remercier de son choix.

/HRp

Merci pour cette belle présentation RP :)

Vous inaugurez avec inspiration notre recrutement.

Trois officiers en charge du recrutement seront à votre disposition pour vous guilder le jour venu et notre Gl ( jadmire) vous a déjà souhaité la bienvenue.

Au plaisir de chasser à vos côtes.

Odes < officier en charge du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Wyld
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Wyld » 27 avr. 2012 13:43

Un Norn de petite taille pour les siens, mais d'un taille conséquente pour un humain se pencha au dessus d'Odes. Son visage couturé de cicatrices se plissa sous la concentration alors qu'il lisait. Une barbe blanchâtre côtoyait des cheveux de même couleur. Dans sa main rugueuse une pipe fumait, en exhalant une lourde odeur de vanille.

"Qu'est-ce-tu causes dans c'morceau d'papier la fille?"

Sa voix traînante et rauque avait encore du mal à maîtriser la langue commune.
"T'veux qu'j'apporte l'papier à qu'qu'un?"

/hrp/

Bienvenue!

/hrp
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 28 avr. 2012 14:57

Au premier rayon du jour, Isenwin, le corps encore endolori s'étira doucement.

La journée s'annonçait magnifique, les couleurs Or et Azur qui se mêlaient sur l'horizon lui remémorèrent ses songes de la nuit.
Ses rêves avaient été des plus apaisants, quelques bribes lui revenaient, et en particulier une vison magnifique un Arbre Géant, comme l'Arbre Clair, mais qui se nommait Yggdrasil.....La Culture Sylvari pour les habitants des Terres du Nord.....
Elle tenta de discerner quelques visages de ces souvenirs, mais tout était trop flou...Il ne restait que quelques impressions qui s’entremêlaient : de la grâce, de la sagesse, du courage et une délicate odeur de vanille.

Elle savait que sa missive était arrivée rapidement à bon port. Les portails des voisins Asuras étaient fiables.

Bien qu'assez introvertie, elle ne s’aperçut pas esquisser un léger sourire naturel. Elle était satisfaite.

Après un avoir dévorer quelques aliments frugales mais qui lui permettrait de tenir la journée.
Elle se rendit au rassemblement des nouveau-nés pour reprendre son entraînement.

Son mentor l'attendait déjà. Il n'était pas des premier-nés, mais néanmoins possédait de grands connaissances en et excellait dans plusieurs disciplines martiales.
Il s'éloignèrent du bosquet, c'était assez inhabituelle, et s'engouffrèrent tous deux dans une des denses zones de forestières de la Côte ternie.

"-Ha, en voilà un beau" chuchota le Mentor, en désignant une jeune traqueur, animal sauvage de la famille des félins, les dents aiguisés comme des écailles de dragon, rapide et adroit.

Isenwin commença alors à prendre furtivement en main son arc, son mentor lui posa la main en opposition, tout en lui disant :

"-C"est pas comme ça que tu va l'amadouer et lui donner un nom !"

.......

[HRP]

Merci beaucoup de votre accueil, j'apprécie énormément.

Je m'appelle Stéphane, 36 ans, marié, deux padawans de 6 et 9 ans, je travaille dans la fonction d'état.
J'ai côtoyé certain d'entre vous sur le serveur Ys-Albion de Dark Age of Camelot, j'étais le GM de la Caste de la Lune Noire avec un paladin nommé "Hobbyone" (;p), et j'étais également officier des Écuyers d'Amersbury sur ce même jeu et sur Warhammer. J'ai par la suite bourlingué sur plusieurs MMO (SwG, Vanguard, AoC, Rift, Swtor) sous les pseudos Isenwan ou Isenwin, je regrette de ne pas avoir rejoint plus tôt votre communauté, pour une vie virtuelle plus stable^^.

Merci encore, j'espère m'intégrer avec succés.

[/HRP]
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 18 août 2012 8:32, modifié 1 fois.

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 29 juil. 2012 21:25

Isenwin s'approcha très doucement de l'animal en écartant légèrement les bras et en ouvrant les paumes de ses mains en signe de bienveillance.

