...Après l'exode , désesperement seul , sans famille ni amis , la volonté de détruire ces immondes envahisseurs grandissait en moi ...
A proximité du teleporteur qui nous avait conduit ici , dans ces contrées obscures , un soldat de la resistance m'interpella :
" Bonjour camarade , il semblerait que tu sois tombé au mauvais endroit au mauvais moment ! "
De ma voix placide et triste je lui répondit :
" il y a bien longtemps que ma vie est denuée d'interet , alors etre ici ou ailleurs , cela n'y changera rien ."
Exquissant un bref sourrire , le soldat recruteur me dit simplement :
" Et bien je pense pouvoir donner un sens a ta vie , et si tu te montre assez fort et vaillant , tu pourras vraissemblablement faire changer le cours de cette guerre infame ! "
C'est alors qu'une légere aura lumineuse scintilla dans mes yeux , car j'avais tres vite compris dans quoi je risquait de m'engager : dans une lutte sans merci contre l'asservissement !
Et ma réponse fut rapide et breve car avant meme que ce soldat eu fini son discour je l'interrompi brutalement :
" Treve de bavardage ami , donnez moi mon paquetage mon ordre de mission et indiquez moi le quai d'envol ."
Depuis ce jour , je parcours les etendues de Foreas , traquant et tuant les infames extraterrestres .
Hs : Malouda commando level 17 .
Autres mmorpg pratiqués : Daoc ,Lineage ,guild wars ..
Charte lue et acceptée .
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation Malouda heimz [Admis][Recruté]
- Sergent Recruteur Milla
*Le sergent recruteur Milla allume son ordinateur pour y lire ses nouveaux messages et toutes autres informations dont elle pourrait avoir l'utilité*
Mouai...
Mouai...
Ah...un candidat. Voyons voir.
*Après une lecture diagonale*
Ah , c'est le fameux Heimz dont la recrue Swearengen m'as parlé. Mouai , il m'avais tout l'air d'aimer se serrer les coudes celui-là et plutôt téméraire...
Bon allez..un petit cigare et je lui réponds.
*Milla renvoie donc un message à Heimz*
" Soldat Heimz,
Ici e sergent recruteur Milla du corps auxiliaire : les veilleurs. Je vois que votre message date de quelques jours mais j'espère que votre candidature est toujours d'actualité. J'ai eu des échos de vous en plus de votre message. Votre profil correspondant à ce que nous recherchons chez nos soldats , je vous fait part de votre affectation dans la section. Bienvenue à vous , recrue.
Un officier vous transmettra dès que possible la fréquence utilisé par notre groupe. Tandis que je laisse au soin à l'Alpha Veilleur Socfredis de vous indiquer vos baraquements , vous informer sur les codes d'accès
Bien à vous."
Mouai...
Mouai...
Ah...un candidat. Voyons voir.
*Après une lecture diagonale*
Ah , c'est le fameux Heimz dont la recrue Swearengen m'as parlé. Mouai , il m'avais tout l'air d'aimer se serrer les coudes celui-là et plutôt téméraire...
Bon allez..un petit cigare et je lui réponds.
*Milla renvoie donc un message à Heimz*
" Soldat Heimz,
Ici e sergent recruteur Milla du corps auxiliaire : les veilleurs. Je vois que votre message date de quelques jours mais j'espère que votre candidature est toujours d'actualité. J'ai eu des échos de vous en plus de votre message. Votre profil correspondant à ce que nous recherchons chez nos soldats , je vous fait part de votre affectation dans la section. Bienvenue à vous , recrue.
Un officier vous transmettra dès que possible la fréquence utilisé par notre groupe. Tandis que je laisse au soin à l'Alpha Veilleur Socfredis de vous indiquer vos baraquements , vous informer sur les codes d'accès
Bien à vous."
- Socfredis
- Administrateur
Malouda trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.
Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :
---------------------------------------------------------------------------------------
"Soldat Heimz, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
---------------------------------------------------------------------------------------
Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :
"Soldat Heimz, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2