En effet, ce soir lorsque j'ai essayé de me connecter, j'ai eu la triste surprise de constater que mon compte a été piraté récemment par un f... de p... (excusez le terme mais je penses qu'il a de la chance que je ne puisses que crier, en vain, ma colère car si je le rencontrais IRL il regretterait amèrement son geste).
Mon mot de passe n'étant plus valide, j'en change et me connecte et là je m'aperçois de la disparition de ma mule (Apetitfeu ainsi que toutes ses possessions). De plus un guerrier lvl 1 est apparu dans ma liste de personnages. Du coup, je files sur le site Blibli de gestion de mon compte et là, 2° mauvaise surprise, je m'aperçois que Soulhunter est en cours de transfert vers un autre royaume. Heureusement, la MJ request rapidement effectuée, ce transfert ne devrait pas avoir lieu, enfin je penses.
Inutile de préciser que la plupart des objets que possédaient mes persos ont été vendus ainsi que le contenu de mes banques.
Vu que j'ai du temps devant moi, j'en profites pour beaucoup renforcer la sécurité de mon PC. Je mets aussi, et ce de façon systèmatique, tous mes add-ons à la poubelle car j'ai un gros soupçon sur le fait que cette mésaventure vient de là (au pire, je ne veux, de toute façon, plus prendre de risques inutiles).
Voilà le triste récit de mon début de soirée.
Mais ce n'est pas le plus important. En effet, outre le fait de m'être fait quasiment tout voler, ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas être avec vous et cà c'est irremplaçable.
Merci pour le soutien et les marques d'amitié (et je penses que le terme n'est pas galvaudé ou trop fort) qui m'ont été prodigués avant ma déco forcée pour les causes de l'enquête de Blizzard (durée indéterminée mais plusieurs jours sans doute
J'espères tous vous revoir le plus vite possible mais ceci ne dépend pas de moi.