Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RP] Okelani Kree

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
okelani

[RP] Okelani Kree

Message par okelani » 13 janv. 2008 0:42

Et voila... tant de siécles d'évolution sur notre bonne vieille terre... malgrés les guerres, les inégalités et toutes les injustices contre lesquelles nous nous elevions, nous etions finalement très loin de la triste réalité des choses dans une galaxie dont nous ignorions tout.

Comme la terre me parait aujourd'hui un havre de paix, comme elle me manque... tout ce que nous y avons laissé... nos proches, nos contrés paisibles, nos vies... Que reste-t-il à présent... Un monde de souffrance et de combat permanent pour notre existence.

Tout cela me parait être hier, tout est allé si vite. Mon arrivée sur Foréas était un plongeon en enfer. Ces derniers jours ont été très éprouvants. Ce nouveau monde, Les Elohs, l'engance, les logos et ces armes futuristes de l'AFS... tant de choses à découvrir, à apprendre, à maitriser... quel sombre avenir.

Un rayon de soleil s'est présenté à moi hier en rencontrant le clan des veilleurs. Je me suis reconnue dans chacun d'entre eux et dans ce qu'ils ont vécu depuis l'invasion terrestre. C'est avec admiration que j'ai vu la solidarité et l'entraide qui reignait dans de ce groupe de personnes unies dans un but commun. J'ai compris ce qui leur donnait encore la force de vivre. C'est avec tant de générosité et de bienveillance qu'ils m'ont accueillie parmis eux... Quel soulament. Je me sens à nouveau le courage de faire face... pour ma nouvelle famille... pour l'humanité.

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »