Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
open bêta
open bêta
l'open bêta a l'air d'être prévue pour le 25 sept et avec des serveurs ouverts 24/7 ...c'est a confirmer ...

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
hmmm...nous sommes apparement dans la dernière ligne droite de tests
et en réponse au post que j'ai mis sur le forum bêta voici une réponse officielle :
-Pour clarifier tout ça, nous sommes en pleine phase finale de test de Tabula Rasa, ou Open Bêta si vous préférez. Nous ne l'avons pas nommée ainsi car elle n'est pas ouverte à tout le monde et reste sur invitation ou au travers de nos diverses campagnes de distribution de clés mais à part cela, le NDA est levé et c'est bien la dernière ligne droite avant la sortie du jeu !
donc je crains qu'il n'y ai pas de véritable open bêta a proprement parler
wait & see....
et en réponse au post que j'ai mis sur le forum bêta voici une réponse officielle :
-Pour clarifier tout ça, nous sommes en pleine phase finale de test de Tabula Rasa, ou Open Bêta si vous préférez. Nous ne l'avons pas nommée ainsi car elle n'est pas ouverte à tout le monde et reste sur invitation ou au travers de nos diverses campagnes de distribution de clés mais à part cela, le NDA est levé et c'est bien la dernière ligne droite avant la sortie du jeu !
donc je crains qu'il n'y ai pas de véritable open bêta a proprement parler
wait & see....

Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
j'ai quand même demandé si nous aurons droit a une vraie open bêta
réponse :
Non, cette dernière phase est bel et bien la phase finale de test.
donc ceux qui veulent tester (même si il y en a pas beaucoup
) essayez de choper une clé dans le concours jol 
réponse :
Non, cette dernière phase est bel et bien la phase finale de test.
donc ceux qui veulent tester (même si il y en a pas beaucoup