Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Elyane Newton [Admise][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Newton

Présentation de Elyane Newton [Admise][Recruté]

Message par Newton » 13 nov. 2007 18:59

--| Recieve Transmission |--Transmission encrypt---Encryption finish--
_[Downloading in Progress]
_ _ _ _ _
_Transmission recieve

"Officier de recrutement des Veilleurs, je vous souhaite la salutation.
Laissez moi me présenter. Mon nom est Elyane Newton, biotechnicienne actuellement basé a Valverde. De part le lointain de ma garnison actuel, je me suis permise de vous faire parvenir cette transmission vocal, et crypter. Je travaille actuelement sur mes études de médecine, et je pense pouvoir bientôt pouvoir acceder a ce grade ! Je suis aussi une réceptif Logo.

J'imagine que vous vous en doutez de part cette transmission, je souhaiterai rejoindre la compagnie des Veilleurs. Je recherche une compagnie soudé, sur laquel je puis compter, tout en fesant en sorte que les autres puissent aussi compter sur moi.

J'ai réussi a obtenir un exemplaire officiel de votre charge. Je suis, bien évidamment en accord.

Mes coordonnées de transmissions sont jointes avec ce message. Si vous avez la moindre question, sur un point que je n'aurai pas abordé, je serai ravie de vous répondre.
Elyane Newton "

_End of Transmission

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 13 nov. 2007 19:09

"Tout en mangeant la pomme qui venait de lui tomber sur la tête ... soufflée par la déflagration de son Fusil à pompe lors d'un usage accidentelle réflexe, Sticks entendit le Message"

Hum .. En voilà une nouvelle qu'elle est Bonne Une Bio Technicienne ... Nos rangs se remplissent ... Enfin , je verrai Bien ... le Futur est de tout façon devant , je ne peux que le rencontrer .
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 14 nov. 2007 12:17

*Renvoi un message à Elyane*

Soldat Newton , salutations.

Votre message à attirer toute mon attention. Vous avez l'air d'accorder le même sens au mot " valeur" que nous le cherchons chez un veilleur.
Pour cela , je ne peux qu'accepter votre proposition à nous rejoindre sur les champs de bataille.

Pour ce qui du reste , votre période d'essai répondrons certainement au reste de nos questions.

Nous vous indiquerons vos baraquements ainsi que la fréquence sur laquelle nous émettons.

Bienvenue parmi nous.
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Socfredis
Administrateur

Re: Présentation de Elyane Newton [Admise][Recruté]

Message par Socfredis » 14 nov. 2007 18:08

Après avoir écouté la transmission vocale de Newton, Socfredis envoya à son tour une réponse.

"Bonjour soldat Newton. Je vois avec plaisir que suite à notre conversation vous avez décidé de nous rejoindre, bienvenue donc chez nous !"

"Nous vous acceptons en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"

"Repos soldat, vous pouvez disposer, et

Bienvenue chez les Veilleurs !"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »