Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Charlie Bartleboom [Admise][Recrutée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Bartleboom

Présentation de Charlie Bartleboom [Admise][Recrutée]

Message par Bartleboom » 28 mars 2008 23:40

--Message différé n°87-569--

--Expéditeur: Charlie Bartleboom--
--Destination: Quartier des Veilleurs--

--Lieu d'enregistrement: Colonie Corman des Falaises--

--Canal com: standard--

Sur l'écran qui affiche le message vocal, le visage d'une femme d'age moyen apparait. Ses cheveux sont bleus clairs, son regard fatigué est difficile à déchiffrer à cause des parasites de la communication. On distingue tout de même une bouche assez large malgré des lèvres fines. Derrière elle, une couchette de repos de l'AFS encombrée de matériel technologique et de divers effets personnels. Elle se replace dans le cadre de micro-camera.

Image

Bonjour,

Je suis le docteur Charlie Bartleboom de l'AFS. Je prends contact avec vous suite aux annonces de recrutement que vous avez diffusé il y a quelques temps. A vrai dire j'ignore exactement si elles sont toujours d'actualité. J'ai l'impression de vivre comme une exilée, je me sens parfois coupée du monde ici.. vous savez sans doute de quoi je veux parler.

Bon, voilà, je suis biotechnicienne pour l'AFS, avant j'étais xenobiologiste... pas grand chose à voir, mais je m'en sors pas trop mal sur le terrain, finalement. Et puis.. de temps en temps je peux observer quelques spécimens intéressants... toujours infectés par l'engeance, mais... c'est mieux que rien.

Je n'ai pas vraiment choisi l'AFS, comme bon nombre de soldats. On ne choisit pas, c'est juste la seule alternative à... être une victime. Manger avant d'être mangé, un principe assez ancien quand on y pense. En un sens ça reste un choix... quoique philosophiquement discutable, mais ce n'est pas pour ça que je vous contacte.

Bref, je ne me sens pas tout à fait à ma place pour le moment en tant que soldat anonyme, la guerre impose ses priorités et le bien-être social d'un soldat n'est pas forcément pris en compte.
Alors, je fais appel à vous pour me sortir d'ici. Je suis prête à mettre à votre service mes quelques connaissances et talents. Je sais faire fonctionner des outils de réparation et de soins vitaux... et, je suis une "réceptive"... ça pourrait vous intéresser non ?

Si oui, renvoyez moi un message, je peux me déplacer pour un rendez vous.. j'en serais même ravie. Je signerai alors volontier la charte des Veilleurs si vous êtes d'accord.

bon.. c'est tout..

Ah non, je dois aussi vous préciser que je travaille en binôme depuis quelques temps avec un soldat.. mais nous en parlerons peut être plus tard.

A bientôt,

C'était Charlie Bartleboom depuis la colonie des Cormans des falaises. Terminé.

L'écran est envahi par une ombre indistincte alors que la femme se rapproche pour éteindre l'appareil. Puis tout redevient noir

--Fin de transmission--
--Pourcentage de données perdues durant le transfert: 4.5%--

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 29 mars 2008 11:28

Je m'étire paresseusement en passant la porte du bureau de recrutement... Pfff, même la douche ne sera pas arvenu à me réveiller ce matin. Je regarde l'état du bureau de recrutement, mouais, je vais encore y passer la journée. L'endroit m'est tellement familier que si ça continue je vais en faire mes quartiers personnels.
- BIIIp! BIIIP! BIIIIP!
Ah! Une communication:
- Bonjour, Je suis le docteur Charlie Bartleboom de l'AFS...."
- Bonjour Soldat Bartleboom, je suis Toutatis Bellenos, Officier des Veilleurs, Corp Auxiliaire d'Élite de l'AFS. Veuillez me transmettre votre dosssier militaire.
Après quelques instant je peut constater de bons états de service.
- Soldat Bartleboom, bienvenue parmi nous. Vous êtes accueillie dans notre corps d'armée en tant que recrue, le temps que votre période d'observation - qui ne devrait pas excéder quelques semaines - s'achève par une mission à compléter.
Veuillez contacter un de nos Officiers ou notre chef, Socfredis l'Alpha Veilleur afin d'obtenir notre fréquence privée:
- Bellenos (moi-même)
- Loup
- Psom
- Sticks
- Valhell
L'Alpha Veilleur te donnera bientôt accès à nos bâtiment et à tes qaurtiers privés. A bientôt!

[HRP] Bienvenue donc! Tu peux m'envoyer un tell ce soir à paritr de 21h30 pour intégrer le clan. Tu peux aussi contacter un autre Officer ou Socfredis. Socfredis te donnera bientôt accès aux parties privées du forum [/HRP].
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 29 mars 2008 12:30

"Sticks venait de pénétrer dans son Laboratoire vérifier l'ouvrage de Vally lorsque le Télé Communicateur s'activa"

- Bon voilà encore l'inspection remise à plus tard ... elle ne va pas s'en tirer indéfiniment ... Alors, il me veut quoi ce Com. !!!

"Un peu frustré de ne pouvoir serrer enfin Vally pour le non respect des consignes d'hygiène dans le Laboratoire de L'Officier Médical, Sticks empoigna d'un geste brusque le Télé-Communicateur"

- Ha Ha excellent un Technicien supplémentaire, je commençais à en avoir souper des blagues graveleuses de nos Combattants ... Un peu d'intellec et de finesse dans un monde de brute.

- Bon j'espère la rencontrer au Front rapidement
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Bartleboom

Message par Bartleboom » 03 avr. 2008 20:43

[HRP] petite parenthèse hors rp pour préciser (même si ça s'est sans doute remarqué) que je joue assez peu... mais régulièrement (un à deux soirs en semaine et de façon plus soutenue le WE) j'ai cru comprendre que ça n'était pas un problème selon la charte du clan mais je précise tout de même.
Voilà, sinon j'ai bien apprécié le contact avec les membres que j'ai croisé en jeu, merci à eux. par contre, je n'ai toujours pas les accès du forum.. mais c'est peut etre normal, puisque je suis toujours à l'essai..
c'est tout pour le hors role play ^^ [/hrp]

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 03 avr. 2008 21:54

Aucun soucis à ce niveau là, IRL avant tout chez les Veilleurs 8)

Juste penser à signaler les longues absences prévisibles :wink:
Image

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.

Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 04 avr. 2008 10:09

Pour les accès au Forum ... c'est Soc qui doit te les donner .. le premier qui le voit lui rappel :)
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 avr. 2008 14:06

L'Alpha Veilleur Socfredis descendit de la navette spatiale, regardant l'heure sur son bracelet de com.

"Arf, mon vieil ami Nevil, de retour de mondes lointains, m'attend pour la revue des bases des Etendues et j'ai encore une montagne de dossiers à étudier, sic^^ ..."

Le pas pressé, Socfredis entra dans le quartier des Veilleurs et alla s'installer dans son bureau.

"Tiens, une nouvelle recrue, voyons cela ..."

"Charlie Bartleboom, blablabla, biotechnicienne, blablabla, voyons les commentaires de ses anciens supérieurs ... Discrète mais de grande capacités d'analyse, travail soigné, mmm très bien tout cela !"

Signant son avis positif à la suite de ses collègues officiers, il envoya ensuite le message suivant au soldat Charlie Bartleboom :

"Soldat Bartleboom, nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Si ce n'est pas déjà fait contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio."

"Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs.
Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »