Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

kreg - Paladin [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
kreg

kreg - Paladin [recruté]

Message par kreg » 22 févr. 2008 13:34

Bonjour les veilleurs,

Je m'en vais vous conter une histoire fabuleuse...

Alors que j'etais tout jeune, j'adorais ecouter mon grand-pere partir dans de grandes histoires qui devenaient epiques lorqu'il les racontait. Il savait sublimer les legendes.

L'une d'entres elles me marqua l'ame au fer rouge:

"L'histoire du paladin tire ses racines à la Deuxième guerre dite la Grande Guerre.
Elle est inséparable avec l'histoire de Uther Lightbringer, dit le Porteur-de-Lumière, le premier des paladins, et aussi avec l'origines des humains.

Nul ne sait comment les humains apparurent, mais la seule chose qu'on sait c'est quand.
Les humains apparurent peu après la Grande Fracture et la Guerre des Anciens, et bien peu de vestiges il nous reste de cette époque obscure, mais il est sur d'une chose: La Lumière les protegait et les guidait déja.
Quand les Quel'dorei ,après leur long exil, débarquèrent à Lordaeron, ils découvrirent les humains.
D'abord les prenant en très basse estime, les Hauts-elfes abandonnerent Elune peu à peu et commencèrent à prier la Lumière, et celle-ci, reconnaisante, accorda aux Hauts-Elfes, le SunWell, le puits de soleil qui leur accordait la vie éternelle.
Mais sous l'égide de l'empereur Arathor, le premier roi humain, le culte de la Lumière s'intensifia et s'organisa avec des prètres capables de la manier correctement pour soigner leurs camarades.
Puis vint la première guerre des trolls amani, et l'alliance entre Arathor et le conseil des Sunstriders ( les Hauts-elfes) , qui grâce à ceux-ci, les humains apprirent l'art des arcanes.
Les nains et les humains s'entendirent bien dès le départ, tel que leurs gouts communs pour la bière et la Lumière se transmit rapidement chez les nains.
Les années passèrent, les royaumes humains se morcelant, le conseil de Tirisfal apparu...
Uther naquit dans les environs de Stormwind, et très tôt on détecta en lui, un énorme potentiel à manier la Lumière.
Il fit ses premiers pas comme prètre dans l'Abbaye de Northshire et ses pouvoirs grandissait de jours en jours tout comme sa gentilesse.
Mais la Première guerre se déclancha, et Llane de la Maison des Wrynn mouru sous la main de Garona, la plus grande des voleuses.
Sire Lothar, dernier descendant de la lignée d'Arathor , organisa le Grand exode, rassemblant tout les survivants d'Azeroth, pour aller au Royaume de Lordaeron, commandé par Menethil Terenas, et bien sûr Uther participa à cet exode.
Sire Lothar raconta les massacres des orcs dans le royaume de Stormwind, et les royaumes humains de Lordaeron portèrent lui portèrent allégeance, alors que les nains d'Ironforge et des Wildhammer en faisaient de même, et plus étonnant encore, les Hauts-Elfes de Silvermoon sortirent de leur bois pour porter aide à Lothar.
L'Alliance était née.
Pendant que la terrible Grande Guerre faisait rage, Uther était un peu enervé, car la plupart des prètres ne voulaient pas soutenir les armées de l'Alliance en plein combat.
C'est ainsi, qu'en recevant la bénédiction de Alonsus Faol, l'Eveque de l'Eglise de la Lumière, Uther avec plusieurs centaines de prètres fonda l'Ordre des Chevaliers de la Main d'Argent, et apprirent le maniment des armes et à porter des armures: les paladins était nés.

Chevaliers d'Elites, leurs seules présences donnaient du courage aux hommes qui n'avaient plus peur de trouver la mort et jetait l'effroi dans les rangs orcs car ces paladins ne connaisaient aucune peur certains n'hésitant pas à s'enfoncer dans les rangs ennemis au prix de leurs vies.
Gul'dan le sombre démoniste, releva les Death Knight de la mort.
Mais la Lumière ne supporta pas cette insulte à la vie, elle dota de pouvoirs surpuissants les paladins contre les morts-vivants et les démons.
Puis les paladins engagèrent dans leurs rangs les plus pieux guerriers tel que Turalyon.
Quand la Grande Guerre se termina, la plupart des paladins furent confinés dans les camps d'internements pour surveiller les orcs, et nombreux apprirent que ce peuple était honorable.
Uther gagna en popularité tant chez ses amis comme ses ennemis et gagna le surnom de Lightbringer, dit le Porteur-de-Lumière.
La trosième guerre fut la plus désatreuse pour les paladins, Uther fut tué par Arthas, le prince déchu et l'Ordre complètement décimé par deux purges.
Mais aujourd'hui, avec l'aide des nains, et sous l'ordre de Bolvar Fordragon et de Tirion Fordring, l'Ordre de la Main d'Argent est prêt pour la plus grand moment de l'histoire humaine..."

