Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation d'Ernest [Admis]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ernest

Présentation d'Ernest [Admis]

Message par Ernest » 07 févr. 2008 22:33

- un grand homme à l'allure finement musclé se tiens devant une personne chargé de le recruter, d'ailleurs il ne sait ni qui est cette personne ni comment lui parler -

*sort un papier de sa poche et le garde bien en main*

" Bon alors j'vous explique je m'appel Ernest. Ernest Yonki si tu veux mon nom.
Dans mes rêves je vie dans une montagne dans la tranquillité et la vie à deux kilomètres heure sans me soucier de plus qu'il n'en faut pour que je sois heureux avec ma famille et mes potes de comptoirs. Mais c'est dans mes rêves. En fait c'est pas trop le cas parce qu'en général j'ai plutôt envie de tout casser, ça explique surement que je sois aujourd'hui un combattant et que j'exerce le plus souvent en ligne de front. Ça canalise ma rage de faire ce boulot, mais bon, la montagne...
Enfin bref ! J'vais être direct. "

*repousse un coup, du doigt ses lunettes*

" J'ai donc 21 ans, j'avais toutes les qualités pour devenir médecin mais j'ai choisi de combattre à cause de mon envie de tout casser. Dans mon avenir je ne sais pas trop... ce qui est certain c'est que malgré tout je suis capable de beaucoup me concentrer dans des taches sérieuses. Je verrai où cette contre-balance de ma colère me mènera.
Dans mes qualités: je suis une personne très juste car chaqu'un à droit au respect, je suis très adroit sauf pour les choses banales comme manger sans en même plein ma combine, même si je rigole pas de toutes les salades que vous me raconterez au fond de moi ce sera marrant, et mes lunettes sont toujours propres.
Dans mes défauts: je déteste l'injuste un peu trop quoi, faut tout que je note sur un appareil ou sur un bout de papier alors essayez pas de me confier un message secret si j'peux pas l'écrire, me racontez pas de salades, et mes bottes sont toujours sales.
Le reste ont pourra l'apprendre ensemble sur le terrain y a pas de problèmes. "

*tend le papier et donne le papier*

" Y a tout ce que j'ai dit là d'ssus. "
Ernest Yonki
lv8 Combattant
PvE avec de l'action et du Rôle Play
Débutant sur TR mais pas en RP
Je joue pour jouer, j'vous préviens :P

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 08 févr. 2008 12:28

Bonjour Soldat Ernest Yonki,

Tout d'abord Heureux de vous rencontrer avant qu'un Bataillon de Thrax sous alimenter vous réduise en atome. Vous donnez l'impression d'être ici à votre place, même si votre colère vous surprend encore, vous semblez contrôler votre Rage à bon usage.

Nous tenterons de vous contacter durant votre journée de prestation pour les Officiers de L'AFS ... Si Une Heure, vous convient mieux ... nous sommes disposés à prendre RDV :wink:
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Ernest

Message par Ernest » 08 févr. 2008 13:10

" Alors bon heu... "

*fouille dans sa sacoche*

" Une petite minute mon gars... "

*retourne sa sacoche, ses poches, ses bottes et son armure*

" Ouah, j'ai encore paumé mon agenda! Ca m'énerve tu comprends ?!
Du coup je sais pas trop quand je serai disponible. Je devrai être sur le terrain ce soir, quoiqu'il en soit je tenterai de contacter un boss dès que j'y serai. "

*range ses affaires en désordre*

Ernest

Message par Ernest » 11 févr. 2008 13:11

" Bon alors, j'ai essayer plusieurs fois sur le terrain de communiquer avec des membres du clan et je n'ai trouvé personne. Je sais jamais à l'avance quand j'y serai alors fixer une date et une heure c'est un peu acrobatique et ça m'énerve surtout.
Je veux des noms, qui j'peux contacter sur le terrain pour cette histoire de recrutement parce que ça m'énerve aussi les opérations longues ! Puis chui plus sur le terrain que sur ces communautés informatique. "

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 11 févr. 2008 13:52

Vous pouvez essayer les officiers Loup, Zalah, ou Sticks. L'officier Berrabès passe aussi de temps en temps, et l'Alpha Veilleurs Socfredis est de retour parmis nous.

Le Veilleur Bellenos est également là assez souvent.
Image

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 11 févr. 2008 15:16

Allons, il ne faut pas s'énerver. Nous ne sommes pas toujours sur le champ de bataille, tout guerrier mérite repos!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Je serais au front ce soir à partir de 21h30. Tu peux m'envoyer un tell. Contrairement à certains clans nous ne demandons pas un temps minimum de jeu, c'est un avantage comme un défaut :wink: Certains sont connectés plus que d'autres. Dans notre majorité nous avons des boulots et des obligations, cela donne une ambiance adulte et relax, avec des rigolos (Danthafass, Trake... m'ont bien fait marrer ces deux là dans Tahendra, j'en souris encore).

@ ce soir donc!
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 11 févr. 2008 18:36

Ce Soir 21H00, je serais là .. Tu es encodé sur mon Canal Ami mais Nous Nous sommes râté ce Week End, sinon je t'aurais recruté ... à ce soir :wink:
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 févr. 2008 2:52

Ernest trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.

Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :

---------------------------------------------------------------------------------------

"Soldat Yonki, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 12 févr. 2008 11:24

Je serais la ce soir vers 22H00 ... Mais d'autres Officiers comme Loup, voir L'alpha devrait être présent auparavant ... Terminé
Image

Ernest

Message par Ernest » 12 févr. 2008 13:45

*émet un léger élan de rage*

" Un binôme, quoi ??
Bien bien... c'est pas que ça me dérange mais me laissez pas seul longtemps avec une lavette sinon j'arriverai jamais à faire mes preuves moi. "

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »