"Tu sais Maman, j'ai peut être la faculté de mon père à tenir un bouclier et une épée, mais cette volonté de protéger mes prochains, de veiller sur le monde, c'est ton côté, celui d'une mère."

Cette discussion est le dernier souvenir du passé de cette femme à la chevelure si particulière. Echouée sur une plage, ces mots lui raisonnaient encore plusieurs années après. Cette capacité à tenir son bouclier pour parer les frappes ennemis lui paraissait être innée. Et pourtant, si ses cicatrices de sa vie passée pouvaient parler, elles conteraient l'histoire d'une femme robuste, ayant eu la chance de vivre la vie qu'elle a toujours voulu mener : Celle de tenir le bouclier qui protégera ses proches.
Alors qu'elle se retrouvait en position périlleuse lors de l'assistance d'un étranger, qui prit la fuite, une compagnie de Maraudeur croisa son chemin et lui preta assistance. Ce jour-là, elle appris que si elle voulait servir et protéger les autres, il lui fallait une équipe de frères et de soeurs, avec la même volonté. Elle ploiera le genoux et prêta allégeance aux Veilleurs de mondes.
(Presentation HRP) : Je m'appelle Nathan, 25 ans le 14/12, je bosse dans l'informatique dans le Sud de la France. J'ai toujours joué aux MMORPG mais je suis habituellement un joueur solitaire. Sur New World, j'ai relevé l'importance de jouer en équipe et j'ai vite accroché avec les veilleurs. Je suis content d'être là aujourd'hui !