Alors que l'atre de la cheminée chauffait mon visage, mes yeux brillaient encore de ce formidable recit, et de ce jour j'ai su ce que serait ma destinée; je serais un fidele et loyal PALADIN!!

Commenca depuis ce jour mon parcours initiatique....qui m'emmena au travers de nombreuses aventures, parcourant des contrees inhospitalieres, affrontant les pires cauchemards de certains, dont les noms font encore peur a leur simple enonciation: Ragnaros, onyxia, nefarian.....puis, avec mes troupes, sommes parti a l'assaut de l'outreterre defier les plus gros; Gruul, Magtheridon, kazzak, avons fait capituler toutes le forces du mal de karazhan, de ssc, de TK jusqu'a ce felon de Kaelthas!

Mais ma soif de mettre a terre ces forces du mal n'est toujours pas tarie, et le chemin est encore long et sera semé d'embuches....

Lorsque je serai las et que sonnera l'heure de la retraite....ce sera alors mon tour de raconter mes periples au coin d'un feu à ma descendence.....

fin du pavé :p

Sinon IRL, j'ai 35ans, papa d'un petit mob lvl3. Scipion m'a fait decouvrir ce jeu.
Mon experience de jeu, comme vous avez pu le lire, s'arrete a Kaelthas en tant que palatank.
Ce bougre de scipion ayant migré pour vous rejoindre, je n'ai pas pu resister a faire de meme avec un petit reroll paladin 56.

Si le coeur vous en dit, je suis pret a vous offrir mes services, en echanges de belles aventures a partager ensemble !

Peut etre a bientot!

Kindly,

Kreg

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 22 févr. 2008 14:10

<s'assois sur une chaise pour ecouté l'histoire> :D

bienvenu a toi sur ce forum :)
Image

Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Gajoul » 22 févr. 2008 14:20

Salutations à Toi Paladin

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans nos rangs.

A bientôt IG
Image
Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 22 févr. 2008 14:25

Bonjour et bienvenue chez les Veilleurs!! :)
Image

kreg

Message par kreg » 22 févr. 2008 14:50

merci pour l'accueil.....bon bien maintenant il me faut prendre mon courage à deux mains, et lvlup le plus rapidement possible afin de vous suivre en instance/raid

A bientot!

kindly,

kreg

PS: mon paladin est bien arrivé sur hyjal, malgré les greves des teleporteurs.

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 22 févr. 2008 14:54

quand tu es en ligne fais signe a Sheni, Gajoul, ou moi meme :wink:
Image

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 22 févr. 2008 16:18

Bienvenue parmi nous Kreg, à très vite dans le jeu :wink:
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Tirik

Message par Tirik » 22 févr. 2008 23:05

Soit le bienvenu brave et fier palouf...:)

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 23 févr. 2008 10:36

bienvenu :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 23 févr. 2008 12:33

Bienvenue
Welcome (ça c'est grace aux cours de Vaapfff)
Gast
Bienvenida
benvenuto
Прием (ça, faut pas me demander comment ça se prononce :p ^^ Je sais juste l'ecrire, c'est le seul mot que je connaisse en russe:p)
Yôkoso, Dozo yoroshiku!

Donc en résumé Bienvenue chez les veilleurs^^ :p
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 23 févr. 2008 23:04

Illindrar a écrit : Прием (ça, faut pas me demander comment ça se prononce :p ^^ Je sais juste l'ecrire, c'est le seul mot que je connaisse en russe:p)
ça se prononce "priem" ;)
Image

Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Gajoul » 23 févr. 2008 23:32

tu t'ennuies chez Boré ou tu attends ton tour pour jouer? :lol:
Image
Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 24 févr. 2008 0:59

on attendait les fumeurs réfugiés sur le balcon ^^
Image

kreg

Message par kreg » 24 févr. 2008 1:53

Illindrar a écrit :Bienvenue
Welcome (ça c'est grace aux cours de Vaapfff)
Gast
Bienvenida
benvenuto
Прием (ça, faut pas me demander comment ça se prononce :p ^^ Je sais juste l'ecrire, c'est le seul mot que je connaisse en russe:p)
Yôkoso, Dozo yoroshiku!

Donc en résumé Bienvenue chez les veilleurs^^ :p

Et en elfique alors ? :p :wink:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »