Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

nouvelles du vendredi...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Axolt
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 767
Enregistré le : 11 juin 2007 17:52

nouvelles du vendredi...

Message par Axolt » 15 déc. 2007 18:25

nouvelles du vendredi postées par Avatea :

De grands changements seront implémentés avec la prochaine mise à jour de Tabula Rasa afin de permettre aux joueurs de diversifier davantage leurs personnages. J’ai déjà brièvement parlé des modifications appliquées aux caractéristiques ; aujourd’hui, je vais vous donner plus de détails à ce sujet.


Les points de Corps conféreront un bonus d’armure.
Les points d’Intellect vous permettront d’infliger plus de dégâts avec vos aptitudes.
Grâce aux points de Volonté, vous avez plus de chances d’infliger des coups critiques.
La santé a été augmentée pour tous les personnages.

Ces changements nécessiteront une respécialisation de votre personnage mais nous pensons qu’ils sont bénéfiques pour plusieurs raisons. L’augmentation de santé signifie que la guérison sera plus importante et davantage en accord avec notre vision de départ. Vous serez averti plus tôt lorsque votre niveau d’armure diminuera et cette augmentation vous incitera à avoir une santé plus élevée. Elle nous permettra également d’améliorer légèrement les dégâts toxiques, sans pour autant les rendre trop puissants. Les changements apportés au Corps permettront de rester plus longtemps au coeur de l’action, moyennant un coût en énergie. L’augmentation des points d’Intellect signifie que les aptitudes Logos pourront désormais endommager l’armure et tuer plus rapidement l’ennemi mais elles seront plus faciles à interrompre. Enfin, le nouveau taux de Volonté permettra d’infliger des coups critiques en chaîne et d’acquérir de l’adrénaline plus rapidement grâce à la folie meurtrière.

Tous ces changements de caractéristiques donneront de l’importance aux aptitudes, armes et armures qui bénéficieront de ces bonus ou réductions. Comme vous pouvez l’imaginer, Ces changements sont actuellement testés par l’équipe de développement et de Contrôle qualité. J’encourage personnellement les joueurs à aller sur notre serveur de test lorsque la version 1.4 sera implémentée et à nous faire part de leurs suggestions.

J’aimerais également vous faire part des modifications qui seront effectuées sur la classe de l’Ingénieur. Nous avons retiré Téléporteur temporaire qui est maintenant disponible à l’achat en tant qu’objet consommable auprès des vendeurs. Notre objectif initial qui consistait à faciliter le voyage dans TR n’était pas atteint dans tous les cas, c’est pourquoi nous souhaitions supprimer cet obstacle. La nouvelle aptitude de l’Ingénieur sera le Dysfonctionnement et lui permettra de terrasser ses ennemis de manière très sournoise. L’Ingénieur pourra principalement enrayer des armes et empêcher l’utilisation d’aptitudes ; le niveau maximum de la compétence entravera les mouvements des adversaires équipés d’armures pendant un court laps de temps. Nous allons également évaluer la compétence Piège pour la rendre plus utile. Les nouveaux pièges seront soit des mines qui exploseront lorsque vous tirez dessus et infligeront le même type de dégâts que ceux infligés par l’arme qui les a déclenchées, soit des mines magnétiques qui exploseront à proximité d’une cible ou après avoir été placées sur l’ennemi pendant un court laps de temps. Ces aptitudes ne seront pas implémentées dans la prochaine mise à jour (Version 1.4) mais devraient l’être prochainement.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et j’espère vous retrouver sur le front !
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités