Page 1 sur 1

symboles d'attaque-defense de la ZA

Posté : 14 nov. 2007 15:45
par Lorraine
1) Si on est groupe, est-ce que les symboles sont dupliques?


2) Si on est beaucoup a vouloir ces quetes, est-ce qu'on pourrait se les faire un soir? parce que la je rame!

Posté : 14 nov. 2007 15:59
par Madi
Je sias pas si c'est dupliqué à chaque corps , mais quasiment j'ai l'impression , voilà de ce que j'ai pu voir lors de nos attaques-défenses.

Sinon , le soir...(bon je suis rarement là le soir en ce moment , je dors 17h 00h :/ Mais Anamo te répondrais certainement ...pfiou le soir...nan. Il y as beaucoup de monde donc ce n'est pas évident ou alors très long. Mais ca n'empêches pas d'essayer quand même !

En tout cas , de mon côté , je me rends disponible pour ceci , hormis ce soir (là je vais au lit, je tombe ^^) .

Posté : 14 nov. 2007 16:50
par Ciarabhan
Normalement les symboles se dupliquent, vu qu'ils sont considérés comme objets de quête. Je n'ai jamais vu d'objet de quete ramassable par seulement un membre de groupe.

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me wisp, c'est plus marrant de ramer à plusieurs :)

Posté : 14 nov. 2007 19:39
par Socfredis
A vérifier car auparavant les objets de quête à looter ne se dupliquaient pas forcément tous mais cela a peut-être changé (et je l'espère ;) :P).