Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Thuwe Effawi [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Thuwe

Présentation de Thuwe Effawi [Admis][Recruté]

Message par Thuwe » 13 nov. 2007 13:51

Des bruits de tir, des cris, des larmes, du sang... La Guerre. L'engeance était içi, pouvant à tout instant attaquer les camps des forces de l'AFS.

Le jeune Thuwe, du haut de ses 25 ans, contemplait le champ de bataille au loin, fumant une cigarette. Il semblait étonnamment tranquille dans ce paysage violent, mais ils étaient nombreux comme lui à avoir déjà tellement perdu que la chose seule qui comptait à présent était la vengeance, les Thrax devaient payer pour leurs infamies...

Il écrasa sa cigarette puis poussa un soupir, il regardait le batiment qui lui faisait face, oui cela devait être içi. Il en avait un peu marre de se battre seul, et puis même si il avait du mal à se l'avouer, il avait un peu peur. Il avait donc décidé de se trouver des compagnons d'armes et s'était rendu à l'office de renseignement de l'AFS, là-bas il avait vu cette affiche :
http://perso.numericable.fr/damosiek/Ve ... ment-1.png

Donc il était là maintenant, près à rentrer, hésitant un peu, il franchit alors la porte. Un homme était assis derrière une table, semblant occuper sur une console, il leva les yeux un instant : "Hmmm ?" furent ses seuls paroles. Thuwe répondit :

"Euuuuh, oui, enfin bonjour, j'm'appelle Thuwe Effawi et... euh... j'aimerais bien, enfin est-ce que vous recrutez en ce moment ? Est-ce que je pourrais éventuellement vous rejoindre ? J'ai déjà commencé à faire mes classes... euh... oui je suis soldat... Enfin à vous de me dire..."

Oui, parler n'avait jamais été son fort mais le plus dur était fait, le jeune homme attendait donc une réponse...

[OOC]
Bonjour,

Donc pour de vrai, je m'appelle Julien, 25 ans aussi (quel hasard). J'étais sur la beta de TR puis me suis mis sur le jeu une fois rentré de vacances. Je suis lvl 11 orienté soldat, j'espère future sentinelle...

Sinon je joue pas mal aussi à Eve Online ainsi qu'un peu à Guild Wars. D'ailleurs je suis membre de Mondes Persistants (Webmaster Eve online et Tabula Rasa).

Donc voilà, voilà en espérant que mon jeu de rôle ne soit pas trop rouillé !

Cordialement !
[/OOC]
"The path of excess leads to the palace of wisdom." W. Blake

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 13 nov. 2007 14:26

Après sa petite péripétie avec Kaboum elle longea les couloirs et jetta un coup d'oeil au bureau où Thuwe se présentait. Elle ne s'y attardait pas; c'était pas le moment d'être mal vue par les supérieurs. Sarge les salua juste le temps de passer près d'eux, avant de continuer sa route vers les barraquements.

-Toutes façons dans cette guerre on tire, et on parle après.
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 13 nov. 2007 19:45

*Ce que Dhrose aimait bien pendant sa pause, c'est de regarder les vieilles séries sur Netvision, ce qu'il n'aimait pas c'était qu'on le dérange*

- Hmmmm ?

*Ce que le vieil ingenieur appréciat c'était le calme, alors forcement ce ptit gars qui venait se présenter et qui attendait sagement sans faire un bruit, ça ne pouvait que l'emballer, profitant du moniteur du Sergent Milla, et donc de son bureau, il en sortit un tampon, prit le dossier d'intégration du jeunot et mit le tampon dessus*

- rends toi aux baraquement maintenant Thuwe.

*les publicités arrivait alors que le jeune homme faisait demi-tour, Dhrose se rappella ses bonne smanières*

- Et bienvenue chez Toi jeune recrue.

[Tu peux confirmer ton acceptation de notre charte je te prie ?]

Thuwe

Message par Thuwe » 13 nov. 2007 21:30

* Thuwe fut un peu surpris de la promptitude de la réponse, il hésita quelques secondes sur ce qu'il devait faire puis tourna les talons pour se diriger vers les baraquements. Aux derniers mots de l'ingénieur, il sourit.*

"- Merci."

* Puis il fila aux baraquements réservés aux recrues. Il fallait trouver rapidement un peu de place, posé ses maigres affaires et s'appréter à repartir au combat.*

[OOC]J'ai lu et j'accepte la charte des veilleurs bien entendu.[/OOC]
"The path of excess leads to the palace of wisdom." W. Blake

Socfredis
Administrateur

Re: Présentation de Thuwe Effawi [Admis][Recruté]

Message par Socfredis » 14 nov. 2007 18:45

Thuwe trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.

Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :

---------------------------------------------------------------------------------------

"Soldat Thuwe, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"

---------------------------------------------------------------------------------------
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »