Page 1 sur 1
Je n'accroche plus.
Posté : 26 févr. 2008 9:02
par Ghor
Bonjour a tous,
J'ai été recruter pour ma reprise de TR chez vous et j'en étais très content mais hélas je n'accroche plus au jeux et n'arrive plus a m'y connecter gaiement.
C'est pour cela que je vous signale mon arrêt de TR pour l'instant.Je suis désolé de vous faire faut bon .
A très bientôt les amis et merci encore pour les bons moments passé ensemble .
Posté : 26 févr. 2008 10:11
par Ciarabhan
Bonne continuation sur d'autres univers (ou ailleurs

) Benten. Nos chemins se recroiseront peut-être dans l'un deux

Posté : 26 févr. 2008 13:11
par Loup
Adieu Benten, peut être pourra t'on sauver l'univers sur un autre univers....oui bon ça va vous m'avez compris quoi.
Posté : 26 févr. 2008 13:19
par Syngman Rhee
Bonne Route à Toi Benten
Et Peut être à un de ces Jours ... dans un Univers, ou l'univers te conviendra Pour pouvoir sauver L'univers ... Tous Unis vers La victoire

Posté : 26 févr. 2008 14:46
par Psom
Cya Benten, bonne route à toi, à bientôt j'espère, ici ou ailleurs

Posté : 26 févr. 2008 16:08
par Ghor
Merci

Posté : 26 févr. 2008 20:11
par Sheperd
On a pas pu se connaitre, Benten, mais je te souhaite une très bonne route pour le futur. Moi aussi je me lasse un peu de TR, mais les veilleurs me font rester dessus, les vils ! C'est comme une seconde famille ce clan

.
Au plaisir de te revoir, si on se croise ailleurs, Benten !
Posté : 28 févr. 2008 10:09
par Ghor
Merci beaucoup ,
J'aimerai réessayer Lotro , serait ce possible de le faire ensemble ?
Posté : 28 févr. 2008 11:24
par Syngman Rhee
Les Veilleurs Existent aussi Sur Lotro ... Tu peux les contacter
ICI 
Posté : 28 févr. 2008 20:57
par Sheperd
Au fait, j'en profite pour poser une question. Y a des veilleurs sur Everquest 2 ? Me sens un peu seul là bas

Posté : 28 févr. 2008 22:21
par Syngman Rhee
NoN plus maintenant

Posté : 03 mars 2008 17:17
par Undoi
Salutation veilleurs de Tabula rasa !
Voila Benten est des notres, sur les belles terres du milieu, on en prendra bien soin. Si vous voulez l'y rejoindre, on vous accueillera bien, promi, on a de belles elfes hotesses, mais je n'en dirais pas plus.
Pour Everquest II, il me semble que ce bon vieux Socfredis y fait des sauts mais il ne doit plus y rester grand monde.
Bonne continuation a vous, fiers guerriers Veilleurs !