Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Retour (possible) d'une ancienne de Vanguard

Jeux divers et variés (Public)
okelani

Message par okelani » 31 déc. 2007 14:14

Bonjour tout le monde ^^

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'Okelani, la charmante kajani de Vanguard :p On avait fait un agréable petit bout de chemin ensemble :) Honetement je ne me souviens même plus de ce que je faisais/étais lol, le jeu était très bien au début mais ca m'a vite lassé. Je me souviens seulement des épreuves de recrutement de la guilde, sans doute le point le plus positif de mon experience de Vanguard :-D

J'ai vu parc exemple que socfredis et madi sont de la partie sur tabula rasa ^^ coucou :) Justement je me tatais à essayer ce jeu... j'ai peur d'être encore deçu au bout de peu de temps... et je n'ai pas non plus enormément de temps à y consacrer... Vous pensez que ca vaut le coup ?

++ :)

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 31 déc. 2007 17:36

Je pense que le mieux pour te faire un avis est de profiter d'une offre d'essai de 3 jours pour tester le jeu gratuitement.

Il y avais des offres sur le site officiel, mais je ne sais pas si elles sont toujours d'actualités. Au pire on peut te parrainer, il me reste un code de parrainage. Il faudra juste que tu télécharge le jeu.

Sinon...hum perso je suis fan, même si je fait un léger breack The Witcher en ce moment (désolé les amis, je reviens bien vite :oops: ) en attendant le prochain patch avec espoir.

Le jeu en lui même est très prenant, très immersif, et très...énergique je dirais, par son gameplay. Certains le trouve trop simple, c'est vrai que on joue à 1contre 5 en moyenne, mais plus on avance dans le jeu, plus il faut faire attention et penser à utiliser toutes ses capas de classes.

Pour le moment le jeu haut level reste à rajouter, mais pour les débuts tout est là je dirais. Pour ce qui est de l'aspet communautaire par contre...les achats/ventes entres joueurs sont enfin là, mais le craft étant quasi inutile... j'achète rarement, et étant espion, donc bourré de thune, je vend encore plus rarement (et je doit passer à la banque maintenant que j'y pense).

Il faudrait rajouter des trucs pour les guildes, mais je pense que ça viendra.

Le mieux c'est de tester. Dit nous si tu veux un code.
Image

okelani

Message par okelani » 31 déc. 2007 19:35

Je te remercie pour ton retour :) Je vais peut être me laisser tanter par les 3 ( :? ) jours d'essai.

Sinon : oups ! Je crois que j'ai posté mon msg un peu n'importe ou :roll: excusez moi.

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 31 déc. 2007 20:21

Ah que c'est bon d'être officier, le pouvoir, les femmes, la gloire, la possibilité de remettre de l'ordre dans le forum.

Si bon.... Bon, on fête ça quand au fait ? :D
Image

okelani

Message par okelani » 31 déc. 2007 20:49

ha c'est sympa d'avoir bougé mon post ! désolé pour le travail occasioné :p

yo à tous ceux qui se souviennent de moi !!

Si j'ai le courage peut être demain pour faire passer la pillule de ce reveillon de merde lol Bon reveillon à tous en tout cas :)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 01 janv. 2008 20:35

Salut Okelani ;)

Pour te souvenir qui tu étais sur Vanguard voici une photoet ton état civil ;) :P

Sinon, pour en revenir à Tabula Rasa tu seras évidemment la bienvenue chez nous si tu passes sur ce monde^^ ;) :P

Madi n'est hélas plus trop présente, partie voyager sur les mers de POBS ;)

Comme l'indique Loup tu peux avoir un clé de 3 jours sur Mondes Persistants par exemple ou en te faisant parrainer par un Veilleur en le demandant par exemple sur ce post.

Sinon si tu souhaites voir d'autres avis tu peux jeter un oeil sur quelques avis de Veilleurs, ou jeter un oeil aux différents liens sur Tabula Rasa.

Si jamais tu viens essayer Tabula rasa, n'oublie pas de lire nos conseils sur les premiers pas sur Tabula Rasa :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 02 janv. 2008 1:05

Sinon...hum perso je suis fan, même si je fait un léger breack The Witcher en ce moment
haaaaaannnn !!!! je suis en train de le faire aussi :) (j'en suis a l'acte 2 ^^ ) mais heu...hmmm ...c'est pas une version officielle que j'ai et avec le dernier patch bin...elle fonctionne plus :oops: (donc dès demain matin je fonce a la grande surface d'à coté pour me le procurer)

ce jeu est excellent et très mature et le système de combat très bon (sa serait pas mal pour les espion ce système la sur TR ^^)

sinon pour en revenir a TR , je suis du même avis que loup :)
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 02 janv. 2008 17:09

Pas Grand Chose à rajouter .. si ce n'est que que tu es la bienvenue même si on ne se connait pas ... mais Veilleurs un Jour , Veilleurs ... :!:

Sinon les classes sont intéressantes avec l'effort de découverte qui va avec ... tu croiseras pas mal de personnes IG qui vont te dire telle ou telle classe c'est pas top .. franchement c'est de la balle, elles ont vraiment toutes un intérêt du DPS au Heal :wink:

A bientôt
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 02 janv. 2008 20:34

