ma vision :
Attumen : down au premier pull, bon placement de tout le monde, les tanks ont bien gardés l'agro les heals et dps on géré bien comme il fallait.
Moroes : down au 3eme ou 4eme pull je sais plus. un peu de malchance sur les garrots, un gros manque de concentration à certain moment.
Quelques détails qui ont été corrigés et expliqués apres le raid au niveau des healers surtout. A ne pas oublier Messe ^^
sinon dans l'ensemble, on à la technique, on a le heal, le dps, donc moroes tombera au premier pull mercredi prochain !
le théatre Romulo et Julianne : wipe du raid. On a la technique mais il manque le reste, sur romulo les tanks sont encore assez leger ce qui entrainne une grosse consomation du mana des heals et donc oom assez vite. On a la technique, manque juste un peu de stuff.
La prochaine fois, avec thullia, Sykal et Sheni en tank cet event tombera facilement.
Sinon, on progresse, on va dans la bonne direction, les 2 premiers boss sont tombés en 1h30, et ce avec les wipes moroes. Donc on est capable de tomber ses 2 boss en 1h, ce qui nous laisse largement le temps de faire des essais sur Vertue (meme si je sais qu elle tombera tjs au premier pull) et donc enchainner sur le theatre et le conservateur regulieremnt chaque mercredi.
je suis fier d etre veilleurs et de combattre a vos cotés !
Scipion