Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Natalya Ratchek [Admis][Recrutée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Natalya Ratchek

Présentation de Natalya Ratchek [Admis][Recrutée]

Message par Natalya Ratchek » 15 nov. 2007 0:00

Natalya venait de sortir de l’avant-poste. Mitrailleuse à la main, elle avançait sereine au milieu de la jungle. Elle connaissait tous les prédateurs du secteur et pas un n’avait réussi à avoir sa peau jusqu’à présent. Il en faudrait un peu plus pour venir à bout de son armure gravitron réglementaire. La commando esquissa un sourire narquois à cette pensée. Quel beau matériel que celui de l’AFS se dit-elle en accélérant le pas.

Il y avait assez peu à raconter au sujet de Natalya. Sa vie avait vraiment commencé avec l'invasion des Thrax. Le reste ne comptais pas... Plus maintenant. Après s'être embourbée dans des études sans intérêt et sans motivation, elle avait tout plaqué et vivotait de petits boulots.

Puis l'invasion des Thraxs avait changé sa vie. Elle avait été évacuée vers le site de Foréa où elle avait reçu un entraînement militaire. Dorénavant elle ne vivait que pour l'adrénaline des combats, le choc des mêlées, les corps à corps sanglants...

Natalya arriva au lieu de rendez-vous. Fidèle à lui même, Knin était déjà sur les lieux. Il était adossé négligemment à un arbre et vérifiait, une fois de plus, son équipement de camouflage.

- Salut Knin. Quoi de neuf aujourd'hui ? Lui lança-t-elle.
- Pas grand chose de bien folichon. Une compagnie de Thrax, accompagnés de deux Archidiacres et d'un technicien protègent un mortier. On a exactement 15mn pour dégager le chemin pour le convoi aérien.
- 15 minutes ? c'est 10 de trop… On fait comme d'hab ?

Et sans attendre la réponse, la commando chargea. Elle n'avait pas parcouru la moitié du chemin qui la séparait du mortier que le premier des archidiacres avait déjà mordu la poussière. Il ne faudrait pas longtemps pour que le deuxième subisse le même sort, suivi de toutes les cibles prioritaires. Elle avait le champ libre pour anéantir la pièce d'artillerie.

5mn plus tard, elle était de retour auprès de Knin. Il la regarda en soupirant.

- Espèce de barbare. Tu pourrais y aller un peu plus mollo tout de même.
- J'ai confiance en toi. Tu ne rates jamais ta cible.
- Ouais c'est ça, on lui dira. Il n'y avait bien qu'un sniper qui avait une chance de faire équipe avec toi et d'en réchapper…
- T'es mesquin. Pour le toubib je n'y étais pour rien. Je lui avais pourtant bien dit de ne pas me suivre dans la mêlée. A propos d'équipe. Tu as du nouveaux sur les affectations ?
- Oui, j'ai recupéré les formulaires ce matin. Voilà le tiens.
Il tendit un papier à Natalya.
- Les Veilleurs ? C'est une très bonne idée. Emballé c'est pesé : Veilleurs ce sera.

Natalya lu attentivement la charte, la signa et la rangea dans un compartiment de son armure. Il faudrait qu'elle pense à le remettre à l'administration de l'AFS, une fois de retour à la garnison.

En attendant, il lui restait quelques centaines de balles dans sa besace, et les Thrax ne trainaient jamais bien loin...

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 16 nov. 2007 15:07

Après avoir lu le formulaire de candidature et le dossier de Natalya Ratchek, Socfredis saisi son télécrypteur et envoya le message suivant :

"Soldat Ratchek, nous avons bien reçu votre candidature et vous félicitons pour votre engagement contre l'Engeance"

"Après consultation de votre dossier, nous avons donc décidé de vous accepter en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Une petite remarque cependant : si jamais après vous avoir confié un de nos médecins vous le ramenez en petits morceaux je m'occuperai moi-même de vous écharper en morceaux si petits que même un test ADN sera impossible sur ce qu'il reste^^.
J'espère que je me suis bien fait comprendre^^ :P"

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Surveillez également les panneaux d'affichage du clan ainsi que votre casier personnel, un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"

"Repos soldat, vous pouvez disposer, et

Bienvenue chez les Veilleurs !"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Natalya Ratchek

Message par Natalya Ratchek » 16 nov. 2007 20:18

Natalya détachait son armure à grand coup d'un détergent particulièrement agressif (c'est tenace le sang de Thrax séché) lorsque le message de Socfredis lui parvint. Natalya le lu avec attention.

- Bon très bien, il va falloir que je modifie mon manuel de survie. Ce qu'elle fit immédiatement
Manuel de survie de Natalya
--> 1/ Obéir aux ordres
--> 2/ Tuer du Thrax
--> 3/ Achever les Thrax blessés
--> 4/ Vérifier qu'il n'en aurait pas un ou deux à feindre la mort
--> 5/ Désactiver les Hominis
--> 6/ Surveiller les toubibs
Ceci fait, la commando relut le message de Socfredis.

- Heu ouais ça va pas le faire ça... et elle corrigea
Manuel de survie de Natalya
--> 1/ Obéir aux ordres
--> 1bis/ Surveiller les toubib
--> 2/ Tuer du Thrax
--> 3/ Achever les Thrax blessés
--> 4/ Vérifier qu'il n'en aurait pas un ou deux à feindre la mort
--> 5/ Désactiver les Hominis

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »