Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Réalisation du Site Veilleurs section Tabula Rasa

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Réalisation du Site Veilleurs section Tabula Rasa

Message par Socfredis » 02 avr. 2008 0:33

Salutations à tous les Veilleurs au front :P

Comme vous l'avez sans doute lu sur ce post, la réalisation du site Veilleurs a repris :D

Un des objectifs à court terme est d'avoir le sous-site Tabula Rasa d'opérationnel le plus vite possible, et si possible d'avoir quelque chose de montrable pour le 19/20 avril, date de la venue d'Avatea à Paris ;)

En effet, outre les nombreux avantages que peuvent nous procurer un site en tant que tel en plus du forum, nous aimerions essayer de faire enregistrer notre site comme site de clan affilié officiellement à NCSoft sur Tabula Rasa, et pour cela entre autres il nous faut un site (ou sous-site) Veilleurs dédié à Tabula Rasa^^ :P

Ainsi ce projet de Site Veilleurs concerne particulièrement les membres de Tabula Rasa, car c'est la section Tabula Rasa que l'on souhaite voir se développer en premier ;) :P

Nous invitons donc toutes les bonnes volontés à participer à ce projet même si c'est juste pour donner votre avis (cela est important aussi ;)) :P

Entre autres choses nous aurons besoin de "graphistes", et au vu des formidables réalisations graphiques par le passé de certains d'entre-vous sur TR j'espère qu'il y aura encore des volontaires dans ce domaine qu'ils soient anciens ou nouveaux dans le clan :P
Les réalisations graphiques passées (logo(s), affiche(s), vidéos) seront d'ailleurs probablement intégrées dans le site, telles quelles ou fignolées au besoin, en tant qu'éléments graphiques des pages et/ou dans la bibliothèque des mémoires des activités des Veilleurs :P

Avis donc aux bonnes volontés disponibles, faites-vous connaître ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 02 avr. 2008 9:03

Salut chef, si tu veux je peux faire le lourd de service qui donne son avis sur le site :p. En essayant au possible d'être le plus constructif :lol:

PS: Le lien que tu as mis dans ton post me mène sur une page introuvable.
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 avr. 2008 15:32

Ok merci Sheperd je t'ai donc mis accès au forum Site des Veilleurs :P (le 3ème en partant du haut)

Pour le lien c'est bizarre il marche chez moi (il pointe vers le post concernant le site sur le forum public Veilleurs Informations sur le conflit [TR]), il ne marche toujours pas pour toi ?

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Bartleboom

Message par Bartleboom » 07 avr. 2008 20:35

Bonjour, je n'ai pas forcement énormément de temps à consacrer à ce projet de site, mais je pourrais très certainement donner un coup de main pour la partie graphique du site si il vous faut quoique ce soit. je serai ravi de vous aider.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »