Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le futur patch.
- Lilium von Karma
Le futur patch.
Bon j'ai fait un petit tour sur JoL je vais pas vous copier coller tout le monde connais surement JoL, le Sniper risque d'être rendu inutile nerf à en mourir, si telle est le cas je préfère prévenir que j'arrête Tabula rasa et je suis pas la seule je pense. Avec Tabula Rasa je penser avoir trouver un bon mmofps bien amusant et on détruit la seule classe qui m'interesse... Donc voila si le patch sort comme ça et que l'on me vois plus vous savez pourquoi. ^^
- Psom
- Postulant(e) Bavard(e)
Ne t'emballe pas Lili, les développeur précisent bien qu'ils attendent les retours des joueurs sur cette histoire de FM, ce qui ne manquera pas d'arrivée...
Quand aux "retours" que mentionne Jariis sur JOL ils sont tout de même à prendre avec des pincettes et ne sont pour l'instant pas 100% fiables
J'espère pour tout les tireurs d'élites qu'une telle modification ne verra pas le jour telle que décrite par les "retours" de Jariis, tant le FM représente le véritable attrait de cette classe
Croisons les doigts...
Quand aux "retours" que mentionne Jariis sur JOL ils sont tout de même à prendre avec des pincettes et ne sont pour l'instant pas 100% fiables
J'espère pour tout les tireurs d'élites qu'une telle modification ne verra pas le jour telle que décrite par les "retours" de Jariis, tant le FM représente le véritable attrait de cette classe
Croisons les doigts...

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.
Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Je me permet de poster ici le même post que j'ai fait sur JoL:
---------------------------------------------------------------------------------
D'après la discussion vers laquelle pointe le lien donné par Larchipel (Psom ici):
http://www.planettr.com/forums/showt...t=4796&page=13
nos amis anglo-saxons d'outre-atlantique nous apprennent que si les dégâts pour chaque tir ont été divisé par deux, la rapidité de tir a elle été multipliée par trois... De plus le Sniper n'a jamais fait de one-shot que sur les cibles les plus faibles, donc ça ne change rien dans ce sens. Le plus inquiétant est que le FM utilise des roquettes, ce qui fait que le coût d'utilisation des FM va être augmenté de beaucoup.
Sur ce je me souviens de la controverse qu'avait soulevé le nerf de Rage pour le Patch 1.4. Tout le monde criait au scandale (moi y compris). Là-dessus peut avant le lancement du patch les devs ont annoncés qu'ils augmenteraient les dégâts fait par les classes issues de Commando avec les mitraillettes, ce qui au final fut une excellente modification. Or cette proposition était demandé si Rage était nerfé dans beaucoup de forums. Conclusion: les devs lisent les forums et prennent en considération les avis des joueurs (en tout cas ceux qui font des suggestions censées). Je suggère donc de faire des post constructifs et argumentés sur le Fusil Magnétique, surtout en ce qui concerne le coût des munitions.
---------------------------------------------------------------------------------
En résumé on ne s'emballe pas. Si possible, on va sur le serveur de test, on expérimente et bien sûr on va sur les forums pour fair entendre sa voix.
Le problème c'est que c'est Cassiopea qui a été copié cette fois. Mais bon si vous aviez déja des persos Snipers pour le patch 1.4 ou 1.5 ils y sont toujours.
D'après la discussion vers laquelle pointe le lien donné par Larchipel (Psom ici):
http://www.planettr.com/forums/showt...t=4796&page=13
nos amis anglo-saxons d'outre-atlantique nous apprennent que si les dégâts pour chaque tir ont été divisé par deux, la rapidité de tir a elle été multipliée par trois... De plus le Sniper n'a jamais fait de one-shot que sur les cibles les plus faibles, donc ça ne change rien dans ce sens. Le plus inquiétant est que le FM utilise des roquettes, ce qui fait que le coût d'utilisation des FM va être augmenté de beaucoup.
Sur ce je me souviens de la controverse qu'avait soulevé le nerf de Rage pour le Patch 1.4. Tout le monde criait au scandale (moi y compris). Là-dessus peut avant le lancement du patch les devs ont annoncés qu'ils augmenteraient les dégâts fait par les classes issues de Commando avec les mitraillettes, ce qui au final fut une excellente modification. Or cette proposition était demandé si Rage était nerfé dans beaucoup de forums. Conclusion: les devs lisent les forums et prennent en considération les avis des joueurs (en tout cas ceux qui font des suggestions censées). Je suggère donc de faire des post constructifs et argumentés sur le Fusil Magnétique, surtout en ce qui concerne le coût des munitions.
En résumé on ne s'emballe pas. Si possible, on va sur le serveur de test, on expérimente et bien sûr on va sur les forums pour fair entendre sa voix.

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Lilium von Karma
- Psom
- Postulant(e) Bavard(e)
Bonne initiative Lili, mais ce n'est pas un précaution... Je te conseille de le faire à chaque que tu peux avant d'évoluer dans l'arbre des classes (sauf peut-être au niveau 4 fini où c'est pas vraiment nécessaire), histoire de pas avoir à refaire le chemin déjà parcouru au cas où tu désire monter un autre personnage un jour...
En plus ça te crée de nouveaux personnages qui peuvent à stocker des items qui vont bien vite encombrer ta cantine
En plus ça te crée de nouveaux personnages qui peuvent à stocker des items qui vont bien vite encombrer ta cantine

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.
Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.