Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Merci merci merci
-
healing spirit
Merci merci merci
Bonsoir tout les veilleurs,
C' est avec un grand merci et une grande joie que j' integre vos rangs.
J' espere ne jamais vous décevoir
ps: y a peus de chance car je suis en adéquation totale avec tout ce qui a été dit et écrit, si un jour sa va pas , faut pas hésiter à le dire , il n' y aura jamais de problèmes.
Merci à tous pour avoir pris la peine de me consacrer un peus de temps.
Je vous dit à tous à très bientôt pour la sortie de tabula rasa, pour de grandes beuveries et de nombreux whypes en series (dsl l' orthorgraphe et le language "pro gammer").
D' ici la je parcours vôtre forum prêt à repérer les éventuels clients (le labo tourne à fond pour vous approvisionner allégrement ).
Longue vie aux veilleurs, vôtre désormait fidéle et dévoué Healing spirit (nom non contractuel^^).
C' est avec un grand merci et une grande joie que j' integre vos rangs.
J' espere ne jamais vous décevoir
ps: y a peus de chance car je suis en adéquation totale avec tout ce qui a été dit et écrit, si un jour sa va pas , faut pas hésiter à le dire , il n' y aura jamais de problèmes.
Merci à tous pour avoir pris la peine de me consacrer un peus de temps.
Je vous dit à tous à très bientôt pour la sortie de tabula rasa, pour de grandes beuveries et de nombreux whypes en series (dsl l' orthorgraphe et le language "pro gammer").
D' ici la je parcours vôtre forum prêt à repérer les éventuels clients (le labo tourne à fond pour vous approvisionner allégrement ).
Longue vie aux veilleurs, vôtre désormait fidéle et dévoué Healing spirit (nom non contractuel^^).
- Socfredis
- Administrateur
Le nom de famille de tes persos est bien koremania ?
Essaie de nous indiquer si/quand tu penses venir in game qu'on t'invite dans le clan avant la fin de la beta
Amicalement,
Essaie de nous indiquer si/quand tu penses venir in game qu'on t'invite dans le clan avant la fin de la beta
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
healing spirit
Nom de perso
Salut
Ouais c' est bien prénom: Arca nom: Koremania (lvl 09).
Je me log pas trop cette semaine car j' ai pas mal de boulot mais surtout je veus pas trop découvrir le jeu avant sa sortie, juste les fondements. Je serai logué Jeudi et Vendredi soir à partir de 17h30.
Bonne soirée.
Ouais c' est bien prénom: Arca nom: Koremania (lvl 09).
Je me log pas trop cette semaine car j' ai pas mal de boulot mais surtout je veus pas trop découvrir le jeu avant sa sortie, juste les fondements. Je serai logué Jeudi et Vendredi soir à partir de 17h30.
Bonne soirée.
Bienvenu Healing
J'éspère que tu prendras plaisir à jouer à nos cotés !

Gnagnagna...Moi c'est à cause d emon pc le ralentissement...j'suis en peline recherche de tabula sous Linux...j'éspère m'en sortir avant demainSocfredis a écrit :Oui nous c'est pareil on ralentit pour se réserver pour la release![]()
Ok c'est noté

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
-
healing spirit
- Socfredis
- Administrateur
Ben comme dit plus haut beaucoup d'entre-nous évitent maintenant de se connecter pour garder la surprise pour la release, pour ça que je te demandais de prévenir si jamais tu te connectais et voulais être guildé avant la fin de la beta^^

Ceci dit certains d'entre-nous participeront peut-être à l'event de vendredi soir, pour ma part j'aimerais bien mais a priori je serai pris irl ce vendredi^^
Ceci dit certains d'entre-nous participeront peut-être à l'event de vendredi soir, pour ma part j'aimerais bien mais a priori je serai pris irl ce vendredi^^

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2