Tout en avançant, elle prononçait des mots apaisants en direction du félin, en mêlant son regard au sien et oscillant des mouvement de tête de gauche à droite.

Durant les premiers instants l'animal recula, semblant prendre appuie sur ses pattes arrières pour bondir, tout en montrant ses crocs à la jeune rôdeuse, et semblant vociférer à son encontre.

Elle usa de patience, concentrant toute son attention sur l'animal, jusqu'à ce que tout disparaisse pour elle et lui, l’herbe, les arbres, les bruits environnants, son mentor, le village Sylvari, le Ciel, la Tyrie, les astres....Tout tournoyait, tout disparaissait....

Isenwin et le Félin de la Jungle était seul, plus rien n'existait sauf eux, et le lien se créa, leur âmes se lièrent.
Quand ils reprirent conscience de leur environnement, ils étaient côte à côte, et ils le seraient à jamais.....

Isenwin se retourna vers son mentor, qui acquiesça de la tête, et lui dit :
-"Ta destinée commence !"

La jeune Sylvari et son nouveau compagnon entrèrent alors dans la dense forêt vers leur nouvelle vie.
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 18 août 2012 8:33, modifié 1 fois.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 17 août 2012 11:40

La lune était à nouveau pleine, le destin d'Isenwin allait bientôt se révélait..

Odes s'éloigna de la taverne un instant et tendit la corde de son arc en direction de la lune... La flèche décochée fut comme un murmure, une légère brise dans l'immobilité de la nuit ....

Plus loin au pied de la jeune Silvary elle vint se figeait..

C'était le signe, l'entrainement allait prendre fin .. Isenwin allait enfin veiller sur les terres de Tyrie..

Dans la nuit, Odes attendait cette rencontre.

/HRP

Bien que vous connaissiez apparemment notre communauté, vous êtes ( n hésitez pas à me dire si j ai mal compris) un nouveau membre.
Chaque nouveau veilleur est accompagné dans sa découverte de la guilde par un mentor. Il ne s'agit en aucun cas d'un maitre d'arme mais on aurait pu le penser maitre d'âme car il incarne l'esprit et l'histoire de notre communauté et aura à cœur de vous les transmettre.
A vous lire, la tache du mentor sera aisée.
Quand votre mentor vous jugera suffisamment en accord avec l'esprit de notre guilde, il vous donnera un défi à relever. Votre succès témoignera à chacun de votre implication pour la communauté et de votre valeur.
En tant qu'officier chargé du recrutement et rodeuse, je prends cette responsabilité ( sauf si un veilleur expérimenté souhaite le faire ).

Je suis dès à présent à votre disposition.

Odes < officier chargé du recrutement des veilleurs>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 17 août 2012 15:02

La jeune Sylvari n'a pas fait un mouvement tandis que la Flèche vint se planter devant elle....Son jeune traqueur, qu'elle avait déjà nommée "Sauvage" n'émit aucun son, ne montra pas les crocs, aucun poil ne bougea sur son pelage.

Tous deux savaient déjà que le projectile n'était point un danger, mais un présage de leur destinée....

Elle savait d’où provenait la flèche, et sauvage également, tous deux orientèrent leur regard vers le sud-ouest en parfaite harmonie.
La ou ils avaient perçu le bruit de la corde et du bois qui se tend. Ce bruit était celui particulier du chanvre, signe d'un arc de qualité et véloce.

Après quelques pas en direction de la Taverne, une magnifique rôdeuse tenait encore en main son arme de prédilection. Elle remarqua les teintes couleurs Or et Azur de ses armoiries...

"Un membre du Conseil des Veilleurs ! Je vais foulé les premiers sentiers du Grand Voyage de mon existence.

Isenwin salua et fit révérence avec humilité.

"Je suis Isenwin LostSoul, Sylvari de l'Hiver, et mon Destin vous appartient."

[HRP]

Pas d'erreur, je suis bien un nouveau parmi vous. J’eus connu des Veilleurs sous l'ancienne bannières de l'Alliance des Seigneurs sur Daoc, ou j’organisai de temps à autre quelques sorties Caer Sidi, Dragon, ML et Cie, en leur compagnie.

