*sort un papier de sa poche et le garde bien en main*
" Bon alors j'vous explique je m'appel Ernest. Ernest Yonki si tu veux mon nom.
Dans mes rêves je vie dans une montagne dans la tranquillité et la vie à deux kilomètres heure sans me soucier de plus qu'il n'en faut pour que je sois heureux avec ma famille et mes potes de comptoirs. Mais c'est dans mes rêves. En fait c'est pas trop le cas parce qu'en général j'ai plutôt envie de tout casser, ça explique surement que je sois aujourd'hui un combattant et que j'exerce le plus souvent en ligne de front. Ça canalise ma rage de faire ce boulot, mais bon, la montagne...
Enfin bref ! J'vais être direct. "
*repousse un coup, du doigt ses lunettes*
" J'ai donc 21 ans, j'avais toutes les qualités pour devenir médecin mais j'ai choisi de combattre à cause de mon envie de tout casser. Dans mon avenir je ne sais pas trop... ce qui est certain c'est que malgré tout je suis capable de beaucoup me concentrer dans des taches sérieuses. Je verrai où cette contre-balance de ma colère me mènera.
Dans mes qualités: je suis une personne très juste car chaqu'un à droit au respect, je suis très adroit sauf pour les choses banales comme manger sans en même plein ma combine, même si je rigole pas de toutes les salades que vous me raconterez au fond de moi ce sera marrant, et mes lunettes sont toujours propres.
Dans mes défauts: je déteste l'injuste un peu trop quoi, faut tout que je note sur un appareil ou sur un bout de papier alors essayez pas de me confier un message secret si j'peux pas l'écrire, me racontez pas de salades, et mes bottes sont toujours sales.
Le reste ont pourra l'apprendre ensemble sur le terrain y a pas de problèmes. "
*tend le papier et donne le papier*
" Y a tout ce que j'ai dit là d'ssus. "
Ernest Yonki
lv8 Combattant
PvE avec de l'action et du Rôle Play
Débutant sur TR mais pas en RP
Je joue pour jouer, j'vous préviens