Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
MMORPG avec mort définitive?
- Gajoul
- Postulant(e) Bavard(e)
MMORPG avec mort définitive?
Connaissez-vous un jeu de ce genre?
Pour les points positifs, je pense que cela pourrait améliorer les relations inter joueurs et éviterait de se ruer au combat à la moindre occasion.
Cela rendrait aussi les combats super excitants ! peur=adrenaline non?
vous en pensez quoi?
Pour les points positifs, je pense que cela pourrait améliorer les relations inter joueurs et éviterait de se ruer au combat à la moindre occasion.
Cela rendrait aussi les combats super excitants ! peur=adrenaline non?
vous en pensez quoi?

Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
J'en avais entendu parlé, regarde cet article: http://www.jeuxonline.info/jeu/Age_of_Darkness
Mais comme beaucoup de jeu, le developpement a été annulé. Il y en avait d'autres comme ça, mais tous annulés, à ma connaissance je ne vois pas de MMO exploité commercialement avec de telles conditions
Moi ça me ferais quand même mal au ventre de me faire tuer mon artisan légendaire par un vieux PK^^
Mais comme beaucoup de jeu, le developpement a été annulé. Il y en avait d'autres comme ça, mais tous annulés, à ma connaissance je ne vois pas de MMO exploité commercialement avec de telles conditions
Moi ça me ferais quand même mal au ventre de me faire tuer mon artisan légendaire par un vieux PK^^
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
La première fois que j'ai entendu parler de celà , c'étais pour le jeu TOA (nan pas daoc roooh Trials of Ascension)
Le premier point à m'avoir fais baver sur ce jeu qui promettais...Oui promettais
PErso, j'adore cette idée...Après , il faut que ce soit sacrément bien penser au niveau des conditions physique des persos , vu la vitesse où l'on peut mourrir sur les mmo actuels.
Le premier point à m'avoir fais baver sur ce jeu qui promettais...Oui promettais
PErso, j'adore cette idée...Après , il faut que ce soit sacrément bien penser au niveau des conditions physique des persos , vu la vitesse où l'on peut mourrir sur les mmo actuels.

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
- Socfredis
- Administrateur
L'inconvénient de la mort définitive est que cela entrainerait l'absence ou presque de prises de risques, d'où beaucoup moins de fun ...
Mais c'est sûr que ça inciterait à faire moins de bétises, d'où des solutions intermédiaires de morts pénalisantes, où il veut mieux récupérer son corps par exemple (UO, EQ I et II, Vanguard etc).
Mais c'est clair que commercialement ça gaverait beaucoup trop de joueurs pour que ce soit rentable
Mais c'est sûr que ça inciterait à faire moins de bétises, d'où des solutions intermédiaires de morts pénalisantes, où il veut mieux récupérer son corps par exemple (UO, EQ I et II, Vanguard etc).
Mais c'est clair que commercialement ça gaverait beaucoup trop de joueurs pour que ce soit rentable

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Ouais
c'est un peu comme un perso au JDR papier, quand tu crées son background, que tu as fait une 10aines de scénars avec, que tu t'es forgé une personnalité, une renommée, que tu as vraiment investit énormément de temps et de matière grise dedans, bah le voir creuver çà te dégoute un peu ^^ (confère la vidéo qui traîne dans la section croisée des mondes lol).
<n'imagine même pas son vampire Brujah génération 7 mourir après plus de 40 scénars, ses 6 disciplines, son pouvoir sur la communauté vampirique, son poste de "bras droit du prince" acquis à la sueur du front, des griffes et du cerveau, ses complots, ses contacts, ses biens, et tout ce qui va avec !>
Nan la mort de mon perso dans les MMO c'est vraiment pas pour moi ^^
Au moins dans le JDR papier même si y'a pas mal de hasard tu arrives souvent à t'en sortir (puis le MJ peut sauvegarder le fun, faire intervenir le hasard dans le bon sens car tu t'es quand même donné à fond ou autre), mais dans un MMO t'es pas à l'abri de la déconenxion, du bug, du lag, d'une mauvaise programmation, etc., et y'a pas de MJ : ()
<n'imagine même pas son vampire Brujah génération 7 mourir après plus de 40 scénars, ses 6 disciplines, son pouvoir sur la communauté vampirique, son poste de "bras droit du prince" acquis à la sueur du front, des griffes et du cerveau, ses complots, ses contacts, ses biens, et tout ce qui va avec !>
Nan la mort de mon perso dans les MMO c'est vraiment pas pour moi ^^
Au moins dans le JDR papier même si y'a pas mal de hasard tu arrives souvent à t'en sortir (puis le MJ peut sauvegarder le fun, faire intervenir le hasard dans le bon sens car tu t'es quand même donné à fond ou autre), mais dans un MMO t'es pas à l'abri de la déconenxion, du bug, du lag, d'une mauvaise programmation, etc., et y'a pas de MJ : ()

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Je crois que Ankama Games, papa du MMO Dofus, prévoit de sortir un nouvel MMO où la mort sera définitive ^^
Mais tout comme la frite ce n'est pas pour moi ce genre d'option
Imaginez les débuts de DAoC où le ding 50 était un exploit presque... et là paf une tite erreur et t'es mort juste avant le ding final ou juste après 
Mais tout comme la frite ce n'est pas pour moi ce genre d'option

C'est pas des mecs déshydratés devant leur PC qu'on aurait retrouvé mais des mecs pendu au bout de leur câble USB si çà avait été le cas : x
En fait on serait sûrement retourné sur T4C du coup ^^

* Quelques.. *
Ifriit a écrit :C'est pas des mecs déshydratés devant leur PC qu'on aurait retrouvé mais des mecs pendu au bout de leur câble USB si çà avait été le cas : x
Je prefere une mort definitif de 50 petit niveau et sur un jeu comme DAoC (ou le rp et moins de mise en général) QUe perdre un perso lvl 30 sur T4C
Oui oui c'est sûr Madi : )
En fait je ne pensais pas au fait que T4C passe en mode mort définitive ;o)
Mais si c'était le cas en effet quitte à choisir autant mourir à DAOC lol
D'ailleurs je crois avoir vu des serveurs T4C qui avaient l'option mort définitive parmi la floppée de serveurs non-officiels
doit pas y avoir grand monde ^^
En fait je ne pensais pas au fait que T4C passe en mode mort définitive ;o)
Mais si c'était le cas en effet quitte à choisir autant mourir à DAOC lol
D'ailleurs je crois avoir vu des serveurs T4C qui avaient l'option mort définitive parmi la floppée de serveurs non-officiels

* Quelques.. *