J'aurais également un second personnage un guerrier Norn. Je ne sais pas trop par contre, je peux .écrire son background dans ce post ou un nouveau.

J'espère m'intégrer et trouver ma place avec succès dans votre communauté.
Je suis un peu vieux jeu, j'ai un peu de mal avec le vocal "hors sortie/event", préférant le style indirect des canaux de discussion, et j'accorde une première importance aux valeurs d'altruisme et de cohésion quand on partage une passion que cela soit virtuel ou dans la vie réelle.
Je suis honoré de votre proposition pour me guider dans mes premiers pas et j'espère ne pas décevoir.

[/HRP]
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 18 août 2012 8:33, modifié 1 fois.
Image
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 17 août 2012 16:14

Odes attendit que Isenwin se relève pour sonder son regard.

Après un silence, Odes plongea son regard dans celui de la jeune Sylvari en lui murmurant :
Ne confiez jamais votre destin à une inconnue, quel qu'en soit le rang, si votre destin est de devenir veiilleuse, libérez vous de toute allégeance et offrez égal respect à chacun et en premier lieu à vous même.

Puis reprenant une voix normale, odes tendit une main chaleureuse à Isenwin et ajouta :

Enchantée, Isenwin, je vois que vous savez parfaitement lire les trajectoires des flèches.

Je suis dame Odes et je vous accompagnerai les jours prochains dans votre découverte de notre communauté. Il en est toujours ainsi. Nous considérons que les destins se construisent tout au long de chemins faits de rencontres, de hasards et partage.
Accompagnez moi des à présent à notre taverne, il y a la bas plusieurs veilleurs déjà attablés qui seront heureux de faire votre connaissance.

/HRP

il n est pas impossible que nous nous soyons croisés sur DAOC, j etais dans l'ADS avant la création des veilleurs.

Pour votre autre personnage, nous ne demandons pas de démarche particulière, nous guilderons vos autres personnages sur simple demande.

Odes <officier veilleur chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 17 août 2012 16:26

/HRP
Odes, on guilde un perso et après c'est le joueur qui décide via le bouton "représenter".

Hobby, j'avais cru moi aussi que tu étais Veilleur de longue date, c'est donc toi notre première recrue.
Et pour le vocal, pas de problème, à part en MvM où il vaut mieux être au moins en écoute, il n'y a pas d'obligation (surtout qu'il n'y a pas de raid PvE pour l'instant).

Alors c'est ma tournée :wink:

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 17 août 2012 16:56

/HRp
ok merci de l info et pour la tournée ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 19 août 2012 11:04

La Sylvari prit une grande inspiration avant de suivre son hôte dans la Taverne, d’où émanaient des rires, des chants, et des bruits de pintes qui s'entrechoquaient.

Elle s'assit timidement au milieu de ses nouveaux compagnons. Il y avait de tout des Érudits, des Guerriers, des Guerriers Érudits de toutes les contrées de Tyrie....

Elle voyait dans leurs regards que certains avaient déjà vécu des batailles.
Elle sentait l'Honneur et le Courage qui transpiraient dans chaque geste, chaque mot. Ils avaient donner la mort, vu leur compagnon mourir et souffrir, connu l'Espoir, le Désespoir, la Folie de la Guerre....
Mais ils n'avaient jamais perdu la lueur de compassion et de bienveillance au fond de leurs âmes, qui en faisait des sentinelles indéfectibles qui protégeaient la Tyrie.

Tous vinrent la saluer de quelques mots et de quelques tapes amicales sur l'épaule....

Le Bosquet et l'Arbre Clair était loin à présent, mais intuitivement, elle se sentait chez elle, parmi ses nouveaux amis et sa Mentor

[Hrp]

Merci pour la tournée, je posterais le BG de mon second personnage dans ce fil j'éditerais en fonction.
Sous Daoc, j'était GM de la Caste de la Lune Noire avec un paladin Hobbyone et j'étais aussi membre des Écuyers d'Amesbury avec un éclaireur "Bobha".

