Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
d'autres jeux ?
d'autres jeux ?
dites moi, certains pratiquent ils des jeux de type age of empire, warcraft et autres ?
je n'en ai jamais vraiment fait en réseau mais peut-être dans notre guilde certain aimeraient faire des parties entre veilleurs ?
Ou même ne serait ce que donner des avis sur des jeux, pour conseiller ceux qui comme moi sont assez novices et apprécieraient cette ambiance bon enfant qu'il y a entre nous, mais par le biais d'armées et de stratégie ?
je n'en ai jamais vraiment fait en réseau mais peut-être dans notre guilde certain aimeraient faire des parties entre veilleurs ?
Ou même ne serait ce que donner des avis sur des jeux, pour conseiller ceux qui comme moi sont assez novices et apprécieraient cette ambiance bon enfant qu'il y a entre nous, mais par le biais d'armées et de stratégie ?
Moi j'ai été à fond sur Total Annihilation et Civilisation 2 
Et là je viens d'acheter Supreme Commander (le fils de Total Annihilation ^^) mais je n'ai pas encore testé
Par contre çà ne tourne pas sur toutes les machines... Mais à priori c'est un must ^^
Et là je viens d'acheter Supreme Commander (le fils de Total Annihilation ^^) mais je n'ai pas encore testé

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Je suis fan des jeux de THQ/Relic, W40k et COH.
La blitzkrieg plus que la strategie à long terme
Si vous voulez faire des parties sur le net, je vous conseille Hamachi, un logiciel creant des VPN, vous pouvez jouer comme si vous etiez sur le meme reseau local
La blitzkrieg plus que la strategie à long terme
Si vous voulez faire des parties sur le net, je vous conseille Hamachi, un logiciel creant des VPN, vous pouvez jouer comme si vous etiez sur le meme reseau local
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
pour ma part je suis plutot fan des vrais jeux de strategie avec une tonne de choses a gerer du genre : Europa Universalis III, ou un peu plus simplifier du genre de Strategic Command, Civ 2 etc
Les RTS tel que warcraft, cossacks, W40k, C&C ne me passionnent plus vraiment en jeu online. Faire une production de mass et les envoyer en sur l ennemi c est bof bof pour moi, je ne vois pas ou est la strategie. A cossack par exemple j arrivais a finir une partie online en 10mn en faisant un rush avec des cossacks sur le moulin ennemi ce qui entrainnait la mort de tous ses civils et militaire lie au manque de nourriture. donc bon.......
kiss
Les RTS tel que warcraft, cossacks, W40k, C&C ne me passionnent plus vraiment en jeu online. Faire une production de mass et les envoyer en sur l ennemi c est bof bof pour moi, je ne vois pas ou est la strategie. A cossack par exemple j arrivais a finir une partie online en 10mn en faisant un rush avec des cossacks sur le moulin ennemi ce qui entrainnait la mort de tous ses civils et militaire lie au manque de nourriture. donc bon.......
kiss
oui, et je l ai tjs, excelent, un vrai hit dans le genre. et son add on arrive fin aout et il est tres prometeur
Sur ce titre on pourra faire des batailles l un contre l autre si tu veux ^^
Par contre, toute la partie gestion des villes et de la carte, n est pas prise en compte sur les parties internet.
Sur ce titre on pourra faire des batailles l un contre l autre si tu veux ^^
Par contre, toute la partie gestion des villes et de la carte, n est pas prise en compte sur les parties internet.
- Socfredis
- Administrateur
Pour ma part j'aime beaucoup les jeux de stratégie au tour par tour, surtout s'il y a de la magie dedans, mon préféré étant le vieux Master of Magic, un Civi mais avec de la magie en plus, jamais retrouvé d'aussi bien depuis 

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2