Voici le texte de la cérémonie pour ceux qui n'ont pas pu être présent
*Threepwood sourit aux fiers Veilleurs … la cérémonie peut commencer*
Bonsoir mes amis, nous sommes aujourd’hui réunis pour célébrer l’union de 2 êtres exceptionnels. 2 êtres dont les sentiments se sont montrés plus fort que la plus puissante des armes, plus fort que la haine de nos ennemis.
En ces temps de guerres et de conflits, la vie est ce que nous avons de plus cher : survivre en Azeroth ou en Outreterre est devenu notre combat quotidien. Personne ici ne peut prédire notre avenir, ni même ce brigand de Sayge de la foire de Sombrelune, mais je prie pour le salut de vos âmes mes amis, je prie pour que votre vie soit la plus belle possible …. je suis heureux de vous voir tous sains et saufs pour vivre ensemble ce moment exceptionnel.
*Threepwood s’adresse à Paine, plus connue sous le nom de Painasse*
Ah jolie Paine … Börealis m’a tellement parlé de vous, cet elf disait donc vrai, votre beauté est troublante et pure.
*Paine sourit timidement*
Lui qui me disait que vous jetiez des maléfices sanguinaires sur vos ennemis !… A ce propos Börealis s’excuse de ne pouvoir être présent ce soir, il semble que des affaires urgentes l’aient retenues à Darnasus. Mais il m’a dit que ses pensées iraient vers vous en cette soirée si particulière.
*Paine pense que Börealis est un gros mytho moisi*
*Teignon sourit à Paine*
Teignon … petit homme au cœur vaillant qui ne connaît pas la peur. Tu as montré beaucoup de courage : tu as fait face à l’ennemi quand d’autres auraient fui. Tu as affronté des dangers, connu la souffrance ...
*Paine aime Teignon*
J’ai eu la bonne et agréable surprise de croiser ton oncle Donkamio à l’Exodar et ce dernier ne tarissait pas d’éloges à ton sujet. Je sais que tes sentiments envers la douce Paine sont sincères.
Threepwood : Voici donc le moment que vous attendez tous : c'est le moment d’unir nos 2 amis devant l’éternel. Si quelqu’un dans cette assemblée désire s’opposer à cette union, qu’il parle tout de suite, ou qu’il se taise à jamais !
...
...
Hein ? Paine ! Avez-vous entendu ? Est-ce bien ce que je pense ...?
Threepwood vient de se déconnecter.
Paine : ... mais c'est impossible ! Teignon, quoi qu'il se passe mes sentiments sont sincères, écoutez votre coeur et non ce que vous risquez d'entendre. J'ai peut-être fait des erreurs mais ... il n'est jamais bon de fouiller dans le passé d'un démo.
Teignon : Tendre Paine, je crois en vous, mais je n'aime pas ce qu'il se trame.
Börealis : Un instant ! Je m’oppose à cette union !
Teignon : Börealis, que signifie tout cela ?
Paine : Böre ? Je te croyais à Darnasus !
Börealis : Stop dire nimp Painasse ! Tu sais très bien pourquoi je suis ici ! L’heure est venue de révéler ton secret !
Paine : Quoi ?! Mais je me marrie aujourd’hui, regarde nos amis sont tous là ! Et puis où est passé Threepwood !
Börealis : M’en tappe ! Ils doivent savoir ! Threep est afk bio -_-
*Börealis s'adresse aux Veilleurs venus nombreux*
Börealis : Mes Amis, parmis nous s’est glissée une meurtrière ! Une ogresse ! Une trolesse avec 2 doigts de pieds ! Un reroll d'Onyxia !
Teignon : Ma Paine ?!!
Börealis : Exact le Nain !