Et sinon Aapef, ça m'a fait bizarre que tu m'appelles Hobby, ça fait dix ans qu'on m'a plus surnommé ainsi. Ca me fait un peu la sensation de la première rencontre entre Luke Skywalker "adulte" et Obi-wan Kenobi dans "un nouvel espoir" sur Tatooine.
Hobbyone était mon premier personnage sur Daoc et le pseudo un peu HRP, donc je ne l'ai plus reprit depuis, mais je compte le reprendre sur GW2, car j'y suis tout de même attaché et ça bouclera la boucle. :D

Voilà, je posterais le Background de mon Guerrier Norn à la suite.
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 24 août 2012 22:08

Hobbyone BloodSoul

Hobbyone est un guerrier Norn dans la force de l'âge. Il ne connait pas sa famille et ne connait pas sa terre. Il fut retrouvé abandonné dans la neige par des Patrouilleurs alors qu'il était nouveau né, au bord d'une rivière.

Il devait être issu de ces anciennes familles Norn très "traditionnelles", qui, dés qu'une femme Norn mettait au monde un enfant, celui-ci était plongé dans un point d'eau gelé.
Cela permettait de savoir s'il était assez endurant pour espérer survivre en Cimefroide, et donc de son utilité à être une bouche à nourrir de plus pour sa lignée.

Malheureusement pour lui, Hobbyone était sourd de naissance, ce qui en plus d'être handicapant, a certainement du faire en sorte, qu'aucun son ne provenant de sa larynx en raison de cette surdité, sa famille avait du le prendre pour mort et l'avait jeté comme un être faible et inutile...

Il fut placé aux Promontoir Divin, à l'Orphelinat de Coeur-Royal, néanmoins son handicap le limitait à quelques sous-tâche de base, qui consistait à faire le messager, le livreur......Néanmoins il observait et apprenait vite à travers les autres, leurs gestes, leurs ouvrages...

Arrivé à l'adolescence, cela fut plus difficile pour lui, il était trop grand pour rester à l'orphelinat, et fut livrer à lui mêle. Les petites tâches qu'il effectuait tous les jours pour se divertir, devenir une nécessité pour gagner sa pitance quotidienne.

La chance de son existence est venu d'un ingénieur asura qui l'employa dans plusieurs tâches de manutention et lui fit une proposition qu'il accepta. La possiblité de retrouver l'usage de son audition, et donc de la parole, une éducation, contre 20 années de sa vie pour l'aider à finir son projet, projet dont il ne compris jamais les tenants et les aboutissants.....

Deux minuscules appareils de technologie Asura furent implantés dans le système vestibulaire de ses oreilles internes. Après plusieurs semaine chaotiques, faites de maux de têtes, de perte d'équilibre , et d'une acclimatation difficile à l'univers qui s'offrait à lui, sa vie changea du tout ou tout.

Il s'acquitta sans rechigner des tâches qu'on lui donnait, et recevait en échange l'instruction qu'il n'avait pas eu : la lecture, l'écriture, l'Histoire de la Tyrie.

C'est dans cette Histoire, et en particulier celle de son peuple de naissance, que de nouveaux sentiments l'envahirent : la haine, la vengeance. La vengeance contre les responsable de son destin, ceux qui rendaient si difficile la vie Norn : les Dragon Ancestraux et ces traitres de Fils de Svanir qui ont tourné le dos aux Esprits de la Nature pour le dragon Jormag.
Plus une nuit ne passa sans qu'il ne rêve de terrasser cette menace qui était coupable de sa condition, leur sang, leur sang qui giclait dans la neige et dans l'air glacé des terres perdues du Nord, leur sang qui ruisselait sur le fil de ses épées....

Aprés 20 ans passées à servir les Asuras à Rata Sum, son contrat fut rempli, et retrouvant son indépendance et fort ce qu'il avait repris, il entreprit de retourner parmi son peuple pour défendre les Territoires du Nord.

