Hello,
Je suis en train de faire la quête pour obtenir de l'adn foréen. Mais j'en appelle à vos connaissances/expérience car je me pose la question suivante :
Quel est selon vous le meilleur combo race/classe ?
Par exemple, je me disais (je me parle souvent, je suis un grand soliloqueur) qu'un grenadier Thrax, ça devait dépoter un poil (ou une antenne, puisque ce sont des insectoïdes).
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Hybrides]
[Hybrides]

T'a pas besoin de flash pour photographier un lapin qui a les yeux rouges...(JCVD)
Je dirais que les thraxs sont bien pour les grenadiers, sentinelles, voir espion sans pouvoir.
Les branns sont bien pour les snipers, et certains espions.
Les forréens sont pour les classes à pouvoir, donc médic, artificier, exobio, et peut être ingénieur pour un stock de mana.
L'espion et l'ingénieur perso je les voit plus en humain, car l'un doit être très polyvalent, et l'autre fait des dégâts par des mobs invoqués, et non directement par ses pouvoirs.
Les branns sont bien pour les snipers, et certains espions.
Les forréens sont pour les classes à pouvoir, donc médic, artificier, exobio, et peut être ingénieur pour un stock de mana.
L'espion et l'ingénieur perso je les voit plus en humain, car l'un doit être très polyvalent, et l'autre fait des dégâts par des mobs invoqués, et non directement par ses pouvoirs.

- Psom
- Postulant(e) Bavard(e)
Je pense que le couple Sentinelle/Thrax peut-atteindre une sorte "d'absolu" de la défense et du corps...
J'ai personnellement commencer un éclaireur (futur espion) Brann, autant par défi que par souci du look (mes deux premiers perso étant humains, j'avais également envie de changer un peu)
J'ai personnellement commencer un éclaireur (futur espion) Brann, autant par défi que par souci du look (mes deux premiers perso étant humains, j'avais également envie de changer un peu)
Modifié en dernier par Psom le 19 mars 2008 20:43, modifié 1 fois.

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.
Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.