Je vous propose donc de faire cette instance vendredi soir prochain, vers 21h 21h30.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TR] Saillie du gardien
[TR] Saillie du gardien
(Pour ceux qui ne connaissent pas TR: nono! il ne s'agit pas de ce a quoi vous pensez! 
Je vous propose donc de faire cette instance vendredi soir prochain, vers 21h 21h30.
je m'inscrit aussi (j'ai le logos a y récupérer pour le pont mais la quête n'est prenable dedans qu'au lvl 37
je ne sais pas si je l'aurai...je verrais bien ^^ )

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Je confirme que les quêtes à l'intérieur de l'instance ne sont accessibles qu'à partir du niveau 37. Etant presque niveau 33 de Grenadier il n'y a aucune chance que j'y arrive d'ici là. Mais bon, si nous sommes assez nombreux ça peut être marrant de toutes façon. Et puis j'ai entendu dire que l'instance étant assez bonne pour être refaite avec plaisir.

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
J'en serai si je suis la .. (dépend de mon état physique .. si moins malade ... va pas le faire si je dois afk toutes les 30 Min
)
NB: J'ai tjs eu le logo Futur sans voir mis les pieds a la Saillie (un Bug mais bon j'ai pas fait de petition) ... j'ai donc pu activer le pont de la trinité et faire l'instance très sympa d'ailleur
NB: J'ai tjs eu le logo Futur sans voir mis les pieds a la Saillie (un Bug mais bon j'ai pas fait de petition) ... j'ai donc pu activer le pont de la trinité et faire l'instance très sympa d'ailleur

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
Je serai venu avec plaisir, mais si mes joueurs JdR n'ont pas de MJ, ils vont raller.
C'est sensible un joueur de JdR, une petite absence, et leur monde s'écroule
Par contre, si vous faites la dernière instance de la Vallée plus tard, gardez moi une place...si vous la faites ailleurs qu'un vendredi soir
C'est sensible un joueur de JdR, une petite absence, et leur monde s'écroule
Par contre, si vous faites la dernière instance de la Vallée plus tard, gardez moi une place...si vous la faites ailleurs qu'un vendredi soir

-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
c'est une instance le pont de la trinité et pour y a accéder , "normallement" , il faut avoir des logos qui se trouvent dans des instanes réparties dans plusieurs zones ...
une fois les logos réunis , il faut activer les 6 pilliers du pont et le tp de l'instance s'ouvrira sur le milieu du pont
c'est vrai que cette instance est assez originale
(non , je ne dévoilerait pas son contenu ^^ )
une fois les logos réunis , il faut activer les 6 pilliers du pont et le tp de l'instance s'ouvrira sur le milieu du pont
c'est vrai que cette instance est assez originale
(non , je ne dévoilerait pas son contenu ^^ )

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Bon en croisant les doigts nous pourrons former un groupe imposant avec moi-même faiblard Grenadier niv 32 et Lorraine Médecin au niv 40 environ...
Bon ceci dit avec un peu de chance je serais niv 33, ca fera une grosse différence 

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
*Faisant claquer ses talons tout en se redressant droit comme un piquet (prêt pour la saillie?...)*
Bien sûr Officier, Scout, heuh - Grenadier, toujours!... En plus m'en fous j'ai plein de kits anti-trauma, hein... Et puis je m'en fous encore plus il parait que c'est pas la taille qui compte d'abord...
Bien sûr Officier, Scout, heuh - Grenadier, toujours!... En plus m'en fous j'ai plein de kits anti-trauma, hein... Et puis je m'en fous encore plus il parait que c'est pas la taille qui compte d'abord...
Modifié en dernier par Bellenos le 24 janv. 2008 16:49, modifié 2 fois.

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)