*Paine /cry*
Börealis :Voilà comment tout a commencé … Un beau jour, je me promenais tranquillement avec l’accusée et Orestes quand nous arrivâmes devant une sorte d’arche immense avec 2 immenses statues de part et d’autre. On s’approcha un peu, et Paine put lire sur un post-it « Porte des Ténèbres, peinture fraîche, ne pas cliquer droit ». Sur ce, Paine me dit avec un grand sourire : « Tu crois que ça valide une quête si je clique dessus ? ». « Stop dire nimp démo cheatée, tu vas nous attirer des ennuis ». Orestes fronça les sourcils et dit « J’pense pas que tu … ». Et là n’écoutant que l’appel des po et de l’xp. Painasse cliqua droit sur la Porte des Ténèbres … Vous connaissez la triste suite : des innoncents envoyés par l'Aube d'Argent ont trouvé la mort ce soir là ! * Mode écho cheaté on * Tu dois payer ! * Mode off *
Alors Painasse, qu’as-tu à répondre à ça !
Paine : hum … /autoban ? Bon je pense que la vérité doit être rétablie.
Börealis : Mais je viens de la dire ! Tu vas faire quoi, me fearer ? Stop dire nimp !
Paine : Eh oh le druide cheaté … A moi de parler.
Alors voici la vérité … nous nous promenions dans les Terres Foudroyées effectivement quand …
Börealis : Ils se marièrent et eurent beaucoup de reroll ça va on connaît Painasse !
Paine : arrête de m’interrompre ! Bref … Börealis en quête de toujours plus d’xp, remarque au loin un lieu qui ne m’était pas inconnu … Sur ce Böre grimpe sur son tigre moisi made in China et fonce vers la porte en hurlant « go valide ! go valide ! on peut cliquer dessus ! ». Malheureusement il était parti trop vite et 2 minutes plus tard des êtres démoniaques sortaient de la Porte des Ténèbres …
Voici toute l’histoire …
Teignon : Han ! Tout est de ta faute alors !
Brandissant son arme
Börealis : Euh …
Paine : Teignon ! Börealis est un ami … malgré ses défauts … Böre, prend place parmis nos amis, aujourd’hui est un jour important. Et dire que je pensais que tu voulais parler de la fois où j'ai invoqué Illidan sans faire gaffe, je suis rassurée

Börealis : Oh nan quand même je suis pas comme ça, tant qu'on y est, tu voulais pas que je raconte la fois où Illindrar s'est gouré en envoyant par courrier une arme épique à Ragnaros ...!
Teignon : ... quoi ??!
Paine : Euh ... le lag nous fait dire n'importe quoi je crois euh ... bon il fait quoi le pretre bleu !
Börealis se tranforme en chat et disparition. Börealis vient de se déconnecter.
*Paine regarde Börealis rejoindre les Veilleurs*
Threepwood vient de se connecter.
Teignon : Ma douce, vos intentions sont pures tout comme votre coeur, je n'en ai jamais douté.
*Teignon admire la beauté troublante de Paine. Suis-je en train de réver ?*
Paine : Oh mon Teignon je suis définitivement chabada bada de vous. Plus qu'un heal et wawa et go Strat Baron 45 min plzzzzzz.
Teignon : Hein ??
Paine : Oups MT -_-'
Teignon : Oh ma Paine que voilà des paroles stupides touchantes ...
Threepwood : Une fois de plus Paine, vous avez su rétablir l’ordre et la vérité. Il est temps de poursuivre la cérémonie.
Teignon, acceptez-vous de prendre pour épouse Paine Wistenra ici présente ; de l’aimer, de la chérir et bla bla bla.
Teignon : oui
Threepwood : Paine, acceptez-vous de prendre pour époux Teignon Fortetête ici présent à vos côtés, de l’aimer, de combattre et de fearer en faisant semblant de jouer une classe pas du tout avantagée et bla bla bla ?
Paine : Oui.
Threepwood : Par les pouvoirs que je me suis octroyé en créant mon perso, je vous déclare désormais unis par les liens moisis du mariage !
Sachez toujours garder, dans vos coeurs, la joie, la fébrilité et l'amour que vous ressentez aujourd'hui. Ces magnifiques sentiments vous soutiendront lorsque vous combattrez vos ennemis. Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres. Vivez en paix. Vous pouvez embrasser la mariée.