Alors j'ai joué essentiellement à :
- La Quatrième Prophétie (pendant 2 ou 3 ans, y'a encore 6 mois j'y jouais encore un peu ^_^)
- DAOC (depuis le début de la béta ouverte)
- Lineage 2 (en béta seulement)
- World Of Warcraft (2 mois environs)
- GuildWars (2 ou 3 mois)
- City of vilains (court test)
Je joue actuellement à DAOC, parceque y'a quand même rien de mieux pour le moment!
- Les bétas ( fermées) que vous avez pu faire et ce que vous en avez pensé.
J'ai participé au tout début de la béta ouverte de DAOC. J'ai essayé d'y tester le plus de mécanisme du jeu possible : les différentes classes, méthodes de combat, les quêtes... J'ai également fait un p'tit bout de la béta de Lineage 2 (Coréenne) et World Of Warcraft.
- Ce que vous attendez de Warhammer.
Un univers agréable et graphiquement aboutit. Un savant mélange de PvE, PvP et RvR car j'ai du mal à accrocher à un jeu qui ne met en avant qu'un de ces aspects. Des moyens des progression plaisants, ne se résumant pas à du "monster bashing".
- Votre "motivation" par rapport à la béta: un coup d'oeil, une découverte totale du jeu, une aide à la prise de décision, etc..
Découvrir les divers mécanisme du jeu pour voir s'ils laissent présager un jeu agrable sur la durée et évidemment si ça semble correspondre à mes attentes. Et biensur traquer un peu le bug, ça aide non?
- Et bien évidemment, le plus lourd, la configuration PC que vous avez fourni à GOA pour votre inscription au programme beta. La configuration que vous avez envoyée est accessible dans votre profil sur le site officiel.
P4 3,2Ghz Hyperthreading
2 gigas de mémoire
GeForce 7800GS
Carte mère ASUS avec carte son intégrée soudmax
Windows XP
Directx9.0c