Je pense que le mieux pour te faire un avis est de profiter d'une offre d'essai de 3 jours pour tester le jeu gratuitement.
Il y avais des offres sur le site officiel, mais je ne sais pas si elles sont toujours d'actualités. Au pire on peut te parrainer, il me reste un code de parrainage. Il faudra juste que tu télécharge le jeu.
Sinon...hum perso je suis fan, même si je fait un léger breack The Witcher en ce moment (désolé les amis, je reviens bien vite

) en attendant le prochain patch avec espoir.
Le jeu en lui même est très prenant, très immersif, et très...énergique je dirais, par son gameplay. Certains le trouve trop simple, c'est vrai que on joue à 1contre 5 en moyenne, mais plus on avance dans le jeu, plus il faut faire attention et penser à utiliser toutes ses capas de classes.
Pour le moment le jeu haut level reste à rajouter, mais pour les débuts tout est là je dirais. Pour ce qui est de l'aspet communautaire par contre...les achats/ventes entres joueurs sont enfin là, mais le craft étant quasi inutile... j'achète rarement, et étant espion, donc bourré de thune, je vend encore plus rarement (et je doit passer à la banque maintenant que j'y pense).
Il faudrait rajouter des trucs pour les guildes, mais je pense que ça viendra.
Le mieux c'est de tester. Dit nous si tu veux un code.