Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quêtes et missions
Bon je vais faire une effort pour être plus ordonné côté quêtes...au fait très bien le lien Miragent...
donc en regardant je dois en être la :
Avoir fini toutes les missions ainsi que celles se débloquant au level 50...me reste un truc a récupérer coté BE3 et DP je pense.Si quelqu'un a des oreilles côté ex-futur Hexa, ils ont peut être du monde qui ont cela aussi à faire...en tout cas suis preneur pour constitution d'une team
donc en regardant je dois en être la :
Avoir fini toutes les missions ainsi que celles se débloquant au level 50...me reste un truc a récupérer coté BE3 et DP je pense.Si quelqu'un a des oreilles côté ex-futur Hexa, ils ont peut être du monde qui ont cela aussi à faire...en tout cas suis preneur pour constitution d'une team
Modifié en dernier par ankou le 23 juin 2010 0:07, modifié 1 fois.
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn
moi s'il y a bien un jour ou je ne suis pas dispo c'est le mardi, je reste connecter jusqu'à 21h mais c'est un grand maximum après je file préparer à manger pour le retour de ma petite femme
sinon les autres jours je suis dispo il suffit prévenir un peu à l'avance sauf le vendredi qui vient ou je ne suis pas la
sinon les autres jours je suis dispo il suffit prévenir un peu à l'avance sauf le vendredi qui vient ou je ne suis pas la
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76
comme le moment ou je suis sorti du couloir pour combattre lahulahu dans sa salle
il y eu un silence radio et on aurait pu entendre penser Gwen.
MAIS IL EST FOU CE CINGLE JE NE VAIS PAS REUSSIR A LE SOIGNER !!!.
sinon plus serieusement il y a 2 possibilités pour le DP pour ankou soit on y va dans l'optique de farmer les dranas et dans ce cas, pas besoin d'avoir une équipe de compet car la on ne fait pas les boss (notre equipe de BE2/3 suffit largement ou on a une equipe qui tient la route et on peut les faire les 2.
dans le premier cas une promenade d'1H30 suffit amplement dans l'autre il faut prévoir le double.
MAIS IL EST FOU CE CINGLE JE NE VAIS PAS REUSSIR A LE SOIGNER !!!.
sinon plus serieusement il y a 2 possibilités pour le DP pour ankou soit on y va dans l'optique de farmer les dranas et dans ce cas, pas besoin d'avoir une équipe de compet car la on ne fait pas les boss (notre equipe de BE2/3 suffit largement ou on a une equipe qui tient la route et on peut les faire les 2.
dans le premier cas une promenade d'1H30 suffit amplement dans l'autre il faut prévoir le double.
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
Oui, mais moi, je reste debout... Donc si tu as vu quoi que ce soit, c'est parce que tu t'es baissé pour regardé... Toi, dans ton ample mouvement pour montrer ta croupe, tu faisais passer tes jupons par dessus la tête... Et ca devais pas être beau pour réussir à faire fuire le scarabé. Je comprends que tu caches tout ca avec une robe longue ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

yuzu, ma spirit est prude mais pas nonne.pas de jupons sous la jupe pas pratique du tout.Et cela me convient ..après pour mater va plutot trainer du coté des mini jupes et plutot en mode fufu sinon tu risques d'avoir des ennuis.*drole d'officier qu'on a choppé la.. une peste voyeuse!!!*
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn