Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Operation parabellum demande de War
Operation parabellum demande de War
Bonjour,
Babinsky leader des oparation parabellum demande,si ca vous tenterai de faire une War contre ca guilde.
Pour plus d'info merci de me contacter .
Babinsky leader des oparation parabellum demande,si ca vous tenterai de faire une War contre ca guilde.
Pour plus d'info merci de me contacter .
- Psom
- Postulant(e) Bavard(e)
Ah
Moi je suis partant même si ça risque d'être totalement déséquilibré... Ca nous fera un bon entraînement...
Peut-être faudrait-il décider toutefois de certaines modalité pour rendre la chose plus attrayante (pour nous
)
Moi je suis partant même si ça risque d'être totalement déséquilibré... Ca nous fera un bon entraînement...
Peut-être faudrait-il décider toutefois de certaines modalité pour rendre la chose plus attrayante (pour nous

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.
Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Un autre petit kick
...
Bon sérieusement, je ne vois pas de problème à se fritter un peu, ça changera de la routine de bottage de fesse de Thrax
. Il faudra juste s'entrainer Mercredi vu que le PvP et moi ça fait pas encore deux 
Bon sérieusement, je ne vois pas de problème à se fritter un peu, ça changera de la routine de bottage de fesse de Thrax

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
je remonte ce post pour vous signalez plus de precision.
Etant donnee les level de la guilde,et Baby est d'accord 2 solution ce propose a nous.
1-carte etang-marecage-desert de cendre-pic du tonnerre zone interdite pour que les joueur puisse xp si il en on envie,et pas touche au level inferieure 30 si il ce trouve sur les carte avant plateau.
2-ben choisir de 20 a 00h pvp tout les soir des 7 jours partout sur le monde.
Voila un peut plus d'info,et je preciserai etant donnee que sticks est en vacances comme certain cette semaine de donner une date fixe pour le signalee au PB.
Le lundi18 fevrier 2008.
Cdt
Etant donnee les level de la guilde,et Baby est d'accord 2 solution ce propose a nous.
1-carte etang-marecage-desert de cendre-pic du tonnerre zone interdite pour que les joueur puisse xp si il en on envie,et pas touche au level inferieure 30 si il ce trouve sur les carte avant plateau.
2-ben choisir de 20 a 00h pvp tout les soir des 7 jours partout sur le monde.
Voila un peut plus d'info,et je preciserai etant donnee que sticks est en vacances comme certain cette semaine de donner une date fixe pour le signalee au PB.
Le lundi18 fevrier 2008.
Cdt
- Psom
- Postulant(e) Bavard(e)
Hum la deuxième solution à le mérite d'être parfaitement claire et sans possibilité de bourdes, mais le soucis serait peut-être de pénaliser ceux qui jouent justement uniquement à ces heures là et qui ont des bas niveau...
La première me convient également, faudra juste bien noter les interdictions histoire de pas faire de bévues...
La première me convient également, faudra juste bien noter les interdictions histoire de pas faire de bévues...

- Psom
- Postulant(e) Bavard(e)
Le 17 mars est la date où je commence à bosser, mais ce n'est pas un soucis particulier... Je serai probablement disponible le soir en semaine et normalement le week-end...
Je vous donnerez plus de précision lorsque j'aurai mes horaires sous les yeux
Je vous donnerez plus de précision lorsque j'aurai mes horaires sous les yeux

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Suis Oki Sur le 18 Mars 
Pour les Règles ... Je préfère Des Cartes Neutres .. et Pour les Zones PvP ... Open tout le temps ... avec assurance de notre part de la présence de nos troupes de façon quotidienne dans un certain créneaux horaire ... pour garantir l'attrait de l'activité
Voila mes 2 crédits,
Pour les Règles ... Je préfère Des Cartes Neutres .. et Pour les Zones PvP ... Open tout le temps ... avec assurance de notre part de la présence de nos troupes de façon quotidienne dans un certain créneaux horaire ... pour garantir l'attrait de l'activité
Voila mes 2 crédits,

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Trake
- Postulant(e) Bavard(e)
Sauf si c'est déjà acté.... mais je pense qu"il faut fixer comme règle qu'un batiment abritant une infirmerie est une zone safe... ce qui veut dire pas de carton sur un mec qui vient de rez et possibilité de se mettre à l'abri en toute sécurité si besoin en cas de poursuite
A moins que ... mais ça m'a pas échappé je pense ... il y ait des églises sur TR
A moins que ... mais ça m'a pas échappé je pense ... il y ait des églises sur TR