Bien qu'il aurait pu effectuer ce voyage en s'aidant des portails Asuras, il entreprit d'effectuer ce périple par lui même en traversant diverses régions : La Forêt de Caledon, Les Colline de Kesse, Les champs de Gendarran....
Au cours de ce voyage, qu'on pouvait qualifié d'initiatique, il éprouvât sa survie, son endurance, qu'enfant on lui refusa. Il connu ses premiers combats victorieux et acquit l'expérience qu'il manquait à sa technique.....
Néanmoins, au cours de ces affrontements, il laissait place à un fureur, une colère libre. Il mutilait, il éviscérait, le sang, toujours le sang....Son Âme avait cette soif insatiable....

Les nuages sombres qui masquaient son destin s'éclipsèrent quand il rejoint la Confrérie des Veilleurs, un groupe de Héros, d'Aventuriers, et Protecteurs de la Tyrie, sa vie avait enfin un but et une utilité, pour la première fois de son existence, il était considéré.
Peut être, que ceci lui permettrait de canaliser sa colère, sa soif de vengeance, sa violence en la mettant au service de ses compagnons.

Il finit sa route en arrivant au Contrefort du Voyageurs, une Chasse se préparait......
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 30 août 2012 10:03

Isenwan AngelSoul

"Long est la complainte du combattant,
Sur le Champ de Bataille depuis tout temps,
Dans le bruit, dans la Fureur,
Au dela de la raison et de la Peur,
Les os qui se brisent, la Chair qui se déchirent,
La vie qui s'éteint dans un ultime soupir."

Je suis Isenwan, un soldat brisé, ancien Lieutenant de la 7ème Compagnie du corps d'Armée des Séraphins .

J'ai passé 23 années de ma vie à leur service, mais le récent conflit avec les Charrs, a été celui de trop pour moi, la violence des affrontements, des décisions hiérarchiques du commandement incompréhensibles, la corruption de nos dirigeants ont mis à mal mon engagement et j'ai perdu foi dans l'avenir de notre race.

J'ai alors sombré dans la folie, y ajoutant l'alcool et des substances diverses, et je recherchais la mort à la moindre escarmouche sur mon secteur de Garnison.

J'ai fini par être blessé, très gravement, presque donné pour mort, j'ai été conduit au Promontoire au Temple Dwayna pour y être soigné. C'était la bas que l'on emmenait les blessés, pour qui l'Hôpital d'avant-garde de notre capitale ne pouvait rien, et dont la plupart ne pouvait être sauvé et qui allaient rejoindre les Brumes.

Les long mois passés à voir la mort et la souffrance, finirent d'achever mon âme. Mon corps guérit, mais mon esprit était brisé.

La Paix avec les Charr fut signé, mais mon combat intérieur pour revenir de la folie n'était pas terminé pour autant, ainsi que celui pour sortir des mes addictions.

Ce fut un prêtre de Dwayna qui me redonna cette petite étincelle de vie, qui rendu tout le reste possible, quelques mots au cours d'un lecture :

Et quand le monde retentit du fracas des épées et que le feu tomba du ciel, Dwayna, déesse de la vie et de l'air, entendit les supplications des faibles.
Et quand les grondements des conflits persistèrent, Doric, son prêtre, vint se prosterner à ses pieds.
Alors seulement elle regarda les terres dévastées par les guerres et les chairs meurtries des habitants et les larmes coulèrent sur Son auguste visage. Elle posa Ses douces mains sur l'homme prostré à ses pieds et prononça ces mots, à son intention et à celle de ses suivants :
"Abaissez vos armes et, ce que j'ai fait pour vous, faites-le pour vos frères. Protégez les faibles. Apportez réconfort et refuge à ceux qui en ont besoin. Soyez l'onguent sur les plaies du monde et de ses habitants."
"Car je suis votre déesse et je bénirai tous ceux qui suivront ces préceptes."

Ces quelques lignes furent une révélation. Ayant retrouvé le gout de l'existence, j'ai décidé de consacrer le reste de celle-ci à la Protection de mes Frères combattants contre les Dragons Ancestraux et leurs engeances.

J'ai rejoint les Veilleurs du monde pour accomplir cette rédemption, ma renaissance :
Je suis Isenwan AngelSoul, Disciple de Dwayna, Gardien et Protecteur de la Tyrie en son nom.
Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »