Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Ishiro Kurzawa

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Ishiro
Postulant(e) Bavard(e)
Lebanon

[VR - FF14] Ishiro Kurzawa

Message par Ishiro » 22 nov. 2014 20:20

Retour à Limsa

Le port était à peine visible à cause du brouillard.
La tempête avait cependant cessé alors que nous venions d’arriver à destination. Les dieux ayant clairement décidé pour nous qu’elle n’avait plus lieu d’être puisque nous n’étions plus en pleine mer.
"Tout à l’envers." Pensais-je, tout en regardant furtivement le ciel. "Comme quand je pèche, vous en manquez pas une."

Le bateau était maintenant presque arrivé au quai de Limsa Lominsa. La sensation de la masse humaine présente dans cette ville était presque palpable même si d’ici, tout semblait quasiment calme.

- "Sacrée ballade, hein Flame?" Dis-je en m’avançant sur le pont.
Pas de réponse.
Il n’y en a jamais eu. J’avais recueillit Flame il y a de ca quelque temps maintenant mais jamais il ne prononça un mot. Son créateur n’ayant sans doute pas jugé nécessaire d’ajouter la parole a son mécanisme. Un manque que je considère parfois comme une bénédiction. Je m’accroupis, me penchant au dessus de lui:

-"Fais pas cette tête." Lui dis-je tout en tapotant sa tête avec mon poing. "Tu t’y fera à cette ville. C’est vrai que c’est loin du calme de Gridania, mais tu vas voir les gens sont incroyable. Surtout pour toi qui est si… bavard." Il me foudroya du regard. Je lui rendis mon sourire le plus idiot.

En même temps, j’essayais plus de me convaincre moi-même en rassurant Flame. Il y a quelque jours, je n’imaginais pas une seconde quitter la paix des maisons de Gridania, ni mes compagnons de guilde.

En descendant la pente m’amenant au quai, le brouillard commençait doucement à s’estomper, comme un symbole. Le commencement d’une nouvelle vie. Je m’arrêtais juste avant de poser le premier pas qui marquerait officiellement mon retour à Limsa et levait la tête pour contempler d’en bas la place de l’Aetheryte, la foule maintenant bel et bien audible.
"Tout à refaire. Tout à recommencé." Pensais-je alors qu’un sourire se dessina au coin de mes lèvres.

- "Aller, Flame. C’est partit".

Image

Présentation

Salut! J’ai 30 ans, je suis marié à une femme adorable – bien qu’elle me bouffe la plupart de mon temps de jeu :/ - pas d’enfant encore, juste un chat qui peut – et fera tout son possible – pour marcher sur mon clavier en clan chan pour écrire des choses qui ne veulent en plus rien dire.

Je travail dans une banque mais hormis ca, mes passions sont plutôt diverse. J’aime la lecture, le dessin, les mangas et l’anime, plusieurs sports mais surtout le foot. Comme beaucoup je suis mega fan de la série de Square depuis FF7. Le RP me plait, et je trouve le fait de pouvoir mixer ca au monde Final Fantasy vraiment super.

J’arrive d’un MMO (que je vais pas citer, personne va connaitre ^^) qui a des aspects super RP, parfois même hardcore RP pour avoir accès a certaines classes. WoW, GW, etc connais pas. Je joue sur PS4, vous excuserez donc mon clavier Qwerty et mon manque d’accent ingame, pour l’instant mon clavier il capte pas ^^

La CL d’où je viens a récemment décidé de devenir semi-hardcore, ce qui ne me convenait pas trop, d’où mon état actuel de sans CL fixe. Je joue principalement Paladin pour le moment mais j’aspire à devenir Ninja prochainement. Sinon je craft pas mal aussi.

J’adhère à la charte des Veilleurs et le passage qui me correspond le plus est sans doute celui-ci :
«Une immersion légère mais constante de la part de chacun permet à tous de s'amuser.
A ce titre on évite d'aborder des sujets de ce bas-mondes sur les canaux de discussion en jeu.»

Bon bah voila, j’espère que vous aimez la lecture, vu le pavé que je viens de vous laisser. En espérant vous voir dans le jeu, à plus :)
ImageImage Ish

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Candidature] Ishiro Kurzawa

Message par Yuzu » 23 nov. 2014 12:08

Salut Ishiro, et soit le bienvenu parmi les Veilleurs. Très belle candidature, et faite selon les règles de l'art ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 23 nov. 2014 16:28

*Dryal était sur les quais, en pleine négociation pour l'achat de nouveaux fûts pour la cave qui n’existe pas, quand elle vit passer le jeune homme fraîchement débarqué. L'odeur encore perceptible des grandes forêts de Gridania sur son passage la fit sourire et son petit compagnon aiguisa sa curiosité, elle décida de le suivre pour en savoir plus*

[hrp] Bienvenu Ishiro, une belle candidature en effet ;)
juste un chat qui peut – et fera tout son possible – pour marcher sur mon clavier en clan chan pour écrire des choses qui ne veulent en plus rien dire.
Tu n'es pas seul dans ce cas ^^

à trés bientot
Image

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 25 nov. 2014 5:58

Salutation Ishiro,

Comme discuté il y a deux jours, ta cérémonie de recrutement aura bientôt lieu. Tu sera le dernier Veilleur a être recruté cette année :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 27 nov. 2014 8:02

Bien le bonjour les gens, cérémonie pour lui et event défi en même temps ^^

calendar.php?view=event&calEid=972
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Moarane