Keelala Kitee, c'est moi !
Et je veux aller là où aucun Lalafell n'est jamais allé !

(Enfin, pas trop avant moi...)
Et en profiter pour ramasser de l'ambre, des topazes et des rubis, des tomates, des carottes et des groseilles, du corail rouge, des crevettes, et des poissons... beaucoup de poissons. Des poissons qui complotent contre moi, je le vois dans leurs petits yeux opaques et sans âmes. Ils attendent que je relâche ma garde et POUF ! Lalappat !

J'aime le rouge et le orange et fabriquer des objets rouges et oranges. Le orange étant la couleur du bonheur, il est de mon devoir de répandre la bonne parole aux trois coins d'Eorzea. Ou quatre. Ou cinq...
Peu importe ! Pas un coin ne restera ignoré et ignorant !

J'ai d'ailleurs bien vu l'appel subliminal de votre compagnie... Panache... huhu... Du panache sans orange, c'est comme un Lalafel sans classe, ça n'existe pas.

Sinon, je soigne les bobos, je peux tenir 12 rounds contre une coccinelle (ça a la classe aussi les coccinelles).

Et j'ai un arc. Je tire pas très bien avec. Mais j'en ai un.

Je vais le teindre en orange.
En ce qui concerne les valeurs des Veilleurs des Mondes, je dirais que toutes me plaisent même si l'entraide reste ma favorite. Je demanderais rarement (je préfère de loin trouver « l'astuce » par mes propres moyens) mais depuis que je joue (on y reviendra) j'ai du mal à passer une personne sans me demander s'il/elle a besoin de soin/boost/assistance... Je heal depuis 1999 après tout.
Oui, 1999. J'ai découvert Ultima Online chez un ami cette année là. Puis il y a eu T4C (!) et l'ADSL. Et DaoC et Anarchy Online... Depuis j'ai toujours plus ou moins joué en ligne sans interruption. Et au début de cette année, alors que je me lamentais de ne pas trouver de jeux vraiment prenant, mon fils aîné (18 ans) m'a dit que FF14 avait l'air sympa. On a testé et nous voilà abonnés avec ma fille aînée en prime.
En résumé, je soigne, je crafte, beaucoup. Beaucoup. Et je meurs dans des endroits où je n'aurais pas du aller...
En espérant n'avoir effrayé personne,
KXK.