Jeu très sympa de mon avis et pas prise de tête pour deux sous (sans être trop facile hein :) mais tout est plus ou moins solotable donc pas de stress si tu trouves pas de groupe par exemple ... ), pratique si tu n'es pas connecté 5 heures par jour :)

Juste, comme ça a déjà été dit, l'aspect social a développer au delà du simple chat / groupe, et le craft à importantiser :p

Mais bon, rien que pour l'ambiance, l'univers, et la qualité scénaristique des quêtes (au moins pour les niveaux inférieurs à 20 :)) vallent le coup de l'essayer ^^

PS : Héhé d'autre contaminés à "The Witcher", perso je suis à l'acte 4, et c'est toujours aussi canon. Je commence le bouquin bientôt :)
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)

Schwarztod

Message par Schwarztod » 02 janv. 2008 20:41

Je l'ai élu meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Et c'est dire. Un nouveau Veilleur sera toujours bienvenu(e)
Schwarztod, La Mort Noire.

Un bon thrax est un Thrax mort, Mourrant à la limite.

Seuls les morts voient la fin des guerres.

okelani

Message par okelani » 04 janv. 2008 20:29

hello :)

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Merci soc pour la photo, que de souvenirs lol Vite je l'enregistre :D

Vous allez rire.. j'ai obtenu une clé pour 3 jours, sauf que le decompte commence avant le téléchargement même du jeu ! Du coup g téléchargé tout ca Mardi et ayant été occupé par le taf, ce soir je lance le jeu pour la premiere fois en me disant "cool allons essayer cette merveille, j'ai le week end pour tester" et la : paf ! la periode d'essaie est finie :shock:

snifouille ^^

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 janv. 2008 20:23

Essaie de prendre une autré clé ou si tu le souhaites l'un de nous peut t'envoyer une clé de parrain ;) :P
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 06 janv. 2008 0:23

Pas encore parrainé moi au besoin .. je dois pouvoir avoir une clé ... Tell moi en PM si tu veux :wink:
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

okelani

Message par okelani » 06 janv. 2008 11:14

Hello :)

Merci pour les propositions de parainage ^^ N'ayant plus de clés d'essai chez MP, j'ai réussi à en avoir une sur un fansite espagnol (mdr ! j'ai bien fait de faire de l'espagnol au lycée). Par contre on ne peut pas ajouter deux fois de suite ce genre de clé sur un compte ncsoft, du coup j'en ai créé un deuxieme juste pour tester le jeu :p

Alors peut être à très bientôt in game !

okelani

Message par okelani » 06 janv. 2008 12:29

ca m'a l'air un peu stressant comme jeu ^^

Schwarztod

Message par Schwarztod » 06 janv. 2008 13:18

Ya pas mal de presion dans certains combats, surtout quand tu voit des renforts ennemis arriver alors que tu n'a pas finis les premiers :?
Schwarztod, La Mort Noire.

Un bon thrax est un Thrax mort, Mourrant à la limite.

Seuls les morts voient la fin des guerres.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 janv. 2008 20:28

C'est pas que c'est stressant, c'est que les combats sont en temps réel, à l'inverse des MMORPG classiques qui correspondent en fait à du tour par tour, du fait des temps de cast et de refresh des coups ...

Mais pour un type de gameplay où tu utilises à la fois des armes et des pouvoirs, et où la guerre fait rage, ce style de combat se révèle au final le plus adapté et plaisant :P
Image

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 07 janv. 2008 10:29

Je suis d'accord avec notre Chef vénéré (hop, un coup de lèche), en fait c'est parce que le jeu est est en temps réel que j'ai décidé de m'y mettre, je trouve difficile l'immersion dans les combats lorsqu'ils se font au tour-par-tour. En plus cela permet d'utiliser les mouvements ainsi que le fait de se mettre à couvert comme partie intégrante des tactiques de jeu. Dès lors il ne s'agit plus seulement de se demander quel arme ou aptitude utiliser quand on rencontre un groupe d'ennemis mais aussi de quelle façon et d'où suivant le terrain. Il est vrai aussi que suivant comment les graphistes ont générés le terrain va influer plus ou moins sur ce point.
D'autre part le stress fait partis intégrante de l'atmosphère du jeu, après tout il s'agit d'une guerre perpétuelle, dynamique. Je doute que les types qui ont débarqués en Normandie en 45 n'aient pas été stressés! En fait les frissons et la poussée d'adrénaline ressentis lors de certains combats font partis du plaisirs générés lors de sessions sur Tabula Rasa.
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 07 janv. 2008 11:52

C'est aussi un des rares MMO ou tu te retrouves tout le temps à 1vsX où X > 2.
En parlant de stress, as tu déjà particpé à une attaque / défense de point de contrôle ? :)

Je doute que les types qui ont débarqués en Normandie en 45 n'aient pas été stressés!
Boh ceux qui y ont débarqué en 45 ça devait aller, ceux qui l'ont fait en 44 moins déjà :lol:

Edit : quelques mots oubliés dans une phrase :p
Modifié en dernier par Ciarabhan le 07 janv. 2008 15:13, modifié 1 fois.
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 07 janv. 2008 12:31

Ha ha ha clair 44, c'est déja plus stressant ;)
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »