- Allons bon, voilà que ça l'reprends !
Un vieil homme en uniforme impérial tapait frénétiquement sur le clavier de son terminal. Dans le silence oppressant de la salle de commande de l'ICC DeepScan le cliquetis de son clavier résonne comme une pluie de printemps.
"XshhxxshhhxshhhPfffSHhhhhxxxhhhhssfff...."
- J'en ai ma claque de ces parasites, comment tu veux bosser dans des conditions pareilles?
Tiens? C'est quoi ce coucou, il est à peine visible sur l'écran...
"ICC DeepScan à vaisseau inconnu, déclinez votre identité"
"Xshhxxshhhxshhh... rère Casto, nous transportons du cargo depuis Stanton vers un système central. On fait juste un alignement quantum et on vous débarrasse le...shhrrrrrxxshhhxshhhrrrr"
"La communication est mauvaise l'ami, vous avez des soucis de transmetteurs?"
"Sshrrrrrxxshhhxshhhrrrrssss...empête électromagnétique, le vaiss...hhhrrrxxxhhsss...ignote comme vrai jukebox!"
"Compris, bon voyage. ICC DeepScan over"
Dans le petit vaisseau cargo de Crusader Industries, le capitaine souriait en coin en éloignant son rasoir éléctrique du mircro.
- Cet idiot à tout gobé, tu en es où de ton analyse Lester? Il va finir par se poser des questions ce bon petit fonctionnaire....
- J'ai ses analyses et ses données, j'ai presque fini de télécharger les coordonnées de tirs qu'il a récupérés ces dernières heures....98% ... 99% .... top! J'ai tout!
- Ok, on se barre d'ici. Direction le bureau d'enregistrement fédéral...
Profitant que l'ordinateur de bord calcule le saut de Quatum Drive, Lester quitte la station de scan et se glisse dans le siège de co-pilote.
- J'ai jeté un œil et dans les données prélevées il y a 4 coordonnées de sauts répertoriées mises à jour, l'une d'elle semble même avoir bougé de plusieurs unités astronomiques.
- Cool, c'est le genre de données qui se monnaient bien ça, ce petit stop aura été rentable en fin de compte.
"Quantum Drive On"
Enclenchant la manette de saut, le Mercury StarRunner pris son élan et disparu des écrans de la station de scan impériale.
- Tu vois Lester: entre notre cargo officiel, nos petits colis discrets cachés dans la ventilation et ces mises à jour pour les annuaires des moteurs de sauts quantiques on devrait avoir largement de quoi ressortir notre bonne grosse baleine de son hangar et financer un "cargo run" vers un système éloigné. D'après un vieil ami, il y aurait peut-être moyen de s'associer avec une organisation clean pour trouver des gars compétents, garantir un minimum de sécurité et augmenter les profits de nos futures opérations. D'après lui ces gens devraient nous plaire, il m'a proposé de me les présenter à notre arrivée à Terra.
- J'espère que tu dis vrai Casto, j'aime bien cette petite barque hightech mais piloter ton vieux Carrack trafiqué me manque... Et pour ça, il vaut mieux être bien entouré.
Les deux hommes sombrèrent dans leurs pensées regardant le fascinant show lumineux du transport sub-luminique et espérant un futur radieux.
[/RP]
<Hips!> les amis,
Je sais qu'e le jeu ne sortant que "soon", il est encore bien tôt pour postuler mais j'en ai un peu assez de passer mon temps tout seul dans mon coin sans pouvoir partager la passion et les délires qui vont bien.
Du coup, environ un an et demi après ma dernière prise de contact avec vous, je postule officiellement pour venir foutre le bordel chez vous et accessoirement apporter mon expérience et mon savoir faire à une organisation qui n'en a surement pas besoin...
Vous avez encore une chance de dire non les gars, ne la gâchez pas....