La curiosité nous mène à bien des endroits;
Combinée au hasard d'un teamplay à l'ombre des marécages, avec l'un des vôtres, voila qu'elle me fait passer par ici.
La guilde des Veilleurs, ça sonne drol...ent bien. Je me dit qu'il faut qu.. je tente m.. chance, proposer m...ervices et voir où ça mènera cette fois...
Bonne chance à tous les Veilleurs...plus de détails dans un prochain post, ou sur le terrain...la tr..ssion est mauv...ici...
- fin de transmission - Centre de recherche logo
Nuke FORE - Demol37
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation Nuke FORE [Admis] [Recruté]
En train de manipuler son communicateur pour controler son bon fonctionnement, Knin tomba sur un message signalé comme bruité ...
Etrange ces bruitages ... Bon, je vais sur place. Je verrais bien si cela capte mieux.Bon...ur D..c,
Ravi d... voir ...ue not...e ...enommée s...étende. ... communi...ation est mauva...e .... reprendrais conta....
Off...er Dan ...nin

- Socfredis
- Administrateur
Saluta..ons sol..t Fore !
Mais dis-no..., as-t. pu lire notre char.. et en acce...s-tu les préc..tes ?
C'est très important que tu ......... car ....... sinon pas moyen de .....
J'espè.. que c'... donc clair p... toi !
Omega Socfredis
Mais dis-no..., as-t. pu lire notre char.. et en acce...s-tu les préc..tes ?
C'est très important que tu ......... car ....... sinon pas moyen de .....
J'espè.. que c'... donc clair p... toi !
Omega Socfredis

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Enfin de retour au QG après ce raid dans le centre de Recherche des logos. Je pose mon barda dans ma chambrée et m'écroule dans mon lit... Ah voila une opération rondement menée, venir en aide à ce jeune artificier Nuke Fore auras été une bonne diversion après l'enfer sur Arieki, le Pic du Tonnerre.
Mon Comm vibre à mon poignet, un message de Socfredis, ah! Il me semble que Nuke a décidé d'accepter mon offre alors... Excellent.
- Allo? Soc? Oui, Toutatis ici, ... Oui j'ai bien reçu ton message ... Oui pas de problème j'en ai discuté personnellement avec lui ... Non aucun problème, peux-tu lui donner les accès STP? Il est intégré immédiatement dans nos rangs en tant que recrue. ... Merci Soc.
Je m'allonge enfin après avoir défait mon armure. Un sourire se trace sur mes lèvres, une recrue de plus dans nos rangs, l'avenir est à nous!
[HRP] Bienvenue parmi nous Nuke Fore, contactes moi en ligne ou l'un de mes officiers pour te faire guilder! Socfredis te donnera les accès au forum bientôt. Tu es admis au rang de recrue ce qui veut dire tu vas passer par une période d'observation qui ne devrait pas excéder quelques semaines au terme de laquelle tu passeras une epreuve qui déterminera ton acceptation finale. Voila! A bientôt pour aller dessouder des Thrax! Burn baby burn![/HRP]
Mon Comm vibre à mon poignet, un message de Socfredis, ah! Il me semble que Nuke a décidé d'accepter mon offre alors... Excellent.
- Allo? Soc? Oui, Toutatis ici, ... Oui j'ai bien reçu ton message ... Oui pas de problème j'en ai discuté personnellement avec lui ... Non aucun problème, peux-tu lui donner les accès STP? Il est intégré immédiatement dans nos rangs en tant que recrue. ... Merci Soc.
Je m'allonge enfin après avoir défait mon armure. Un sourire se trace sur mes lèvres, une recrue de plus dans nos rangs, l'avenir est à nous!
[HRP] Bienvenue parmi nous Nuke Fore, contactes moi en ligne ou l'un de mes officiers pour te faire guilder! Socfredis te donnera les accès au forum bientôt. Tu es admis au rang de recrue ce qui veut dire tu vas passer par une période d'observation qui ne devrait pas excéder quelques semaines au terme de laquelle tu passeras une epreuve qui déterminera ton acceptation finale. Voila! A bientôt pour aller dessouder des Thrax! Burn baby burn![/HRP]

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Trake
- Postulant(e) Bavard(e)
Euh Nuke , j'espère que tu as gardé tout tes moyens , tu en aura besoin
[HRP] je sais , elle est facile celle -là, mais je ne pouvais pas ne pas la faire [HRP]
Trake, regarde la nouvelle recrue avec étonnement ... et soit dit en passant avec un peu d'ironie. Il a vraiment cru que le clan avait recruté un bègue jusqu'à ce que son alter ego Knin lui signifie que la récpetion était particulièrement mauvaise ce soir là en raison d'un taux de cadavres Thrax en décomposition supérieur à la normale ([HRP] Reprenez votre souffle [HRP]
Mais oui, maintenant il sait que c'est pas une demi portion ... ça va le faire se dit il en avalant une n ième gorgée d'alcool de Thrax . Faudra que j'en distille d'autre, y en a plus ... et il se dirigea à nouveau vers le chmap de bataille ...
[HRP] je sais , elle est facile celle -là, mais je ne pouvais pas ne pas la faire [HRP]
Trake, regarde la nouvelle recrue avec étonnement ... et soit dit en passant avec un peu d'ironie. Il a vraiment cru que le clan avait recruté un bègue jusqu'à ce que son alter ego Knin lui signifie que la récpetion était particulièrement mauvaise ce soir là en raison d'un taux de cadavres Thrax en décomposition supérieur à la normale ([HRP] Reprenez votre souffle [HRP]
Mais oui, maintenant il sait que c'est pas une demi portion ... ça va le faire se dit il en avalant une n ième gorgée d'alcool de Thrax . Faudra que j'en distille d'autre, y en a plus ... et il se dirigea à nouveau vers le chmap de bataille ...
- Socfredis
- Administrateur
"Oui, Toutatis ? Pas de problème je lui donne les accès, juste un petit détail à régler avec lui à sa demande au niveau de son identité et je lui fait un badge tout neuf
"

- Socfredis
- Administrateur
Le clone ingénieur de Socfredis pris le dossier de la nouvelle recrue, rentra ses informations personnelles dans l'ordinateur central des Veilleurs, et quelques secondes après, un badge tout neuf au nom du soldat Nuke Fore sortait de la petite fente sur le côté.
"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés"
"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés"