Notre famille est perdue. Déracinée, en deuil, elle évolue dans les rangs de l'AFS sans la moindre conviction.
... Le cadet, Benjamin, pleure parfois en plein coeur de combats dévastateurs. Luther, celui qui fut pour nous tous une source d'apaisement autrefois, panse nos blessures avec une expression de pierre. Et moi, l'aîné, je ne trouve aucun mot pour réconforter les miens. Nous ne sommes plus que des zombies, munis de bras armés et dont la seule destinée semble-t-être d'annihiler l'Engeance.
... Non, nous ne sommes plus des hommes. Juste des bérets verts envoyés au casse pipe pour des desseins qui nous échappent. Notre âme est morte.
... Nous sommes maudits, n'est-ce pas ? *pensif* Comme le reste de l'humanité sans doute.
... Nous prenons plaisir aux combats, nous aimons l'odeur du Thrax brûlé, nous salivons à l'idée d'amputer chaque patte d'un Xanx, nous hurlons de joie lorsqu'un Prédateur s'écrase. Nous n'avons plus rien d'humain. La guerre est devenue notre unique béquille.
... Mais notre folie est malsaine. Nous avons besoin d'un cadre, surtout mes jeunes frères. Nous avons besoin d'aide. Seuls, nous cherchons trop souvent des combats qui nous amènent aux frontières de la mort. Ensembles, peut-être que la vie regagnerait un peu de saveur.
HRP
Joueur de 26 ans. J'ai un peu joué à tout ce qui s'est présenté sur les Mmorpgs mais je n'ai plus le temps de m'y consacrer 3 heures par jour. J'ai finalement choisi Tabula Rasa car j'apprécie la SF en général (Asimov et K. Dick en tête de liste). L'ambiance me rappel un peu Anarchy Online, un jeu qui me laisse pleins de bons souvenirs.
Main actuel - Philip Crop, sappeur lvl 16
Alt - Luther Crop, technicien lvl 15
Alt - Benjamin Crop, combattant lvl 5
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature de la Crop Family [Admis][Recruté]
-
Crop Family
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Je ne reponds rien à cette tirade. Phillipp est assis devant moi dans le bureau de recrutement et je me souviens de mon arrivée sur Foréas par le portail stellaire juste après l'assaut sur la Terre, j'étais dans le même état d'esprit. Heureusement appartenir aux Veilleurs m'a redonné l'espoir sans avoir éteint ma rage.
- Tu as les qualités requises pour faire partie de notre corps d'Armée. Il te suffit juste de signer notre charte et tu seras des notres. Alors l'approuves-tu?
[HRP] Nous sommes près à t'accueillr dans nos rangs en tant que recrue. Il te faut auparavant formellement accepter notre charte. [/HRP]
- Tu as les qualités requises pour faire partie de notre corps d'Armée. Il te suffit juste de signer notre charte et tu seras des notres. Alors l'approuves-tu?
[HRP] Nous sommes près à t'accueillr dans nos rangs en tant que recrue. Il te faut auparavant formellement accepter notre charte. [/HRP]
Modifié en dernier par Bellenos le 22 mars 2008 21:51, modifié 1 fois.

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
-
Crop Family
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
- Très bien! Bienvenue parmi nous alors! Il te faudra attendre que notre Chef, son titre est l'Alpha Veilleur, te donne les accès aux baraquement et t'assgine tes quartiers privés. En attendant je te donnerais accès à notre fréquence privée dès que nous irons sur le champ de bataille.
[HRP] Tu auras accès au forum dès que Socfredis, l'Alpha Veilleur t'auras donné les accés idoines. En attendant contactes l'un des nos Officiers dans le jeu en nous faisant un tell pour que nous puissions te guilder. Les Officiers sont:
Sticks, Loup, Bellenos (moi-même), Psom et Valhell.
Je serais en ligne dans 10 minutes, au cas où tu peux me contacter. [/HRP]
[HRP] Tu auras accès au forum dès que Socfredis, l'Alpha Veilleur t'auras donné les accés idoines. En attendant contactes l'un des nos Officiers dans le jeu en nous faisant un tell pour que nous puissions te guilder. Les Officiers sont:
Sticks, Loup, Bellenos (moi-même), Psom et Valhell.
Je serais en ligne dans 10 minutes, au cas où tu peux me contacter. [/HRP]

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Socfredis
- Administrateur
L'Alpha Veilleur Socfredis lu le dossier de la nouvelle recrue, ainsi que les avis de ses collègues officiers et y ajouta le sien.
Puis il envoya le message suivant au soldat Philip Crop :
"Soldat Crop, nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Si ce n'est pas déjà fait contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
Puis il envoya le message suivant au soldat Philip Crop :
"Soldat Crop, nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Si ce n'est pas déjà fait contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2